Chapitre 33 : Mariages précipités partie deux

61 4 2
                                    

C'était Severus Snape. (On souffle! Ce n'est que lui ! Enfin ça dépend pour qui...N'est ce pas Ronald!) 

- Coucou tout le monde ! On part bientôt au mariage de Bill et Narcissa! J'ai apporté un porteloin, annonça-t-il.

- Ah cool, qu'est-ce-que c'est ? Questionnèrent-ils.

- Un simple élastique, mais je vais l'agrandir, ne vous inquiétez pas ! S'amusa Severus, en leur montrant le fameux élastique.

- Heureusement! S'exclamèrent-ils.

- Bien. Ambre ramène ton petit frère et ta cousine Ginny, Luna ton grand frère et toi Draco ta sœur jumelle. Ordonna Severus.

- D'accord, acceptèrent les concernés.

Sans perdre de temps, ils allèrent les chercher. Snape et les deux Potter's attendirent qu'ils reviennent. Pendant ce temps Minerva Mcgonagall, allait vers un groupe d'élèves, il y avait Dean, les Jhonson's (Orianna et Engélina), Fred,Georges, Lee, Daphnée, Pansyet  Théréssa (sœur de Neuville). La professeure de métamorphose sortie une balle de rubis, qui devait être un porteloin, de sa poche. Elle l'agrandit puis  elle leur ordonna de s'accrocher à cette balle et aussitôt ils disparurent. Dumbledore avait libéré les voies de tranplannage. (Merci qui ? Merci Dumby!) 

Entre temps, Draco était revenu avec Andréa, Ambre avec Teddy et Ginny et enfin Luna avec Timéo.

- Ah! Vous voilà! Fit Severus, en les voyant arriver.

- Nous allons pouvoir partir! Attention... Amplificatum, clarifia Severus, en pointant sa baguette magique sur l'élastique.

L'élastique s'agrandissait, à vue d'œil.

- Allez venez, mettez vos mains sur l'élastique! Ordonna Snape.

Ils s'exécutèrent. Ils eurent comme la sensation d'être tirés en arrière. En deux secondes, ils atterrirent devant la maison des Lupins (12 quartz grimmaurd c'est maintenant la maisons des Lupins comme je vous l'ai dit) . Ils entrèrent à l'intérieur. Il y avait tous les invités de Narcissa et Bill (revoir la liste). Ainsi que le petit groupe de Minerva et elle-même. Ils étaient tous en train de se préparer pour le mariage de la grande blonde et du grand rouquin.

- Allez vous préparer, on vous a acheté des robes et des costumes pour les garçons hier. On viendra vous aider si besoin. Pour la coiffure demandez à Nymphadora, Lily, Molly, Héléna (femme de Sirius et mère de Luna et Timéo) ou Andromeda (soeur de Narcissa et Bellatrix. Bella l'a régnié car elle a épousée un né moldu)  , sourit Severus.

Ils montèrent donc à l'étage pour s'habiller. Les filles allèrent dans l'ancienne chambre de Sirius.  ( c'est celle d'Ambre à présent)Des robes étaient éparpillées sur le grand lit de celui-ci, avec des noms dessus, leurs noms en fait. Les garçons quant à eux, allèrent dans l'ancienne chambre de Regulus Black le petit frère de Sirius (c'est celle de Teddy maintenant), où les attendaient les costumes. 

Une demie- heure plus tard, tout le monde était habillé. Il ne manquait plus qu'à faire les coiffures des filles. Nymphadora fit celle de sa fille chérie, Héléna de sa fille Luna, Lily de sa fille Hermione, Molly de sa fille Ginny, Mme Jhonson de son ainée Engélina, Andromeda de la deuxième fille de madame Jhonson, Orianna, Alice de sa fille Théréssa, Minerva de la fille de Narcissa, Amdréa (Narcissa et Bill se préparé au manoir), Mme Gengrass de sa fille Daphnée et enfin Mme Parkinson de sa fille Pansy.

Deux minutes après, elles étaient enfin prêtes.

Voilà comment elles étaient habillées et coiffées. 

Ambre: 

Ambre: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant