Chapitre 48 : La nouvelle...

37 3 0
                                    

Dumbledore leur annonça alors qu'une nouvelle aller rentrer en quatrième année. Ils étaient un peu surpris mais ne dissent rien.

Elle s'appelle Junnyfer Flitwick. Elle avait quatorze ans. Elle est la fille de Filius Flitwick et de Pompy Pomfresh. Ils sont mariés depuis douze ans. Elle est de taille moyenne, elle a des cheveux châtains foncé et raides. Ainsi que des yeux bleu.

Niveau caractère : elle est jovial, plutôt têtue, elle ne se laisse pas faire, elle protège les gens qu'elle aime, elle n'aime pas qu'on les touche, elle peut donc être méchante si on leur fait du mal, autrement elle est gentille et drôle. Elle était également rusée et espère aller à Slytherins.

Elle avait des formes la où il fallait comme la plupart des filles dont Ambre mais elle était moins sexy que la brune (Toutes les Slytherins sont sexy mais Ambre est la plus sexy d'entre elles, certaines la surnomme la "princesse sexy). Elle était assez belle mais encore une fois moins que la brune mais étaient belles quand même. (Ambre en plus d'être plus sexy que les autres, elle était la plus jolie, elle était à tomber par terre, même les filles la trouver magnifique. Les autres filles de Slytherins étaient belles elles aussi, un peu moins qu'elle certes mais belles tout de même. De plus elles étaient plus jolie que les autres maisons, et plus gentilles que la plupart des maisons surtout par rapport à Gryffindors, cependant elles avaient des caractères différents mais comme Junnyfer elles ne se laissent pas faire et défendent les gens qu'elles aime). Junnyfer habitait avec ses parents à Godric Hollow's pas loin des Potter's et d'..d'Olivier Dubois, un ami d'enfance qu'elle aimait secrètement. Celui ci était en quatrième année à Hogwarts, il était à Ravenglaw. Il avait le même âge qu'elle. Ils se connaissent depuis tout petit. Ils jouaient souvent ensemble et un peu plus tard en grandissant, ils se retrouvaient chez l'un ou chez l'autre pour se parler des heures entières. Ils se tapaient des délires.  Parfois soit lui, soit elle dormait chez l'un ou l'autre.
Olivier Dubois à ses onze ans était aller à Hogwarts donc, tandis qu'elle était aller à Dumustrang. Mais cette année elle rentrée en quatrième année à la même école que lui pour des raisons personnelles. Certaint  élèves de Dumustrang l'avait harcelé durant ses trois premières années, bien qu'elle ne se laissait pas faire, ils étaient trop nombreux et le directeur les laissait faire. De plus c'était une école de magie noir. Ses parents en apprennent tout ça l'avait désinscrite et ils l'avaient inscrite à Hogwarts pour qu'elle y soit en sécurité. (C'est peu dire hein!)

  Aujourd'hui elle rentrée enfin à Hogwarts !  Minerva Macgonagall l'appela. La fille de Pomfresh se dirigea vers le tabouret, s'assit dessus.. Macgo lui mit le choipeau sur sa tête. Le choipeau l'avait à peine effleurée qu'il hurla :
- SLYTHERIN !!!

La fille de Flitwick sauta de joie et alla rejoindre sa table. Les Slytherins l'accueillit avec joie. Elle se mit à côté de la brune,(Ambre) celle-ci lui ayant  laissé une place. En face d'elle, il y avait Draco Malfoy, Hermione et Harry Potter . Un peu plus loin il y avait Pansy Parkison, Daphnée Gengrass, Dean Thomas, Andréa Malfoy, Orianna et Engélina Jhonson et pleins d'autres Slytherins... Maintenant que cette annonce était faite, il annonça la seconde :

- Cette année aura lieu le tournois des trois sorciers. En octobre.

Les élèves hurlèrent de joie. Il les fit taire d'un geste de la main et fit apparaître la coupe de feu pour octobre.

- Mais seulement les jeunes de dix-sept ans pourrons y participer. Continua-t-il. 

Un tonnerre de protestation se fit entendre...

- Calmez vous! C'est pour votre sécurité !  Deux écoles arriverons en octobre. L'école de Dumustrang et l'école de Beaubaton. J'accueille aussi un nouveau professeur  de Défense contre les forces du mal qui ne devrait  pas tarder. Il se nomme Alastor Maugrey c'est un vieux Aurors. Il aura toutes les classes, et sera là aussi pour vous protéger durant le tournois. Remus Lupin qui s'occupait des Serpy et des Gryffys a démissionné car maintenant il travaille à temps pleins au Trois-Balais. Nacissa Malfoy a une mission à accomplir. Elle sera donc très peu pressante. Termina, Dumbledore.

Suite à ses paroles, il fit apparaître le repas. Ils mangèrent tout en discutant du tournois des trois sorciers avec excitation. Junnyfer espérait qu'il n'aurait pas les élèves de Dumustrang qui l'avait embêté. Mais surtout elle ne voulait pas voir le directeur...
Soudain pendant qu'ils mangé, un éclair se fit entendre... toutes discussions s'arrêta. Tout le monde s'était tut... un homme  vieux  grand, assez costaud avec pleins de cicatrices au front et au visage, un œil bleu  un peu bizarre entra en pointant. Il avait une canne en bois. C'était Alastor Maugrey. Il avait sortit sa baguette pour étendre l'espèce d'orage. Il salua Albus et les élèves et s'installa à la table des professeurs. A côté de Severus. Il sortit une bouteille et la bu... Snape le regarda bizarrement comme si il se douté de quelque chose...

Les élèves après avoir mangé, montèrent se coucher. Junif s'apprêtait à descendre au cachot quant elle se fit interpellée par un Ravenclaw... c'était Olivier Dubois. Elle s'approcha.

- Salut toi! Sourit-elle.
- Salut Jenif! Je suis content de te voir. Et je suis content que tu sois là! Sourit à son tour, Olivier en la regardant amoureusement.
- Moi aussi! Fit-elle en le regardant avec le même regards. Qui était doux en même temps.

Olivier ne pût résister à ce  regard.. il se perdit dans les yeux bleu de sa belle. Elle se perdit également dans ses yeux qui était marron. Ils restèrent comme ça pendant une minute ou deux. Puis ni tenant plus, Olivier s'approcha d'elle doucement et dangereusement. Il l'a prit par la taille et l'embrassa fougueusement et passionnément. Elle répondit à son baiser, donnant tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
Ils se lâchèrent.

- Je t'aime! Murmurèrent ils en même temps.
- Ça fait longtemps que j'en rêve. Avoua, Olivier. Ça fait tellement longtemps qu'on se connait, j'ai fini par tomber amoureux de toi.
- Et moi donc. Moi aussi. Fit-elle.
Elle l'embrassa à son tour. Ensuite ils se souhaitent une bonne nuit et alla se coucher pour de bons dans leur dortoirs respectifs avec regrets mais ils étaient heureux. Ils pensèrent à l'un et l'autre durant la nuit. En plus de penser à son petit ami, Junnyfer pensa à son ami..  qui était maintenant son directeur de maison. Elle avait également connu Severus quand elle était petite et ils étaient devenu ami malgré leur 19 ans de différence. Mais juste ami rien de plus... "Demain j'irais lui faire un petit coucou" pensa-t-elle.

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant