Arrivé dans le parc, ils allèrent au pied d'un arbre. Celui qui été en face du fameux saule cogneur. La jolie brune raconta rapidement l'épisode du sinistros à Luna. Andréa le savait déjà. Mais elles éclatèrent de rire toutes les deux. Comme l'avait prévu Ambre, sa meilleure amie avait rigolé à la fin de son histoire.
- Elle est complètement cinglée! Rigola, Luna.
- C'est clair! Approuvent les autres.
- Vu comme ça oui mais elle fait semblant d'être cinglée ou folle comme vous voulez. Et elle n'est pas de notre côté! Affirma, Ambre en grognant.
- Comment ça ? Demanda, Andréa.
- Où veut tu en venir ? Lâcha, Luna.
- C'est une mangemort! S'enflamme, Ambre.Puis elle leur raconta comment elle l'avait découvert. En rentrant malgré elle dans sa tête, ,tout simplement. Elle raconta tout. Où elle avait rencontré Voldemort et comment elle était rentrée dans ses rangs. Et surtout qu'en plus de ça elle était amoureuse de lui! Comment elle a pu tomber amoureuse de ce type?!
Ils l'avaient écouté sans l'interrompre en se posant tous la même question. Une fois qu'elle eut finie, ils restèrent bouche bée pendant cinq bonnes minutes.. ils n'osaient pas bouger.. ils étaient trop choqué. La jeune Lupin du les réveiller à sa manière. C'est-à-dire en faisant apparaître de l'eau avec sa baguette magique et pas qu'un peu! Non une vague d'eau même! Ils sortirent de leur stoppeur, leur bouche se fermèrent toute seule sans qu'ils s'en rendent compte.
- Effectivement c'est waw... j'aurais jamais pensé à ça... Treawleney... une mangemort... Qui l'aurait cru? Articula, Draco toujours sous le choc.
- Personne malheureusement ! Heureusement que je suis rentrée dans son esprit ! S'emporta, Ambre.
- Oui c'est clair. Approuva, Hermione.
- Moi qui l'a croyais folle, j'avais tout faux. Reconnue , Andréa.Ambre hocha la tête comme pour dire "Effectivement."
- Il faut la tuer! Fit, Harry hors de lui.
- Je suis d'accord avec toi! Cracha, Ambre.
- Nan! Il faut en parler à Snape ce soir! Contredit, Hermione.
- Non! Surtout pas! Se fâcha, Harry et Ambre en même temps.
- Si! Comme ça Dumbledore l'enverra à Askaban. S'énerve, Hermione.
- Oui c'est ça! Pour qu'elle s'échappe juste après? Gronda, Ambre.
- Elle ne s'enfuira pas! Objecta, Hermione.
- Et puis au pire on l'a tuera! Si elle arrive à s'enfuir d'Askaban et qu'elle remet les pieds ici, on l'a tuera! A mon avis ça sera pas avant la guerre! Car tant que Celui-Dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom (le nom à rallonge toi) sera vivant, il y aura une guerre! J'en suis certaine. Sauf si ont trouve un moyen de le tuer pour de bon. Pour l'instant on l'a retardé mais il trouvera un moyen de revenir. Donc il faut mieux pour nous qu'on ne l'a tue pas car sinon, même avec des preuves, c'est nous qui finiront à Askaban! Donc ce soir on le dit à SNAPE! Ou toi seulement mais il faut lui DIRE!!! Retorqua, Hermione en s'enflamment à moitié. (Vaux mieux pas la vénère quand elle s'y met)
- Tu as raison Mione. Se calma, Ambre en lui souriant.
- Oui, tu as raison reconnu, Harry.
- Enfin vous avez comprit! J'ai toujours raison . sourit, Hermione à son tour.
- Et euh sinon vous avez quoi ce soir avec Snape ? Demandèrent, Luna et Andréa incrédules.
- Snape va nous apprendre un sortilège dévoila, Harry.
- A nous six? Questionnèrent les deux blondes.
- Non. A eux trois. Nie , Draco en désignant les deux Potter's et Ambre. Nous on aura Lupin. Révéla, Draco en regardant sa sœur et Luna.
- Ah d'accord. Comprends les deux filles.
- Bon, je vous laisse entre vous. A ce soir! Sourit, Andréa. Elle alla rejoindre sa meilleure amie Daphnée.
- A ce soir répondirent les autres.
- Bon maintenant qu'elle est partie... Hermione! Il faut que je te parle! Enfin... que tu nous parle. Comment tu fais pour apparaitre d'un coup comme ça ? Accusa, Ambre.
- De quoi tu parles? Sursauta, Hermione.
- Tu sais très bien! Fais pas l'innocente! Riposta, Ambre.
- J-J-je... bégaya, Hermione.
- Alors ?! Redemanda, Ambre.
- Bon ok.. j'utilise un retourneur de temps. Avoua, Hermione.La jeune Potter sorti , une chaîne en or avec au bout une espèce de boule avec dedans des petites aiguilles dans un mini sablier ainsi qu'un truc qui permettait de remonter le temps.
- Ah! Bah on comprend mieux maintenant! Sourit, Ambre.
- C'est génial! Félicita, Draco.
- Oui! Bravo! Applaudirent Luna et Harry.
- Merciii. Rougit, Hermione.Suite à cette révélation, ils discutèrent pendant des heures. L'heure de leur apprentissage arriva. Ils se levèrent, se dirigent vers les cahots en prenant des provisions au passage qu'ils mangèrent sur le chemin. Andréa les suivirent. Arrivé devant le bureau du professeur Snape, ils toquèrent. Celui-ci ouvrit la porte et les incita à entrer. Derrière lui se trouve le professeur Remus Lupin. Ils entrèrent.
- Bonjour à tous. Venez avec moi. Fit, Remus regardant tout le monde.
- Bonjour Professeur. Firent ils. Les concernés le suivirent.Les trois restant suivirent Severus après un bref, bonjour de sa part. Dans son bureau il n'y avait pas seulement un bureau... c'était un véritable appartement. A droite il y avait son bureau avec ses copies et quelques flacons de potion. A gauche il y avait son salon. Il y avait une table basse verte émeraude et argent et un grand canapé des même couleurs. C'était dans ce salon que la chauve-souris des cachots prenait son thé ou son whisky pur feu (alcoolo !) quand il en avait envie. Au fond à droite se trouvé sa chambre, des murs aux draps c'était couleur Slytherin. Dans sa chambre, il y avait une seconde porte qui donnait sur la salle de bain. Dans sa salle de bain, il y avait une cabine de douche italienne, une énorme baignoire, un lavabo de luxe et des toilettes normaux. Au fond au milieu il y avait une immense bibliothèque avec pleins de livres de potions, magie noire et de défense contre les forces du mal.
Snape toucha un de ses livre du doigt et la bibliothèque s'ouvrit. Ils furent émerveillé et entrèrent à sa suite. Ils atterrissent dans une autre pièce où il avait deux portes. Celles de droite, derrière elle se trouve son laboratoire et celle de gauche sa réserve. C'est la qu'ils allèrent. Pour qu'ils puissent s'entraîner, l'homme aux cheveux mi-longs et noirs avait poussé ses étagères de flacons pour qu'ils puissent s'exercer sur le sortilège du patronus. Lupin était la aussi avec les 3 autres.
- Maintenant que tout le monde est là commençons. Répétez après moi. Spero patronum! Firent les professeurs.
- Spero patronum! Répondirent les élèves en écho.
- C'est bien! Fit, Remus à ses élèves.
Severus sourit à ses élèves comme pour montrer qu'il est fière d'eux.
- Pensez à un souvenir heureux et lancez le sort!D'un coup de baguette magique, les deux professeurs ouvrirent les deux armoires qui se trouvé au fond de la réserve. Deux épouvantards en sortirent. Ils se transformèrent en détraqueurs.. les six élèves lança le sortilège une fois... deux fois.. au bout de la troisième fois, ils réussirent tous. Ils avaient tous pensé à un souvenir heureux apparemment. Le patronus d'Hermione était une biche comme leur mère Lily à elle et Harry, Celui de son frère un cerf comme leur père James, Celui de Luna, un grand chien qui était un peu noir comme l'animagus de son père Sirius, Celui de Draco un renne, Celui de sa sœur un lapin et enfin celui d'Ambre un grand loup musclé avec des yeux onys.. (Comme c'est étrangeeeeee!)
Remus sourit de nouveau mystérieusement. Severus quant à lui resta bouche bée un court instant. Il ne vit pas le sourire mystérieux de son ami. Il ne comprenait pas pourquoi elle aussi avait un loup comme patronus. Encore moins pourquoi il était grand comme lui et qu'il avait les mêmes yeux que lui.. il comprenait pas non plus pourquoi lui avait un loup fin comme Ambre et pourquoi ses yeux était vert émeraude comme elle? " Sûrement une coïncidence." Pensa-t-il. (Bah bien surrrrrrr!)
Les deux professeurs les applaudirent et leur ordonna d'aller se coucher. Ils leur souhaitent bonne nuit, les élèves firent de mêmes et s'en allèrent ainsi que Remus. Sauf la brune. Elle resta, sa cousine avant de partir lui avait suggérée à l'oreille de parler de machine (Aucun respect xD) à Snape. Le maître des potions s'apprêta à aller se coucher quand il entendit une voix. Il se retourna doucement et y découvrit la brunette qui lui demanda d'un ton timide "je peux te parler?"
- Oui ? Fit-il.
Aussitôt elle lui raconta. Tout. Il devient rouge de colère au fur à mesure de son récit. Dès qu'elle eut terminée, il annonça :
- Je vais en parler à Dumbledore dès demain matin. Merci de m'en avoir parlé. C'est très important. Aller va te coucher ma grande. Bonne nuit ma belle. Sourit chaleureusement, Severus.
- D'accord. Bonne nuit Se'v. Sourit elle en retour.Et elle alla directement à son dortoir, empruntant le même chemin que tout à l'heure mais en sens inverse. Snape alla directement se coucher lui aussi.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanficNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...