Quatre semaines passèrent comme ça sans qu'ils trouvent d'autre Horcruxes. Pourtant ils sont allés aux différents endroits fréquentés par Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom, donc à son Orphelinat, à Godric Hollow, chez son grand-père, chez son père, chez Barjow et Beurk, mais RIEN ! RIEN du TOUT ! Ils n'ont rien trouvé ! Pas d'objet rengorgé de magie noire ! Ils étaient découragés mais ne baisse pas les bras pour autant. Pour éviter que les mangemorts les retrouves facilement, ils ne restaient pas plus de trois jours au même endroit, ils bougeaient donc pas mal. Draco râlé beaucoup à cause de sa jambe mais ils ne disaient rien. Aujourd'hui ils s'étaient installés dans la Creuse. Ils n'y avaient personne, c'était la grande Campagne. Dans la forêt il y avait quelques passant de temps en temps mais ils ne se faisaient pas remarquer, les boucliers de protection avait était remit par Ambre, la tente avait était re montée par Hermione et Luna. Luna été partie chercher à manger, Hermione lisait dans un coin de la tente, Ambre réfléchissait à un moyen de détruire le médaillon dans un autre, Harry préparé un feu et Draco roupillé dans un des lits, avec l'Horcruxe autour de son cou. Il l'avait depuis le matin.
- J'ai trouvé !! Se réjouit soudainement, Hermione.
- Quoi ?!! Se renseigna, Ambre en sautant sur ses pieds.
- Comment détruire les Horcruxes !!! Rétorqua gaiement, la sœur d'Harry.
- Dis-moi ! Cria, la sœur de Teddy.
- Tout simplement avec un crochet du basilic ! Dray en a utilisé un en deuxième année pour détruire le journal de Tom Elvis Ridll. Et comme tu as dit que c'en été un...Conclu, la jeune Potter.
- Tu as su ça grâce au livre ? L'interrogea, la jeune Lupin.
- Plus ou moins oui mais j'y pensé aussi. Pas toi ? Lui demande, Mionne.
- Si, j'avoue être arrivé à la même conclusion que toi. Mais il y a juste un tout petit problème Hermy. Grimaça, Ambre.
- Je m'en doutais ! On n'est pas cousine pour rien. Oui je sais...on n'a pas de crochet de basilic pour... Elle ne termine pas sa phrase, les lumières venaient d'être éteinte par un Draco en colère.
Harry revient pile à ce moment-là.
- Draco rallume ! Gronda-t-il.
Le blond lâche un grognement d'énervement et ralluma avec son démulateur.
- Pourquoi a-tu éteint ? Râla, Ambre.
- Oh je ne sais pas ! Vous semblez m'avoir oublié ! Cela vous arrive de parler moins fort ?! Répliqua-t-il d'une voix énervée.
- Calme toi ! Hermy à juste trouvé comment détruire les Horcruxes ! Gueula, la brune. Sortant de ses gonds. Draco lui mettait les nerfs à vifs, il l'énervé depuis un moment déjà. La cocotte-minute explosé.
- Il était temps !!! Mais d'après ce que j'ai compris, on est aussi loin de s'en débarrasser ! De plus on n'a toujours pas trouvé les autres ! Je commence à en avoir marre ! Cela fait quatre semaines qu'on tourne en rond ! S'emporte, Draco avec colère en foudroyant la brune du regard. (bah tourne en carré !)
- Eh oh ça va ! Ce n'est pas une tâche facile ! Tu n'avais cas pas t'engager à venir ! Tu as cru quoi ?! Qu'ont trouverais un Horcruxes tous les quatre matins ?! Qu'on les détruirait aussi facilement ?! Non ! Tu-Sais-Qui n'est pas fou au point de nous faciliter la tâche ! Il les a mit quelque part en sécurité dans un endroit autre que les endroits qu'il a fréquenté ! On s'est trompé ! Pour le moment on ne sait pas où ils peuvent être mais on finira bien par trouver ! Il suffit d'y croire ! En tout cas moi je ne baisserais pas les bras ! Les autres non plus je pense ! Certes on tourne en rond mais je sens que ça va changer ! Et puis pour le médaillon on le détruira quand on aura trouvé tous les autres ! Ce n'est pas un souci ! Ensuite on détruira les autres avec un crochet du basilic, tout comme le médaillon ! On les détruira un à un ! Maintenant si tu n'es pas content, VA T-EN !!!! RETOURNE CHEZ TA...MERE !!! Explosa, Ambre en lançant des éclairs à son meilleur ami.
A son long discourt, il lui avait lancé un regard noir, presque fou. Il était comme possédé par l'Horcruxe.
- Très bien ! A jamais !! Aboya, le blond en jetant furieusement le médaillon à Ambre. Qui le rattrapa au vol. Puis il transplanna.
La pauvre Hermione tremble de tout ses membres en pleurant à chaudes larmes. Elle ne reconnaissait pas le jeune homme qu'elle aimait. Ce n'était pas son genre d'agir ainsi. Sa cousine la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.
- Je pense qu'il ne le pensé pas vraiment...Chuchote, Harry en les rejoignant.
La blonde rentra à ce moment précis.
- Je suis...Elle s'arrêta en voyant Hermione en pleure dans les bras de son frère et de sa cousine. Haussant un sourcil, elle posa ses trouvailles et s'avança vers eux et se rajouta au câlin sans demander d'explications. Elle demandera plus tard. Pour l'instant la fille des Potter's avait besoin d'eux et de réconfort.
De son côté Juniffer avait cherché de fond en comble la maison des Lupin's sans trouver leur habitant. Elle su grâce à un sortilège qu'ils étaient cependant passés par ici il y a des semaines. Elle n'en savait pas plus. La gazette du sorcier avait été rapporté , lorsqu'elle était arrivée. Elle avait découvert qu'ils étaient aller au ministère. Leur tête figurait en première page. Sur la deuxième page on pouvait y voir le crime de Dolores.
- Bien fait pour elle. Sourit méchamment, Juniffer.
Malgré que cette nouvelle la réjouissait elle reste toujours inquiète pour eux. Ou étaient ils aller après le ministère ? Ils pouvaient être partit n'importe où ! D'ailleurs que faisaient ils là-bas ? Aller savoir... Ou qu'ils soient elle espère qu'ils allaient bien. Et qu'ils ne leur est rien arrivé de fâcheux.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...