Le train arriva à destination. Tout le monde desendit. Ils endendirent la voix un peu froide de Severus Snape qui indiqué aux premières années de monter dans les barques. La bande des cinq habituelle, le saluèrent. Il leur fit un signe de la main, en souriant discrètement. Ils lui rendirent son sourire et allèrent dans les calèches.
C'était des Sombrals qui les tirait. N'importe qui pouvait les voir. Qu'ils ai vu la mort ou non. Des Sombrals c'était des chevaux noir avec une peau de serpent. Ils avaient des ailes de dragon. La bande des 5 étaient dans la même calèche. Ils sont toujours ensemble.
En cinq minutes, ils étaient arrivé au château. Ils descendirent. Se dirigèrent vers le château. Ils allèrent s'installer à leur table. Luna resta avec eux. Elle s'installa à côté de la jolie brunne. (Oui même si c'est une Ravenglaw elle ne les lâche pas héhé).
La répartition faite, ils écoutèrent avec attention Dumbledore. Le concerné leur annoncé qu'il y avait des détraqueurs au tour du château sans dire pourquoi. Seulement qu'ils cherchent un homme. Il ajouta qu'il fallait qu'ils facent très attention aux détraqueurs. Qu'il étaient dangereux émotionnellement parlant. Car ils pouvaient aspirer leur âme en leur faisant vivre leur pire malheur. Il ajouta:
- Il y a toujours du bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. (ma citation préférée !) Ne vous laissez pas avoir par l'un d'eux. Ils se nourrissent de vos pire souvenir. Termina, Albus.
Il présenta rapidement Lupin comme nouveau professeur de défense contre les forces du mal, des Slytherins et Gryffindors.
Les élèves hocherent la tête et mangerent. Dès que le repas apparut.Le lendemain les serpents et les lions auront leur premièr cours avec Remus Lupin. Quant aux Ravenglaws et Hufflepuffs ils auront cours avec Madame Malfoy.
Le lendemain matin les verts et argent et les rouges et or allèrent à leur cours de défense contre les forces du mal. Ils arrivèrent devant la salle de classe et entrèrent directement car Lupin les attendait. Dans la salle de classe il y avait une vielle armoire au fond et sur une table sur le côté, il y avait une vielle machine à vinyle avec dedans un vinyle. Il n'y avait ni tables ni chaises. Seulement cette vieille armoire.
- Mettez vous en rand s'il vous plait. Ordonna, Remus.
Les élèves le firent sans protester.
- Bien nous allons faire de la pratique. Qui peut me dire ce qu'est un épouvantard ? Demanda, Remus aux élèves.
- C'est quelque chose qui prend la forme de quelque chose dont on a le plus peur. Répondit, Hermione qui venait soudainement d'apparaître. (Telle une fleur elle!)
- Bien Miss Potter. 10 points pour Slytherin! Venez vous allez commencer. (même si c'est sa nièce, il doit rester professionnel . En plus personne à par sa famille et ses amis ne savent que c'est sa nièce).
- Très bien professeur fit, Hermione.
- Avant répétez après moi. Ridikulus! Dicta, Remus.
- Ridikulus hurlèrent, les élèves.
- Ce sort permettra que votre épouvantard se transforme en quelque chose de drôle. De plus si vous riez, il explose. Souri, Remus.
- A toi Hermione chuchota, Remus à sa nièce.
Aussitôt dit, Lupin ouvrit l'armoire d'un coup de baguette magique. Un crocodile en sortit... c'est de ça... de cet animal qu'Hermione avait le plus peur.
- Ridikulus! Cria, Hermione.
Une barre métallique tomba sur la tête de la bête et Ambra enchaîna avec son épouvantard. Il eu d'abord Severus Snape mort.... puis son père Remus, puis sa mère Nymph puis son frère Teddy, ensuite ses oncles James et Arthur, ensuite ses tantes Lily et Molly, ensuite ses cousines Hermione et Ginny, ensuite ses consins Weasleys sauf Ronald et Percy et son cousin Harry, ensuite ses grands-parents Minerva et Albus ensuite Sirius et Héléna et leur fils Timéo Black-Lovegood's, et enfin sa meilleure amie Luna et ses ami(e)s. Elle ne voulait pas perde ceux qu'elle aimait... aussi bien sa famille que ses ami(e)s C'était sa plus grande peur.
Elle lança le sortilège. L'épouvantard se changea en Severus Snape bien vivant cette fois mais celui-ci était déguisé en fée Clochette. Tout le monde, y comprit elle explosa de rire. L'épouvantard explosa. Mais le cours continua avec un autre épouvantard qui était sortit de l'armoire. Ce fut le tour d'Harry. Un clown en sortit.. Il avait du sang partout au visage... (Sorry ceux qui en ont peur mais promis vous allez rire après). Il ressemblait au clown dans le film moldu "ça" (Plus jamais je regarde en fait!).
- Ridikulus!! Hurla fortement, Harry.
Aussitôt le clown se transforma en Albus Dumbledore avec un bonnet rouge avec un pompon blanc au bout et il avait comme habit un manteau de père noël. C'était devenu un père noël. Les élèves ne pût s'empêcher de joindre leur rire à celui d'Harry.
Le troisième épouvantard explosa de nouveau. Un quatrième apparut à sa place.
Draco s'avança vers lui. Il se transforma en Fenrir Greybak... Draco resta pétrifié sur place un moment.. même Remus Lupin... Le jeune Malfoy se reprit bien vite et cria le sort comme il le pût.Peut après Fenrir Greyback n' était plus le même. Il avait maintenant une robe rose bonbon ainsi que du maquillage. Les élèves explosèrent de rire à nouveau. Remus avait donné 10 points à sa nièce, son neveu, sa fille et Draco.
Le cours continua. Tout les élèves purent passer. Les "peurs" étaient de plus en plus terrifiantes au fur à messure et l'epouvantard se transformé en quelque chose de plus en plus drôle. Si bien que toute la classe explosa de rire à chaque fois.
Lupin donna 10 points à tout les élèves de Slytherin et 10 points à certains élèves de Gryffindor. Au total les serpents avaient 200 points et les lions 100 points.Ils en étaient au 50ème epouvantard quand la sonnerie sonna. Ils dirent Aurevoir à leur professeur, auquels il répondit chaleureusement. Les Gryffonds et les Serpy allèrent à leur prochain cours qui n'était autre que les soins aux créatures magique avec Hagrid qui était aussi professeur. En plus d'être garde-chasse.
Draco, Harry, Hermione et Ambre se dirigerent vers la cabane d'Hagrid. Quand tout à coup un détraqueur leur barra le passage....
Les jummeaux Potter's et Ambre se sentir partir en arrière... Comme dans le train... Quant à Draco il resta bloqué .... Il se sentait aspirer...Severus qui était en train de partir dans la forêt pour aller chercher des ingrédients, vit la brune, le brun, la châtain foncé s'évanouir et le blond semblait bloqué .. et surtout il se faisait aspirer par le détraqueur... Il fit demi-tour et lança le même sortilège que son frère de cœur Remus Lupin. La même lumière sortit de sa baguette magique.
Draco qui était sortit de son blocage sortit lui aussi sa baguette magique et lança un sortilège pour réveiller son meilleur ami Harry et ses amies Hermione et Ambre. Les concernés se levèrent et pû apercevoir un loup assez fin bleue transparant qui avait les yeux verts émeraude, foncé droit vers le détraqueur. La créature encapuchauné semblait prendre peur car elle s'en alla.
Ensuite le loup disparu. (Patronus de Sev. Un patronus est un protecteur sous forme d'animal.)Le maître des potions s'approcha d'eux.
- Comment allez- vous ? S'inquiète, Severus.
-Bien répondirent-ils.
-Tant mieux. Tenez du chocolat. Bon maintenant allez rejoindre Hagrid. Ajoute-t-il en faisant un clin d'oeil.
- Merci. Dirent-Ils en prennant le chocolat.Ils le mangèrent rapidement et allèrent vers Hagrid qui les attendait. Le potioniste retourna à ses moutons. (j'aime bien cette expression xD) enfin à ses ingrédients. Il alla donc pour de bon à la forêt interdite.
"J'irais parler à Remus après. Il faut qu'il leur apprenne le sortilège du patronus. Il sait le faire mieux que moi" Pensa, Severus.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...