Chapitre 99 : Un de moins

21 0 0
                                    

- Ou est le crochet du Basilic ?? Demanda soudainement, Ambre.

- Euh...je...j'ai été le chercher. Il est là. Avoua, le blond en brandissant le crochet en question.

- Bon travaille Dray... comment nous a-tu retrouvé ? L'interrogea, la sœur de Teddy en lui jetant un regard inquisiteur.

Tout en lui tendant ses habits, il lui expliqua tout. Elle l'écouta avec attention, Juniffer en fit tout autant. Une fois rhabillée, après les avoir séchés et que son meilleur ami est fini son récit, elle le prit doucement dans ses bras. Elle n'attendit pas son pardon. C'était inutile. Elle l'avait déjà pardonné. La jeune Lupin lui ébouriffa les cheveux.

- Eh ! Protesta-t-il, faisant semblant de bouder.

- Je suis heureuse de te revoir. Glissa, Ambre à son oreille en souriant à sa protestation.

- Moi aussi ma belle. Chuchote ; Draco en rendant son sourire puis il se sépara d'elle.

- Pardon pour tout... Bredouille-t-il.

- J'accepte ton pardon, à dire vrai tu n'avais pas besoin Dray. Au fond de moi, je t'avais déjà pardonné. C'est moi qui te demande pardon pour tout ce que je t'ai dit...surtout à la fin... Elle culpabilisé. Et regrette tellement ce qu'elle lui avait lâché  à la figure.

- C'est oublié  ne t'en fais pas. Tu été en colère et moi aussi. La Rassure, Draco.

- C'est vrai... enfin j'aurais du me rendre compte que....Draco la coupa :

- Que j'avais gardé  le médaillon trop longtemps ? J'aurais certainement dit la même chose avec ou sans lui. Oublions ça d'accord ? C'est du passé. Concentrons nous sur notre tâche. Détruire l'Horcruxe qu'on possède déjà. Tiens c'est à toi de le détruire. Il lui tendit le médaillon.

- Si tu le dis. Oui d'accord, oublions ça. Tu as raison... Elle regarda le médaillon et répliqua :

- Non. C'est à toi de le détruire. C'est toi qui a été le chercher en me sauvant.

- Bon d'accord. Céda, Draco.

- Quelqu'un peut me dire ce que c'est des Horcruxes ? Se renseigna, Juniffer les regardant un par un. Elle avait un air d'incompréhension sur le visage.

La brune et le blond se regardèrent en mode « on lui dit ou pas ? »

- Au point ou on en est... Maugréa, le fils de Lucius.

- Détruit l'h...merde ! Marmonne, Ambre.

- Quoi ? Râla, Draco.

Sans lui répondre elle envoya un patronus à Harry.

Son patronus loup musclé aux yeux onyx partir jusqu'au brun à lunette pour lui délivrer le message suivant :

Harry. Viens au lac c'est urgent. On a besoin de ton fourchelang pour ouvrir le médaillon. Je suis désolé j'aurais du t'emmener avec moi....Bref viens s'il te plait cousin.

Le loup d'Ambre s'évapora, et le jeune Potter courut jusqu'au lac.

Le jeune Malfoy-Wealey s'impatienta, il aller reposer la question à la fille de Remus lorsque son meilleur ami Harry arriva essoufflé  il reprit son souffle en regardant Draco mi-surpris mi joyeux de le voir.

- Ton patronus tombé  à pic, on commencé à s'inquiéter. Je suis venu au plus vite dès que j'ai su pour...Il se stoppa net.

- Juniffer ?! Il venait tout juste de la remarquer.

- Qu'es que...Commença-t-il.

- Je m'inquiété  pour vous et je suis partie à votre recherche. Répondit elle simplement à sa question silencieuse, qu'il n'avait pas formuler jusqu'au bout.

- Tu...on est désolés de t'avoir rien dit, Junif... c'est juste qu'on...Il avale sa salive.

- Qu'on voulait te préserver. Acheva, Ambre à sa place. D'un ton sincère.

- C'est adorable à vous mais...j'aurais pu vous être utile. S'entête, la fille de Flitwick.

- C'est dangereux ce qu'on est en train de faire. On ne voulait pas risquer de te perdre. Tu es déjà utile à Hogwarts. En restant là-bas. En sécurité. La contredis, la fille de Nymphadora. Sans savoir qu'en faite c'est le chao au château.

- Je m'en doute et je le vois bien. Mais je suis résistante, je suis forte. Vous me perdrais pas je vous promet. Maintenant que je suis là, je reste pour vous aider et vous protéger. A Hogwarts c'est plus tellement l'école que vous avait connue. On n'est même plus en sécurité. Ma mère n'a même pas sa minute à elle, il y a bien trop de patients. Je lui ai envoyé  un patronus pour lui dire que j'était partie à votre recherche et que je resterais avec vous. Je l'aidais à soigner les élèves, c'est vrai mais vous retrouver et votre mission me semble plus importante. Je lui ai suggérée de prendre Pansy et Daphnée qui je le pense sont capable de lui venir en aide. Elles sont incroyables. Termine-t-elle.

Ils l'avaient écouté et n'en revenait pas. Comment l'école pouvait elle ne plus être un endroit sécurisant ? Que s'était il  passé en leur absence ? Pourquoi Popy avait elle autant de patients qu'avant ? Ils se posaient tout les trois la question, un silence de mort suivit sa déclaration. C'est la brune qui le brisa :

- On ne pensé pas que Hogwarts n'est plus sécurisant. Nous ne doutions pas de Pansy et Daphnée, nous avions confiance en elles pour aider ta mère. Nous savons que tu es forte ne t'en fais pas. Dans ce cas reste mais fait attention à toi, cela ne sert à rien qu'on t'en empêche tu ne nous écouteras pas. On te connaît par cœur surtout moi. Tu sera  en revanche pas la seule à nous protéger, nous te protégerons en retour. Qu'es qu'il s'est passé à Hogwarts ? Comment c'est là-bas ? Comme je l'ai dit, on ne doute pas des filles mais pourquoi elle a tant de patients ? Et comment va...Ambre hésita, elle redoutait la réponse. Au fond d'elle elle avait déjà une idée de la réponse à sa question mais reprit :

- Comment va Severus ?

- Je ferais attention à moi, mais je vous demande de faire de même. En effet cela ne sert à rien que vous m'empêché  de venir avec vous. Je suis plus têtue que vous. Disons qu'il y a...quelques changements. Je vous expliquerais en chemin. Je ne vais pas te mentir...il ne va pas très bien. J'ai carrément séché ses cours, je ne sais pas s'il continu de les faire mais je ne pense pas. Il été... enfin tu sais comment il est quand il s'inquiète... Lui dit-elle à voix basse.

Elle fit une grimace, elle s'en doutait...elle répondit par un petit « oui » à peine audible. « Il me manque... » Pensa, la jeune Lupin avec tristesse, elle sentie des larmes lui monter aux yeux mais secoua la tête et ordonna aux garçons :

- Occupez vous du médaillon !

Ils hochèrent la tête, et Harry articula en fouchelang sans lâcher l'objet des yeux « Ouvre-toi »

Pendant ce temps Ambre expliqua ce qu'était un Horcruxe à sa précieuse amie. Celle-ci était sous le choc au fur à mesure de ses explications. Le médaillon s'ouvrit avec un bruit assourdissant. Draco tomba à terre et fixa les quatre fausses personnes devant lui qui s'adressèrent  à lui avec la voix de Tom Elvis Ridll. Ils lui disaient qu'ils étaient bien mieux sans lui. Dans un élan de rage, le blond se releva d'un bond et s'élança sur le médaillon avec le crochet de Basilic. Puis il planta le bout dans le « cœur » du médaillon. Les quatre personnes s'envolèrent. Il avait réussi, il avait détruit un des Horcruxes. Le troisième.

- Plus que quatre. Triompha-t-il, il avait un air fier.

- Oui bon, bravo Dray mais ne te réjouit pas trop vite. Il nous en reste quatre comme tu nous l'as fait si bien remarquer. C'est déjà celui-ci de gagné  mais c'est loin d'être terminé  hein. Enfin bon je ne m'en fais pas. On va les trouver. Rentrons. Malgré que cela sonne comme un ordre, elle souriait fièrement.

Il sourit à son tour en faisant un oui de la tête puis ils partirent. Seulement...

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant