Chapitre 93 : Attaque dans le café !

20 1 0
                                    

Avant de partir, Sirius avait laissé un morceau de miroir à Harry. Son parrain en avait un autre, l'autre moitié du miroir. Le jeune Potter pourra s'en servir si jamais ils sont en danger lui avait recommandé  Patmol.  Il suffisait de l'appeler. Et ce dernier enverra du renfort. Une fois dehors, Ambre les avait fait transplanner à Granville. Ils allèrent dans uns des cafés de cette ville. Ils prirent une place au fond du café et passèrent commande. Les filles avait prit un thé à la menthe tandis que les garçons avait prit un café au lait. Quand ils furent servit, ils burent quelques gorgées puis écoutèrent la brune qui commence  justement à parler :

- Je tiens à vous dire que, j'ai tout préparé avant que nous partions. Dans ce sac, il y a quelques livres, une tente, des vêtements, quelques potions dont l'anti venin. Le faux médaillon...et je crois que c'est un peu près tout. Elle avait désigné  son petit sac en perle vert émeraude en parlant.

- Hein ? Mais comment ce si petit sac peut contenir tout cela ?? Lui demanda, Draco ahurit. (MDR j'imagine trop sa tête!) 

- Elle a dû faire un enchantement mon petit cœur. Murmure, Hermione à Draco.

- Voilà ! Exactement ! Affirme, Ambre.

- C'est génial ça ! Se réjouit, Harry.

- Mionne à le même. Remarque, Luna avec  les yeux rêveur.

En effet celle ci avait le même mais en bleu nuit. Il faut croire qu'elle avait eut  la même idée.

- Ça ne m'étonne pas. Je me demandais...par où pourrait-t-on commencer ? Où chercher ? Reprit, Ambre les regardant tous.

- Aucune idée....Révéla, Harry.

- Le mieux pour moi c'est de chercher aux endroits fréquenté par Voldemort. Proposa, Draco.

- Oui ça serais...- Commencer à répliquer, Hermione. Elle n'u pas le temps de finir sa phrase que deux mangemorts faisait tout exploser dans le café et les attaqués. Draco actionna le démulateur. Aussitôt les lumières disparurent une à une. Il ferma ensuite   les volets après avoir évacué tout les moldues. Les autres eux, contre attaque.  Les sortilèges fusèrent de toutes parts. Les mangemorts en question était Dolohov et un dont ont ne savait pas le nom.

La serveuse  brune qui les avait servit était toujours en train de danser à l'arrière du café.

- Sortez ! Hurla, la jeune Lupin à la serveuse.

La concernée ne sembla pas l'entendre, elle était à  fond dans une danse et certainement dans sa musique. Ambre rentra donc à l'arrière du café en furie. Sans vraiment réfléchir, elle l'a fait l'éviter jusqu'à dehors. L'intéréssée cria de surprise, et détalla une fois posée à terre. La brune re rentra dans le café et vient  au secours des autres.

- Baissez vous !!! Attention !!! Hurle de nouveau, Ambre.

Ils se baissèrent juste à temps. Ils avaient eut chaud. Un peu plus et ils serraient sûrement morts. À eux cinq ils réussirent à stupéfixer les deux mangemorts. Tout deux ils se prirent le mur en pleine face. Ils s'approchèrent prudemment d'eux. Les partisans du terrible mage noir avait les yeux fermés. Sans doute assommé par le mur.

- Que fait-on ? Articula, Luna.

- D'eux ? Compléta, Harry.

- La question ne se pose même pas ! On les tue ! Explosa, Draco.

- Non ! Il n'en est pas question ! Rétorqua, Hermione.

- C'est ce qu'ils feraient à notre place. Ragea, Ambre.

- Ce n'est pas pour autant qu'ont doit  faire pareil qu'eux ! Alors certes on a  déjà tué ...une fois...On  a tué  Peter Petigrow. Mais on n'étaient  pas seuls à le faire d'une. De deux,  personne hormis nous et les maraudeurs sont au courant et de trois...ça va attirer l'attention sur nous. Si on veux nous débarrasser des Horcruxes, il ne faudrait  mieux pas qu'on s'attirent  des ennuis. Et qu'on  soit enfermés   à Azkaban. Malgré qu'elle reste  calme, ont sentait que la fille de Lily et James était assez remontée. 

- Tu as raison Hermy...Reconnu, Ambre.

- Que propose tu dans ce cas  mon petit ange ?Réplique, Draco en douceur. En la regardant tendrement.

- Je..je...Balbutit, Mionne.

- Vous pourriez les oubliétés. Suggéra, Luna de sa voix rêveuse habituelle. (Comme toujours xD). 

- Mais oui ! Faites ça les filles ! S'emporte joyeusement, Harry.

Les deux cousines se regardèrent. Elles ne l'avaient jamais fait. S'armant de courage, leurs baguettes encore en main, elles se dirigèrent chacune vers un mangemort. Pointèrent leur baguette en direction de la tête du mangemort qui était devant-elle.

- Oubliette dirent elles d'une voix assurée en plantant leur regard dans les yeux fermés  des mangemorts. Ensuite elles rangèrent leur baguette magique dans leur poche.

- Bravo les filles ! Applaudirent, les autres.

Maintenant ils avaient plus qu'à remettre tout en ordre. Quelques coups de baguette plus tard, tout était remit en place. Comme si il s'était rien passé.  Le blondinet ralluma le café avec le démulateur,  rouvrit les volets. Ils sortirent ensuite, allèrent dans un coin tranquille où il n'y avait pas un chat pour pouvoir transplanner. Puis transplannèrent au Quartier général de l'Ordre du Phénix. Soit à la casse départ. Chez les Lupin's. Au douze quart grimaud. Fumesek les suivait à distance comme prévu.

Pendant ce temps dans le café...

Nos deux mangemorts, se réveillièrent.
Dolohov regarda autour de lui d'un air perdu et regarda son acolyte avec le même air.  

- Où sommes nous ? L'interrogea, Dolohov.

- Je ne sais pas répondit, L'autre.

- Que faisons nous ici ? Reprend, Dolohov.

- Je l'ignore...Soupire, son acolyte.

- C'est vide dans ma tête. Grogna-t-il.

Ils ne se rappelèrent pas pourquoi ils étaient venus  dans ce café. Ni qu'ils étaient à Granville. Il y avait plus inquiétant encore...(enfin inquiétant... pour eux mdrrr!)  

- Qui  sommes nous ? C'était de nouveau Dohov qui avait parlé. Apparemment il avait tout oublié. Vraiment tout. Est ce parce que la jeune fille qui l'avait oubliété y soit  aller un peu trop fort ? Probablement. On ne seras jamais qui l'a oubliété. Mais on se doute de qui ça peut-être. L'autre en revanche semblait avoir oublier ce qu'il faisait là, pourquoi il y était et où il était mais le reste il n'avait pas oublié tout à fait. Hermione apparemment ne lui avait pas complétement effacé la mémoire... Seulement une bonne partie, comme leur mission et l'endroit ou ils se trouvent.  

- Ne me dis pas que tu a  oublié  ça Dolohov ! Nous sommes des m.a.n.g.e.m.o.r.t.s ! S'énerve, celui dont on ne sais pas le nom.

- Des quoi ? Qu'es que c'est que ça ? Ça se mange ? Demanda bêtement le dénommé  Dolohov. Et c'est qui Dolohov ? C'est moi ? (Aah je suis morte !) 

L'acolyte se tapa le front avec sa main et pensa : "Par Salazar  il ne se souvient de rien ! Je suis maudit..."

- Je vais t'expliquer...

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant