Le lendemain matin après avoir mangé rapidement, la châtains foncé aux yeux bleus, alla dans les cachots voir son ami Severus Snape. Avant d'aller en cours de Défense contre les forces du mal avec l'Auror. Arrivé en bas elle toqua à la porte du professeur de potions.
- Entrez! Fit, Celui-ci d'un ton sec.
La jeune Flitwick entra en souriant légèrement.
- Coucou Cher ami! Fit-elle joyeusement.
Il vit que c'était la fameuse petite fille qu'il avait connu en 1984. Elle avait quatre ans à ce moment là. Il était sortit faire un tour au chemin de traverse pour son propre plaisir mais pour y aller, il fallait passer par un parc moldue qui se trouvait pas loin de chez lui. Il est donc passé par là. Dans ce parc il y avait des balançoires, des toboggans, des tourne-mikey... c'est dans un toboggan qu'il avait aperçu la petite fille aux yeux bleus. Elle était seule avec ses parents qui n'était pas loin. Ils la surveillaient, ce qu'il ne savait pas c'est quand réalité ses parents il allait pas tarder à les connaître. A un moment la petite fille aller tomber du toboggan... ses parents n'avait pas eu le temps de réagir, qu'elle fut sauvée par lui. Il avait sortit sa baguette magique d'un geste rapide, en lançant un sortilège pour la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre.
Ses parents l'avait remercié. C'est comme ça qu'il fut la connaissance de Filius Flitwick, Pompy Pomfresh et leur fille Junnyfer. Depuis ce jours la petite le réclamait, et elle voulait qu'il joue avec elle. C'est ainsi qu'ils sont devenu ami. Il venait donc souvent dans ce parc. Chose qui ne faisait pas avant. Des fois il ne l'a voyait pas car elle allait chez un ami de son âge. Bien plus tard quand elle eut grandit, il venait rendre visite à ses parents et à elle. Ils discutaient un peu ensemble de chose et d'autres. Ils avaient une énorme complicité malgré leur 19 ans d'écarts et une passion en communs : les potions. Aujourd'hui elle était dans l'école de Hogwarts. Elle avait maintenant 14 ans et lui 33 ans.Il reprit d'une voix normale et joyeuse :
- Salut cher amie ! Comment tu vas depuis le temps ?
- Bien et toi ? Alors comme ça tu es professeur ?! Rigola, la concernée.
- Très bien. Bah oui héhé je te l'avais dit! Mais ça me plaît bien comme tu t'en doutes. Je fais enfin ce que je veux! Répondit-il sincèrement.
- Je m'en doutes effectivement mais tant mieux! C'est le principal ! Sourit -elle.
- Je suis contente d'être là. En plus Olivier et toi vous êtes là. Ajoute-t-elle.
- Oui tu as raison. Je suis content aussi cher amie que tu sois là. Alors avec Olivier ? Sourit à son tour, Severus.
- On est ensemble... Avoua, Junnyfer.
- Enfin! Je suis content pour vous deux! Confia, Severus.
- Merci.. Rougit elle.
- Et euh toi...? Tu as trouvé quelqu'un ? Ou quelqu'un te plaît ? Tenta Junnyfer en changeant de sujet.Severus fut prit au dépourvu. Il rougit à son tour.
- Hlm.. oui.. Affirme, Severus. Une personne me plaît effectivement. Beaucoup même mais... elle est déjà prise... rajoute-t-il d'une voix triste.
- Oh... mon pauvre ami.. t'inquiète pas! Ça viendra! C'est qui ? Demanda-t-elle.
- Une élève ..Ambre Lupin... J'espère fit-il avec espoir.
- Mais oui tu verra! Bon je te laisses. J'ai cours dans cinq minutes. Au plaisir de te revoir! S'excita, Junnifer.
- J'espère que toi et mon ami Remus, vous avez raison! Bon cours! Moi de même. Confirma, Severus.Elle se dirigea vers la salle de défense contre les forces du mal. La fille de Pomfresh arriva pile à l'heure. Ils rentrèrent tous suivit des Gryffindors.
Alastor Maugrey était déjà là. Le décor de la salle avait changé.. il y avait des détecteurs de mensonges, des miroirs un peu spéciaux, des bocaux avec des souris dedans...
Tout le monde prit place en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avec des souris... Seul le roux avait deviné, ayant déjà fait l'expérience avec sa mère adoptive mais avec des araignées. (Pauvres bêtes...)- Bien le bonjour! Salua, Alastor.
- Bonjour. Furent ils.
- Bonjour monsieur! Se fâcha, Alastor.
- Bonjour Monsieur! Répètent ils en se retenant de lever leur yeux aux ciel.
- Merci! Je suis votre nouveau professeur! Je suis ici parce que Dumbledore me la demandait fin de l'histoire! Aujourd'hui nous allons voir les sortilèges IMPARDONNABLES! Il faut que vous vous attendiez à ce qu'il y a dehors. Cria, Fol œil, en écrivant au tableau comme un bourrin.- Vigilance Constante! Hurla-t-il soudainement.
"Il est fou." Pensa, Ambre.
Elle le chuchota à son cousin Harry, sa cousine Hermione et Draco. Ils confirment à fois basse.
- Je vous ai entendu! Malfoy! Lupin! Et les deux Potter's! Londubat! Mettez votre chewing-gum ailleurs! Pas sous la table!Le concerné stoppa son geste et le fit disparaître d'un coup de baguette magique.
- Bien! Quelqu'un connait l'un des impardonnable ? Objecta, L'Auror.
- Ma mère adoptive en utilise un. Ricane, Ronald.
- Bellatrix Lestrange c'est ça? Répliqua, Alastor Maugrey
- Maintenant c'est Malfoy! Rétorqua, Le rouquin.
- Oui. Bon pour moi ça seras toujours Lestrange! Râla, le professeur.
- Elle utilise le sortilège Doloris. N'est-ce pas ? Pas qu'un peu en plus! Devança, Fol œil.
- Oui. C'est son préféré. Dévoila, Black-Weasley-Malfoy en le regardant de façon maléfique.
- Je vois. Grogna, Alastor. ,
" Il est comme elle ça m'étonnes pas"
Pensa-t-il.Le professeur sortit une souris d'un des bocaux. Il l'a mit dans sa main droite, prit sa baguette magique de sa main gauche et lança :
- Endoloris!La bête se tordit de douleur..
- Assez! Vous lui faites mal! Intervient, la brunette."Elle m'énerves celle la! Pensa-t-il au même moment. Je m'amuse bien moi. Je m'en fiche. Bientôt avec Igor Karkarof et Olymp Maxime on pourra faire ce ce qu'il nous a demandé de faire. En plus je pourrais me venger."
Il arrêta cependant de torturer la souris en ignorant la remarque de la jeune Lupin.
- Il en restes deux. Lesquels? Émets, Alastor Maugrey.
- Impero! Lâcha, Seamus.
- Hlm oui. Votre père connais bien celui là. Assura-t-il.
- Impero! Poursuivit il, sur une seconde souris.A peine envoyé, il l'envoya vers la fenêtre, le seau... et il fini par la faire écraser sur le mur du fond. Elle mourut sur le coup.
Ambre bouillonnait.. Comment on pouvait faire ça à des bêtes?! Elle n'était pas la seule à penser ça. Elle lança un regard très noir au professeur. Celui ci rigola intérieurement. Il bu la même boisson bizarre que la vielle.- Le dernier maintenant? Repris-t-il.
Ils le connaissent pratiquement tous mais cette fois personne ne répondit.
- Personne? Très bien. Avada Kedavra! Hurla, Alastor, en lançant le sortilège de la mort sur la troisième souris.
Une lueur verte sortit de sa baguette magique et... tua la petite souris sur le coup également. Celle qu'il avait torturé, était toujours vivante.
Cette fois la brune explosa :
- Non mais vous êtes fou! A nous montrer ses sortilèges! Ils sont IMPARDONNABLES!!! Vous êtes un monstre! Un montre à tuer ces pauvres bêtes! Vous n'hésiterez pas à tuer des gens! Et puis ça se dit Auror?! Puis c'est quoi que vous buvez?! Avec ce liquide dans cette bouteille?!Elle le trouve pas net ... elle avait de gros doutes.. sur ce fameux liquide. Elle avait cette impression de déjà vu...
- Calmez vous! J'essaie simplement de vous préparer! Dans ma bouteille c'est de l'Hydromel. Dumbledore est au courant menti-t-il.
"Qu'est-ce qu'elle m'énerves cette garce."Elle n'était pas convaincue mais ajouta rien, elle lui lança cependant un regard meurtrier. Les lions et les serpents sortirent de la classe, choqué pour certains, furieux pour d'autres. D'autres encore comme Ambre, était à la fois choqué et furieux.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanficNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...