Chapitre 91 : Hors de question !

19 1 0
                                    

Le deux septembre au soir arriva à grand pas. Son père et son compagnon n'avait rien dit  à la jeune fille. Les membres de L'Ordre et les enfants, certains avait dormit dans une chambre d'ami. D'autres avait dormit dans la salle à manger dans des sacs de couchages. Ce soir ils étaient tous rassemblés  dans la salle à manger, prêts à partir chez les Potter's comme  convenu. Mais avant il fallait que quelqu'un prenne une mèche de cheveux à la brune. L'idée de Fol Oeil était qu'ils voyagent tous avec chacun une "Ambre" avec eux. La vrai Ambre sera avec l'un d'entre eux. Tout le monde connaissait son idée, sauf la concernée qui se pose des questions. Un énorme sac avec les mêmes vêtements qu'elle était dans un coin de la pièce, Alastor sortit sa  flasque où il y avait du Polynectart. (Oui même le vrai a sa  propre flasque  ne faisant confiance à personne il a sa propre boisson avec lui et ça, Croupton Junior le savait. C'est pourquoi il avait une flasque aussi enfin un flacon afin de limiter. Toutefois Alastor, a cette fois du Polynectar, qui je le rappel, donne une nouvelle apparence.)   Il fixa Draco droit dans les yeux. Même son oeil magique tournicote dans sa direction. Ils n'avaient plus vraiment le choix que d'avancer la date de son évasion. S'ils faisaient rien, Voldemort les attaquerait par surprise d'après Narcissa.  Ils auraient pu se préparer à combattre en l'attendant au Quartier général. Cependant, mettre Ambre en sécurité est leur priorité. Bien qu'il a l'attention de les attaquer et qu'il pense avoir l'avantage sur eux. Il a tort. Il ne sait pas qu'ils avaient prévu de se diriger dans différentes maisons avec quatorze Ambre. De ce fait, il sera désorienté. 

- Draco mon garçon, fait ce que je t'es demandé. Commanda, Alastor au jeune homme.

Celui ci hocha la tête et se dirigea vers sa meilleure amie. Au début Maugrey avait demandé  à Severus de le faire mais ne voulant pas lui faire de mal, ce dernier avait refusé. Il s'était donc tourné  vers le blondinet.

- Qu'il fasse quoi ?! Gronda, Ambre qui le regarde  arriver vers elle.

- Eh bien...tu dois connaître ceci. Je me trompe ? Enonça, l'Auror en lui montrant la flasque du doigt.

Elle lève les yeux en direction de la  flasque  quand il lui parla. Elle comprit bien vite... 

- Non ! C'est hors de question ! Je ne veux pas que vous prenez des risques pour moi ! Hurla-t-elle.

Severus regarda Remus en mode "Je te l'avais dis."
Il comprit son regard, et répliqua aussitôt à sa fille pendant que Draco lui arracha une mèche de cheveux d'un noir profond et la tendit à Alastor qui l'ajouta dans la flasque. 

- On cherche juste à te protéger ma grande. Et tout le monde ici présent est prêt à tout faire pour qu'il ne t'arrives  rien. "Surtout Severus." Faillit il rajouter.

- Oui je le sais mais...je...Elle avait peur pour eux. Cela se voyait sur son visage. Elle ne voulait pas les perdre , ils étaient tout pour elle.

- Tout se passera bien mon enfant. La rassura, Alastor qui semblait comprendre son inquiétude. Il avait un ton confiant.

- Je vous fais confiance...dans ce cas....Fit-elle, un peu rassurée.

- Tu peux. Bien ! Trêve de bavardage. Fred, George. Commencez. Ordonna, Alastor en leur tendant la flasque. 

Ils l'a prirent et burent  une gorgée. Ils rapetissèrent un peu et se transformèrent en...Ambre. Ce fût comme ça pour les autres enfants. Pour les douze autres. Peu de temps après, les adultes avait devant eux quatorze "Ambre."  (au lieu de Sept comme l'originale mais avec Harry) En plus de la vrai. Ils s'habillèrent tous comme la véritable Ambre.  Comme prévu chaque adulte en prirent  une sous leurs ailes comme on dit. C'est ainsi que Fred se retrouva avec sa tante Lily, George avec son oncle James, Hermione avec Sirius le parrain de son frère, Draco avec le père de sa meilleure ami, Luna avec Nymphadora, Andréa avec Molly, Pansy avec Arthur, Timéo avec Bill, Dean avec Hagrid, Engélina avec Minerva, Orianna avec Alice, Teddy avec Frank, Théréssa avec Héléna (La femme de Sirius.) Harry avec Alastor et enfin la vrai avec Severus.  Ensuite ils prirent chacun un moyen de transport. Une partie étaient  sur des balais, pendant que d'autres étaient sur des Sombrals. Seuls Severus et sa bien aimée était en revanche sur la moto de Sirius. L'intéressé l'avait  prêté  et l'avait emmené  au douze quart grimaud.

Ils sortirent en un seul mouvement tel  un seul homme, dehors, enfourchèrent leur monture puis décollèrent au signal de Maugrey. Lui même décolla à son tour avec Harry. Les ordres de Fol oeil étaient clair. Ils devaient tous aller chez les Potter's mais en faisant semblant d'aller ailleurs pour que Severus puisse la mettre en sécurité pendant qu'ils font diversion. Hors à peine décollé, qu'une trentaines  de mangemorts, dont Narcissa. Ainsi que le seigneur des ténèbres fondirent sur eux. Les binômes se dispersèrent un peu partout. Ils furent poursuivis sans relâche par les partisans du Seigneur des ténèbres. Les sortilèges fusaient de partout. Les membres de L'Ordre firent leur possible pour ne pas être touché et en lancèrent le plus possible aux mangemorts. Deux du côté de Sirius et Hermione furent touchés  et tombèrent dans le vide. Cinq ont se firent  tuer par Alastor et Harry. Mais le vieil Auror se fît tuer par Bellatrix..., Harry dû continuer seul, jusqu'à Godric Hollow. Il finit par arriver le premier dans sa maison. Qui est la destination finale lorsqu'ils seront sur que le danger sera écarté.  Les autres étaient encore en train de se débarrasser des partisans du mage noir, mais finirent par arriver chez les Potter's, après leur avoir laissé croire qu'ils allaient ailleurs..... Les mangemorts ne pouvaient pas aller plus loin si ils décidaient de les suivre  Alastor avait lancé  des sortilèges de protection puissant que lui seul connaissait. Ce, de son vivant... Tout était prévu en avance.... Il ne reste  plus que la vrai Ambre et Severus. Cela les inquiètent  car normalement elle aurait dû arriver la première avec son professeur de Potions. Hors rien ne s'était passé tout à fait  comme prévu.

Lord Voldemort l'avait malheureusement remarqué .Severus ne l'avait pas remarqué , pas même la brune. Il volé sans rien derrière eux. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Enfin un sourire...ce qu'il s'en rapproche en tout cas. Le terrible mage noir s'approché  de plus en plus d'eux dangereusement. Soudainement, la brune le vit. Elle se trouva nez à...nez face à son pire ennemi. Nez à Nez c'est vite dit. C'est simple il en avait point. Alors qu'il aller lui lancer le sort impardonnable, qui mettrait fin à sa vie, La jeune fille anticipa son geste en sortant vivement sa baguette magique et lui lança elle même un sortilège. Avec rage il lui lança même l'Avada. Mais il eut la même connexion entre leur baguette magique, comme dans le cimetière. Lumière verte contre lumière rouge. Il eu la même bulle géante doré dans le ciel. Bien qu'elle ne le tua pas car pour le moment elle ne pouvait pas, elle réussie à s'en débarrasser. Le maître des mangemorts fût propulsé  dans les airs, furieux  d'être ainsi humilié , il disparût au loin dans la nuit après avoir aboyé   l'ordre de partir à ses partisans. Ils disparurent à leur tour. Le Prince de sang-mêlé et sa princesse purent atterrirent tranquillement à Godric Hollow devant la maison d'Hermione et Harry ainsi que de leurs parents. Saint et sauf. On entendit un soupire de soulagement général, ils se prirent tous dans leur bras. Ils étaient soulagés que personne n'avait rien et en vie surtout. Malheureusement une personne manque  à l'appel. Alastor Maugrey Fol Oeil... C'était bien triste, il était le meilleur Auror. Cette nouvelle les attristèrent . Ils burent un coup à sa mémoire et lui rendirent hommage en faisant chacun un discourt sur lui.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant