Chapitre 28 : Enlèvement

62 3 0
                                    

Cela faisait maintenant trois jours que les jumeaux Malfoy's avaient reçu leur lettre. Il restait quatre jours à patienter avant que madame Malfoy revienne à Hogwarts. C'était trop long pour tous les élèves, surtout pour la bande de Slytherins et la Ravenclaw. Même Teddy qui trouvait au début le nouveau professeur (Lockart) très drôle, en avait marre.

Les quatre jours étaient passés, Narcissa Malfoy était maintenant de retour. Les jours précédents se ressemblaient, les élèves s'étaient tous endormit au cours de Gilderoy mais maintenant que le professeur Malfoy était  de nouveau là, tout aller changer. Les élèves se rendaient tous à leur premier cours de la journée, après avoir prit  un bon petit-déjeuner. 

Les deuxièmes années de Slytherin avaient défense contre les forces du mal en commun avec les Gryffindors. Les Slytherins arrivèrent avant les Gryffindors.

- Ils sont en retard comme d'habitude assura Ambre. 

Comme s'ils venaient tout à coups de se réveiller, les lions arrivèrent en trombe. 

- Où est Weasley ?Questionna Hermione.

- J'en sais rien riposta Seamus.

- Mais j'espère pour vous que vous y êtes pour rien cracha-t-il. 

- Oh Finnigan c'est une menace rigola Harry. 

- Tu t'inquiètes pour ton petit-ami blagua Draco. 

- Vous... Avertit Seamus Finnigan hors de lui.

- Rentrez tout de suite !! Cria Narcissa coupant cours à la discussion. 

Seamus lança un regard noir aux Slytherins et ils entrèrent tous sous le regard sévère de Mme Malfoy. Une fois que tout le monde fût installés  la mère des jumeaux Malfoy's regarda s'il manquait un élève... En s'attardant devant les Gryffonds, elle remarqua qu'il manquait un Weasley... Ronald pour être exacte. 

- Où est Mr Weasley ? Objecta-t-elle sèchement. 

Les Slytherins haussèrent les épaules. Elle regarda donc en direction des Gryffindors mais ils firent comme les verts et argents. 

- Bon bah commençons le cours sans lui râla Narcissa.

Durant tous les cours qui suivirent, Ronald Weasley n'apparut pas. Les rouge et or s'inquiètent  mais les autres maisons s'en foutent  totalement. Le professeur Snape quant à lui était ravi que cet abruti de roux est disparu. Ambre et ses amis étaient tranquilles. 

Un mois plus tard, il y avait toujours aucune trace de Ronald. Lavande Brown qui s'inquiétait beaucoup été aller voir le directeur. Mais celui-ci lui avait dit de ne pas s'inquiéter. Même s'il était parfaitement au courant de là ou était Weasley, il ne dirait rien. De toute manière c'était bien fait pour lui.  (Bah alors Dumby !) 

Pendant ce temps, au manoir Malfoy... 

- Lâchez -moi ! Grogna l'enfant. 

- Hors de question chanta une brune. 

- Tu es là pour être mangemort protesta un blond. 

FLASH BACK 

Ronald Weasley était en train d'aller en cours quand tout à coup, une main se plaqua sur sa bouche. Il leva ses yeux et il rencontra les yeux glacials de Bellatrix Black. Il se débâtit mais se retrouva ligoté  par un sortilège lancé par Lucius Malfoy. Avant qu'il eut le temps de faire quoi que ce soit, ils transplanèrent au manoir Malfoy. 

Bellatrix l'avait enfermé au cachot pendant un mois pour voir si le gamin résisterait au besoin de manger ou encore s'il essayé de s'échapper. 

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant