Chapitre 98 : Le retour de Draco

16 1 0
                                    


Narcissa était toujours professeur à Hogwarts malgré le "meurtre" qu'elle avait commit. Elle était dans le bureau de la nouvelle directrice, en train de discuter avec le tableau du directeur. Avec Albus Dumbledore. Ce dernier lui donne  des instructions. Il lui demandait d'apporter le crochet du basilic aux adolescents, qui était dans la vitrine. Le phénix en deuxième année l'avait rapporté de la chambre des secrets avant qu'elle se referme. Elle le sortit.

- Le problème c'est que je ne sais pas où ils sont Albus. Ils peuvent être n'importe où ! Surligna, Narcissa.

- Essayez les lieux où ils sont partis en vacances. Lui suggéra, le vieux directeur dans son tableau.

- Mmh vous aviez raison. Approuve ; Narcissa.

Elle sortit du bureau de la directrice, transplanna en arrivant à Pré-Au-Lard. La mère de Draco et Andréa commença par aller en Auvergne. Évidement ils étaient partit  depuis un moment. En ce moment ils étaient en Dordogne. Ils n'avaient toujours pas trouvé d'autres Horcruxes. Ambre et les autres avaient surtout consolé  Hermione en espérant que le blond reviendrait.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Junif, elle avait été au Chemin de Traverse pour voir s'ils n'étaient pas dans la rue commerçante des sorciers. Elle se trompée , ils n'étaient pas non plus là-bas. Elle avait même cherchée à Londre, pensant qu'ils étaient dans le monde des Moldus. Mais non. Elle eu tout à coup l'idée d'aller voir aux différents endroits de leur vacances, donc la Dordogne, la Creuse et L'Auvergne... Elle décida par commencer par l'Auvergne c'est le premier lieu de vacances qu'ils ont visités. Il fallait bien commencer quelque par de toute façon. Elle transplanna donc en Auvergne. Si elle y était  venue plus tôt, elle aurait pu croiser sa professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, or Narcissa été déjà partie. Elle avait transplannée dans la Creuse.

La fille de Pompy Pomfresh avait beau chercher partout, elle ne trouva personne. Pas la moindre trace de ses amis. En revanche elle trouva un tas de bout de bois comme si on avait fait un feu il y a des semaines de cela. Sans doute que c'était le cas.

- Ils ont dû passer par ici Fit-elle à voix haute.

Comme Narcissa avant elle, la jeune fille transplanna dans la Creuse. Là encore, Narcissa avait transplannée ailleurs. Elle avait maintenant transplannée en Dordogne. Cette fois la grande blonde trouva un campement dans la forêt de la Dordogne. Elle attendit que quelqu'un sorte de la tente pour être sûr que ça soit bien eux. La chance est de son côté, la brune sortit  de la tente en chantonnant doucement. La mère de Draco, alla alors vers le lac de la région. Sortit le crochet de Basilic de son sac et le jeta à l'eau. Puis elle invoqua son patronus, renard et l'envoya à Ambre. Elle avait ordonné à celui-ci de guider la jeune Lupin jusqu'au lac. Ensuite elle disparût.

Narccissa retourna à Hogwarts. Son fils pendant ce temps, était en plein duel avec des raffleurs. (d'autres partisans de Voldy  moins efficace que les mangemorts) Il avait l'avantage, ces raffleurs ci étaient pas très fort. Draco arriva donc facilement à les battre. Il les désarma, rangea leur baguette dans sa poche. Entendant la voix de sa petite amie provenir du démulateur, il le sortit et appuya sur le petit bouton qui permettait normalement d'allumer et éteindre les lumières. A la place, une géante lumière bleue l'aveugla  enfin c'était plutôt une sorte de bulle. Draco ne savait pas trop. Il traversa cette « bulle » Et atterrit en Dordogne. Le jeune homme aurait voulu revenir plus tôt, reconnaissant qu'il avait fait  une erreur. L'erreur de partir et surtout de s'être emporté  contre sa meilleure amie ainsi que d'avoir laissé tomber sa Hermione. Trois erreurs en fait. Ses trois plus grosses erreurs de sa vie. Il savait qu'ils étaient ici, c'était obligé. 

Il se mit en route à la recherche de ses meilleurs amis et sa copine. Sur son chemin il croisa Juniffer qui venait apparemment d'atterrir. Contente de retrouver l'un d'eux, elle lui sauta au cou. Elle en profita pour lui poser des questions. A quelque pas d'eux, la brune suivait le patronus renard. Parfois elle du courir pour le rattraper. Après quelques minutes de marche enfin surtout de course,  le patronus s'arrêta devant le géant lac. Il l'avait guidé jusqu'ici. Il lui montra l'emplacement du crochet du Basilic puis comme sa maîtresse, disparût à son tour. Elle retira  ses vêtements  en prenant garde de garder ses sous-vêtements et plongea la tête la première dans l'eau profonde du lac. Elle battit des jambes et des bras pour pouvoir atteindre le crochet du Basilic. Elle arriva à ce dernier au bout de dix minutes, elle tend sa main pour le saisir mais au moment où elle aller l'avoir quelque chose l'étrangla. C'était le médaillon de Salazar Slytherin qui faisait cela. Il était comme vivant, elle sentait comme un cœur battre sur sa poitrine. La jeune fille sentit qu'elle partait en arrière, au fond du lac. Elle était en train de mourir noyée  et étouffée. Ambre s'évanouie dans l'eau.

Son corps s'approché  du fond. C'était la fin pour elle. Elle aller mourir là bêtement dans un lac profond, sans même détruire un seul Horcruxe, sans même trouver les autres Horcruxes, sans même détruire le terrible mage noir de tous les temps. Cela serait arrivé si on ne l'avait pas sortie de l'eau. Si en ce moment précis, on ne la tirait pas hors des profondeurs du lac. Quelqu'un vérifia son pouls. Une autre personne criait son nom et la secouait dans tout les sens. Son pouls battait faiblement mais était présent quand même. Elle perçut la voix de l'autre personne qui semblait appartenir à une fille. Elle recracha de l'eau sur la tronche de son sauveur qui n'était autre que Draco. Elle papillonna des yeux et reconnu sans trop de difficulté Juniffer. Celle-ci avait arrêter de crier et de la secouer. La brune se redressa doucement en tremblant de froid.

- Ambre !! Tu nous a fait peur !! L'engueula presque, Juniffer.

- Je...je suis désolée ce n'était pas le but. S'excusa, Ambre.

- Merci de m'avoir sauvée. Ajoute-t-elle avec un faible sourire.

- C'est normal on n'allait pas te laisser mourir ! Sourit gentiment, Juniffer en la prenant dans ses bras, la réchauffant ainsi.

- Moi de même... Avoua, la brune. Si les rôles avaient été inversés. 

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant