Ils étaient donc au cours d'Umbrige, les Slytherins d'un côté et les Gryffindors de l'autre. Dolores été en train de parler des B.U.S.E après l'avoir écrit au tableau. Ensuite elle leur distribua un manuel de Défense Contre Les Forces Du Mal en les faisant léviter avec sa baguette magique. Les Potter's, Draco et Ambre se regardèrent en fronçant les sourcils.
- Des manuels ? Sérieux ? Chuchote, Harry.
- Apparemment.. Marmonne, Hermione.
- Non mais attendez, on apprends même pas à se battre ? Murmure, Ambre.
- C'est pas normal. Confia, Draco.
- On....La jeune Lupin aller reprendre la parole mais elle fut coupée par un "Hm, hm" de la veille peau.
Elle se tut aussitôt en lui lançant un regard noir. Cependant, Harry n'en fit qu'à sa tête. (Harry tait toiiiiiiiiiiiiiiii!)- On va pas apprendre à jeter des sortilèges ? Pour se défendre ? Demanda-t-il.
- On lève la main dans mon cours ! Et non Monsieur Potter on ne fera que la théorie. Répondit-elle d'un ton agacé.
Il se retient de lever les yeux au plafond, et continua sur sa lancée :
- Ah oui ? Et comment ont se préparent à ce qu'il nous attends ?
- Mais rien ne vous attend Monsieur Potter. Affirma, Dolores d'une voix hypocrite.
Ambre lui chuchota de se taire. Mais il l'écouta pas :
- Mais bien sur ! Ma sœur, ma cousine et moi on l'a vu ! Voldemort est de retour voilà ce qui nous attends, voilà ce qu'il nous attends dehors ! Explosa, Harry hors de lui.Les yeux déjà ronds de la professeur s'agrandirent encore plus si c'était possible. Elle se mit alors à dire que le retour de Voldemort c'était un mensonge et qu'il n'existait pas. Ce fut la goute d'eau de trop, la brune ne pouvait pas laisser Umbridge dire ça, elle hurla à son tour :
- Alors pour vous la mort de Cédric été un accident ?!
- La mort de Cédric été un tragique accident. Confirme-t-elle, d'une voix faussement triste.
"Comme votre naissance" (la violence... )bSe retient de dire Ambre. Au lieu de ça, elle répliqua fortement :
- C'était un meurtre ! Bellatrix l'a tué je l'ai vue , et elle a ramené Voldemort à la vie !Les Slytherins la regardèrent d'un air choqué, ils l'a croyaient. Ce qui les choqués c'est qu'elle tenait tête au vieux crapaud. En revanche les Gryffindors la regardèrent d'un drôle d'air, comme si elle sortait tout droit d'un hôpital psychiatrique. (Ah oui c'est vrai! Elle dit la vérité donc elle est folle).
- Il suffit ! Monsieur Potter et Miss Lupin vous aurez une retenue ce soir à 20h dans mon bureau ! S'enflamme, Dolores en serrant les poings, un sourire illuminait son visage mais personne se sembla le remarquer.
" Quoi! C'est une blague ! " Pensa rageusement Harry et Ambre en même moment. Ils se turent pour de bon et écoutèrent le "cours". Hermione et Draco leur fit une moue triste comme si ils comprenaient. Les deux heures de son cours s'écoula lentement, très lentement aux goûts des élèves. Les lions étaient heureux que leurs deux ennemis ait une retenue. Si le cours sembla durer une éternité, la journée elle fila comme une flèche. Vingt heure arriva vite, beaucoup trop vite. Ils y allèrent en trainant des pieds, ils se tenait la mains pour se donner du courage. Les encouragement de leurs amis, famille et camarades les aidait un peu. Severus leur avait aussi souhaiter "un bon courage." Même si il bouillonnait à l'intérieur de lui, comment avait elle osée cette garce ? Ils ne mentaient pas par Merlin ! Le maître des Potions redouté cette heure de colle, qu'est ce qu'elle va leur faire faire ? Le cousin et la cousine étaient arrivés devant son bureau, à peine eurent ils frappé à sa porte qu'ils entendirent "un entrez" sec. Ils entrèrent lentement; espérant en faisant ça qu'ils enlèveront quelques minutes. Evidement c'est impossible. Le bureau était comme ses vêtements, tout en rose. Ce rose bonbon affreux, horrible, à vomir , moche, enfin vous avez comprit quoi. Sur le mur il y avait des assiettes avec chacun un affreux chat au nez écrasé dedans. "Elle n'a pas de goût cette vielle gargouille ou quoi ? Pensa, Ambre en les voyant. (Mddrr, ses pensées sont drôles!)
