Arrivant enfin à la tour de Ravenglaw, Ambre appela haut et fort le fantôme de Hogwarts. La mère d'Héléna, Rowena Ravenglaw. Une belle femme avec de long cheveux noir, de beaux yeux bleu, portant une belle et longue robe bleue, apparut devant la brune.
Elle flotta vers la plus jeune en la scrutant de la tête aux pieds.
- Qui êtes- vous ? En tout cas vous n'êtes pas une Ravenglaw à ce que je vois. Pourquoi me dérangez-vous ? Vous n'avez pas d'autres choses à faire ? L'interrogea, Rowena.
- Je suis Ambre Lupin. Non en effet, je suis une Slytherin. Je suis désolée de vous déranger Madame Rowena Ravenglaw mais j'ai besoin de votre aide. Elle ne répondit pas à sa dernière question.
- Je vois que vous connaissiez mon nom et mon prénom. On a du vous raconter l'histoire de la chambre des secrets, c'est comme ça que nous les quatre fondateurs d'Hogwarts nous sommes connus. Pourquoi vous aiderais je jeune Slytherin ? Rowena, reste méfiante.
- En effet..., Parce que, ce que j'aimerais vous demander c'est ou est votre diadème. J'ai l'intention de le détruire. Dites-le moi s'il vous plaît et je me ferais une joie de le détruire. Il y a que en le détruisant que j'arriverais mieux à vaincre Vous-Saviez-Qui. Je pense qu'il sera plus vulnérable. "D'ailleurs il doit le sentir quand ont détruits les Hocruxes." Explique, Ambre.
- Qui me dis que ce n'est pas une de vos ruses comme tous les Serpents et que vous n'alliez pas vous en servir pour vous-même ? Que vous racontez ça pour que je vous dise où il est ? Se méfie encore, la mère d'Héléna.
- Tom vous a fait le coup n'est- ce pas ? Rien ne vous dis que ce n'est pas une ruse. C'est vrai. Mais sachez une chose. Je ne suis pas Tom Elvis Riddl, je sais que vous l'aviez connu. Je l'ai lu quelque part. Si j'avais voulu l'utiliser pour moi, pour son pouvoir car j'imagine qu'il en a un. Je n'aurais demandé à personne de le chercher pendant que moi je vous demande à vous. Je serais partie à sa recherche toute seule dans ce cas. De plus vous aviez dû entendre parler de la Prophétie non ? Il se trouve sans vouloir me vanter que c'est moi. Rowena... vous voulez le voir mort non ? Si oui dites le moi. En me le disant vous sauvez un tas de gens. Sorciers comme Moldus. Je vous jure que je vais vraiment le détruire. Jura, Ambre après avoir terminé son monologue.
A l'entende de la Prophétie, elle avait écarquillé les yeux... enfin si un fantôme peut toujours le faire.
- Vous aviez vu juste. Je l'ai en effet connu en même temps que ma fille. Vous aviez raison sur toute la ligne. Je suis effectivement au courant de la prophétie... les professeurs en ont parlé. Oh que oui je veux le voir mort ce sale traitre ! Mon diadème est ici. Caché dans le château. Si vous voulez demander , jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander. Lance-t-elle avant de disparaître.
- Merci beaucoup ! "Voyons...qu'es que...Mais oui ! Cela veut dire qu'il est dans la salle sur demande !!" Réflexion faite, elle courut jusqu'au septième étage dans la salle sur demande. Au détour d'un couloir, elle croisa Minerva. Sa grand-mère. Elle se jeta dans ses bras, heureuse de la retrouver, celle-ci resserra ses bras sur sa taille et la serra très fort dans ses bras. Au même moment elles entendirent des hurlements, suivit d'une voix glacée qui annonce rien de bon :
Je sais que vous vous préparez à combattre. Vos efforts sont dérisoires. Vous ne pouvez rien contre moi. Je ne désire pas vous tuer. J'ai un grand respect pour les professeurs de Poudlard. Je ne veux pas répandre le sang des sorciers. Livrez-moi Ambre Lupin et il ne sera fait aucun mal à personne. Livrez-moi Ambre Lupin et je quitterai l'école en la laissant intacte. Livrez-moi Ambre Lupin et vous serez récompensés. Vous avez jusqu'à minuit.
Ils se préparaient effectivement à combattre. Luna et Harry était tombés sur elle. Alors avant qu'ils aillent dans la chambre des Secrets; ils ont prévenu Magconagall pour les Hocruxes et que Tom n'allait sûrement pas tarder à venir. La veille dame a donc prévenu tous les professeurs d'Hogwarts, leur demandant de faire en sorte de retarder le seigneur des Ténèbres. Ils avaient lancer plusieurs sortilèges de Protection autour du château. Un immense bouclier bleu, envelopper le château. L'un d'eux, Severus Snape (il est revenu. ) a réveillé les Soldats en pierre grâce au sortilège "Piertotum locomotor" Ils étaient maintenant postés devant le pont du château.
- On a tout prévu rassure toi. Rassura, Minerva.
- Oh Grand-mère... C'est surtout vous qu'il faut protéger....Elle se décala de sa grand-mère. Il faut que j'y aille... un truc à faire. Fait attention à toi ! Elle lui sourit puis monta les derniers escaliers.
- Surtout toi... D'accord soit prudente ! Crie, Macgo.
Une fois au septième étage, elle passa trois fois devant le mur blanc. Pensant fortement à un endroit fait pour cacher quelque chose. La porte s'ouvrit. Elle y entra et se mit à la recherche du diadème de Ravenglaw. En fouillant un peu partout elle fini par le trouver. Elle le prit et sortie. En sortant elle vit sa meilleure amie, accompagné de son petit-ami.
- Je l'ai ! Comment m'avez...ah bah oui la carte non ? Devine, Ambre.
- Oui voilà, La salle sur demande n'apparait pas mais on a toute de suite comprit que tu étais là. Rapporta, Harry en lui tendant un crochet du Basilic.
- Je me doute bien. Elle prit le crochet, posa le diadème de Ravenglaw par terre et le détruit en moins de deux.
- Plus que deux ! Hurla, Draco en arrivant avec Hermione. Ils avaient comme convenu détruit la coupe d'Helga Hufflepuff.
- Oui !!! S'écrie les autres.
- Il sait... pour les Ho-... Commencèrent les Potter's.
Ils n'en disent pas plus car une fois encore, ils eurent une vision. De Voldemort. Et de son serpent...
" Naguini...nous sommes en danger. Je me dois de te protéger... " Disait la voix de Voldemort à son serpent femelle. Puis avec Naguini, il transplanna dans la cabane hurlante. La vision prit fin.
- C'est le serpent. L'avant-dernier... et il se rend dans la cabane hurlante... Rapportèrent les Jumeaux, Potter's.
- Allons-y !! Accio balais !! Classifie, Ambre.
Cinq balais enfin non six arrivèrent vers elle. Les autres ainsi que Juniffer qui était arrivée entre temps, avait fait la même chose qu'elle. Ils enfourchèrent leur balais et décolèrent dans la nuit pendant que la guerre faisait rage. Les mangemorts avaient déjà détruits les boucliers géants des Professeurs d'Hogarts avec des sortilèges de magie noire très puissante. C'était l'ordre de Voldemort. Pendant que lui, avait disparu on ne savait où. Seuls les Potter's savaient.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...