Le mois de Mai laissa sa place au mois de Juin. C'est ce mois-ci que les élèves de cinquième année aller enfin savoir leurs résultats de Buses. Chacun resurent un courrier de leur directeur ou directrice de maison. Notre groupe de cinq, Luna, Harry, Hermione, Draco et Ambre sont assis contre le saule cogneur qu'ils avaient immobilisé, quand tout à coup une pluie de courrier tomba dans leur main. Ils se regardèrent à la fois stressés et soulagés d'avoir enfin leurs résultats, d'un seul mouvement, ils ouvrirent leur courrier. Draco et Harry avaient les mêmes résultats, des Optimales dans les potions, défense contre les forces du mal, métamorphose, le reste des matières ils avaient des Efforts exceptionnels hormis en histoire de la magie et divination ou ils avaient un P qui signifiait Piètre. En bas du courrier, ils avaient les félicitations du maître des potions. La Ravenglaw avait celles de son directeur de maison, elle avait des Optimales pour la plupart des matières et des Efforts Exceptionnels pour d'autres. Hermione elle s'en sortait avec des Optimales évidement sauf en Défense Contre les forces du mal ou elle eut un Acceptable. Plus les félicitations également. Ambre avait des Optimales dans ses trois matières préférées donc les potions, La Défense Contre Les Forces Du Mal, la Métamorphoses. Elle avait deux Acceptable, quatre Effort exceptionnel et un Troll en Runes. Avec aussi les félicitations de son cher et tendre mais ce dernier avait aussi rajouté une petite lettre.
« Ma princesse,
Je suis si fière de toi ! Tu vois je te l'avais dit que t'aller les avoir ! Il faut m'écouter, j'ai rarement tort. Et aussi il faut que tu ai un peu plus confiance en toi, tu es volontaire, tu as du potentielle, quand on veux on peut ! Tu es sérieuse, enfin bref ne doutes jamais de toi. Prochaine fois c'est les Aspic, on ne lâche rien ! Avec tout mon amour.
SeverusP.S Rejoins moi ce soir vers 22h. J'ai une surprise pour toi. »
Après avoir lui la petite lettre, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle avait hâte d'être à ce soir et cette lettre est tellement adorable. Elle l'a serra contre son cœur comme si c'était Severus qui était là et non la lettre tout en faisant attention de ne pas la froisser. Cette lettre lui était devenue précieuse. La blonde regarda sa meilleure amie avec un sourire en coin comme si 'elle comprenait. Les autres l'observé sans rien dire, mais ils avaient également le sourire aux lèvres, ils étaient contents pour elle. L'ainée des Lupin's rangea soigneusement sa lettre dans sa poche de robe de sorcière puis se leva, ils firent de même dans un silence complet, presque religieux.
- Les Gars, cela vous dit qu'on aillent fêter ça chez moi pendant les vacances ? Proposa, Ambre d'une voix joyeuse.
- Pourquoi pas ! On emmènent l'apéro ! S'existèrent les jumeaux Potter's.
- Moi l'entrée ! Ajouta ; Draco.
- Je m'occupe du dessert ! Termine, Luna d'un ton rêveur.
- Je compte sur vous alors ! Je préparerais le plat du coup ! S'exclame la brune.
- Tu peux ! Compter sur nous ! S'enthousiasment ils.
- Bon en attendant si on profité du beau temps pour se balader ou... Commença, Hermione.
- Ou faire un tour en Hippogriffe ! La coupa, Ambre.Ils se consultèrent du regard, ils avaient tout les cinq un regard excité.
Puis :- OUIIIII !!!! Faisons ça !!!!
Aussitôt ils se dirigèrent vers l'enclos des Hippogriffes en marchant vite. Ils entrèrent dans l'enclos, s'inclinèrent devant les créatures Mi chevaux -Mi Aigle, celle-ci s'inclinèrent également leur rendant ainsi leur salut. Ils les autorisèrent à monter sur leur dos. Ce qu'ils firent sans trop tarder, un coup de talons sur leur flanc et les voilà partit dans les airs. Ils s'envolèrent très haut. On entendit des cries de joie, certains comme Ambre et Draco osèrent étendre leur bras, lâchant la crinière de l'Hippogriffe. Ils étaient heureux d'être sur le dos de la bête, l'air soufflé sur leurs joues. Ils étaient libres comme ce dernier. Ils firent le tour du château, passèrent au-dessus de la forêt interdite, raclèrent le lac noir.... Deux heures s'est écoulé quand ils se posèrent sur la terre ferme, de retour au parc à l'enclos. Ils caressèrent les bestioles puis s'éclipsèrent de l'enclos après leur avoir dit au revoir avec une révérence. Il était seize heures de l'après-midi.
- Qu'es ce qu'on fait maintenant ? Leur demanda, Ambre.
- Euh....je ne sais pas... Marmonna, Draco.
- On pourrais faire un tour à Pré-Au-Lard ? Suggéra, Hermione.
- Peut importe moi je vous suis ! Annonça, Luna.
- C'est une bonne idée Hermy Reconnu, Harry.
- J'approuve ! Confirma, Draco en prenant la main de sa petite amie dans la sienne.
- Alors allons y ! Déclara gaiment, la brune.Suite à ses paroles, ils prirent la direction de Pré-Au-Lard en affichant un large sourire. Un après- Midi entre amis et famille c'est parfait. Ils se baladèrent dans les rues de Pré-Au-Lard une fois arrivé là-bas, ils s'arrêtèrent de temps à autre pour se prendre en photo avec un appareil photo magique. Ils firent des photos sérieuses et ensuite ils en firent avec des grimaces, en voyant ce que ça donne ils explosèrent de rire puis continuèrent leur chemin en allant parfois dans les magasins. Il est maintenant dix-neuf heures. Ils décidèrent de boire un coup vite fait aux trois balais. Ils prirent tous les cinq de la bière Moldu. Après avoir bien bu, ils entrèrent au château et allèrent directement dans la Grande Salle. Ils mangèrent tranquillement. Ensuite ils allèrent de nouveau dehors au même endroit qu'au petit matin. Ils discutèrent de tout et de rien mais surtout de leur journée. Vingt-deux heure fini par arriver. La jolie brune se leva d'un seul bond puis courut jusqu'au cachot. Arrivée dans les appartements de son professeur de Potions, elle a frappe trois petits coups et entre quand ce dernier l'autorisa. Que ne fût pas sa surprise quand elle vit ce que Severus avait préparé ! Il avait mit la table, mit des bougies sur celle-ci et mit des assiettes à dessert. Il savait qu'elle avait mangée mais il lui avait préparé un gâteau au chocolat, une manière à lui de la féliciter pour ses BUSES. Ses yeux brillaient, elle sauta dans ses bras. Severus l'a réceptionna et l'a serra fortement contre lui...
- Alors cela te plait ma princesse ? Chuchota-t-il à son oreille.
- Beaucoup ! Oh mon amour MERCI ! Elle l'embrassa à pleine bouche en mettant dans son baisser tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.Il lui rendit son baiser avec autant d'amour, tout en glissant ses mains dans ses magnifiques cheveux. Ils reprirent ensuite leurs souffles après plusieurs baisers échangés.
Ils se mirent à table en vitesse. Severus l'a servit d'une coupe de Champagne rosé, et d'une part de gâteau. Elle le remercie.- Je t'aime ! Dirent ils à l'unisson en se regardant amoureusement dans les yeux avant de trinquer ensemble.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...