- Asseyez vous ! Aboya -t-elle.
Elle eut le droit à deux paires de yeux noir. Mais ils obéirent sans protester.
"Sympa l'accueil." Se dit de nouveau, la brune avec ironie.- Bah voilà quand vous voulez. Vous allez me faire des lignes. Vous allez écrire "Je ne doit pas mentir." Déclara, Umbridge avec un sourire moqueur et en leur tendant des feuilles.
Les deux se regardèrent en mode "Elle n'est pas sérieuse là? Si ?"
Malheureusement pour eux, si. Ils se penchèrent pour prendre leurs plumes mais le bonbon rose les stoppa net dans leurs élans. (on sent l'embrouille arriver)
- Non, pas besoin. Prenez mes plumes personnelles. Ce qu'ils firent sans broncher.
- Combien de fois ? Ossa demander, Ambre d'un ton polie.
- Autant de fois qu'il le faudra pour que ça rentre. Dit-elle d'un ton strict.
- Bien professeur. Dirent-ils en même temps.Ils écrivirent donc la fameuse phrase pendant qu'elle les regarde faire avec un air satisfait en sirotant son thé qui été également ROSE. (Décidément! Je crois qu'elle aime le rose...)
Au début, ils ne ressentirent rien mais petit à petit ils sentirent une douleur sur le dos de leur main et grimacèrent de douleur. Le message s'inscrivait sur le dos de leur main avec leur propre sang ! Ils comprenait pourquoi, elle avait demandé à ce que ça soit avec ses plumes personnelle. "La garce, la s...." Pensèrent ils. Ils ne surent pas combien de temps, ils écrivirent cette phrase mais ils avaient l'impression que plusieurs siècles était passé. Elle fini par leur dire d'arrêter, que c'était suffisant selon elle. Il était temps ! Leur main commencer à enfler ! Ils ne lui accorda même pas un regard, ils partirent dès qu'elle leur autorisa.
Quand ils rentrèrent dans leurs salle commune, personne n'était la. Ils étaient tous partis se coucher.- Harry, il faut pas que les autres voit notre mains et encore moins Severus. Je sais ce qu'il pourras nous soulagé mais avant assit toi. Ordonna, Ambre à son cousin.
- D'accord, tu as raison. Ils pourraient s'emporter et... pour Se'v je n'ose même pas imaginer. Déclara; Harry en s'exécutant.La jeune fille avait dans ses bagages une sorte de trousse de secours mais pour les sorciers. Elle avait fabriquée pleins de potions soignantes. Elle descendit avec l'une d'elle et avec une bassine qu'elle avait fait apparaitre. Elle la posa sur la table basse de leur salle commune et versa le contenu de la potion qui est à basse de Murlap.
- Plonge ta main dedans, tu iras mieux après. Conseilla sa cousine en mettant elle même sa main dans la bassine après avoir ajouté un peu d'eau avec un Aguamenti. Elle lança un sortilège pour chauffer l'eau, Harry mit sa main dedans. Ils firent la moue au début, puis se détendirent l'eau avec la potion leur firent du bien. Ils laissèrent leur main dix bonnes minutes et quand ils l'a retirèrent, une cicatrise à peine visible se dessina à la place. Ils se sourirent et il l'a remercia. Avant de se coucher, ils se prirent dans les bras puis montèrent. Ambre n'oublia pas de faire disparaître la bassine et le flacon. Une fois dans leur dortoirs respectifs, ils se couchèrent en silence.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...