Dans leur vision ils virent Helga Hufflepuff ainsi que sa coupe. La coupe d'Helga Hufflepuff. Puis ils virent la chambre forte de Bellatrix. Leur vision devient ensuite floue. Elle était terminée. Le frère et la sœur se regardèrent. Ils venaient de comprendre que c'était le prochain Horcruxe.
- C'est la coupe D'Helga Hufflepuff le prochain. Leur apprit, Hermione en s'adressant aux autres.
- Elle est dans la chambre forte de Bellatrix. Compléta, Harry.
- Une autre vision ? Supposa, Ambre.
Ils firent un signe de tête affirmatif.
- Il nous faut donc un plan pour y entrer. Conclu, Draco.
- Parfaitement. Acquiesça, Ambre.
- Comment va-t-on faire pour y entrer ? S'inquiéta ; Luna.
- Telle est la question... je ne vois pas comment nous...JE SAIS !!! S'excita, la brune qui venait d'avoir une idée derrière la tête.
- Développe !!! S'emportèrent ils.
- J'y viens ! Pourquoi l'un ou l'une d'entre nous ne prendrait pas du Polynectar ? Pour se transformer en Bellatrix ! Elle vérifia s'il y en avait encore. Il en reste juste assez pour une personne. La jeune fille reprit :
- On prendra le Goblin avec nous qui nous aidera. Enfin en espérant qu'il accepte. On lui demandera mais je pense qu'il acceptera. Un de nous sera un mangemort. On lui fera pousser les cheveux ou raccourcirent bref avec des sortilèges on changera son apparence et ses vêtements pour qu'il ou elle soit méconnaissable. Les quatre autres personnes qui ne seront ni Bellatrix ni un mangemort, trois seront sous sortilège de Délusion, et un sera sous la cape d'invisibilité avec le Goblin sur son dos. Evidement nous pourrions faire cela s'il accepte et si vous êtes d'accord avec ça.
- D'accord avec quoi ? Ils ne voyaient pas ou elle voulait en venir.
- Bah..ah ! J'ai oublié l'essentiel. Pardon. Eh bien de voler la coupe d'Helga Hufflepuff dans sa chambre forte ! A la banque des sorciers ! A Gringott ! Avec tout ce que je vous ai dit. Je ne vois que ça comme plan. Avoua, Ambre.
- Ahhh !! S'exclamèrent ils, comprenant enfin.
- Je suis partante pour ma part. Déclara, Juniffer avec un sourire.
- Moi aussi. Firent les autres en chœurs.
- Il y a juste un mini problème, mais vraiment mini. Fait remarquer, Draco d'une voix ironique.
La brune fronça les sourcils ne voyant pas quel problème il y avait.
Le blond la vit faire et soupira exaspéré.
- Comment veux-tu que l'un d'entre nous se métamorphose en « ma tante » Il mime des guillemets avec ses doigts. Sans une mèche de ses cheveux ? De plus il nous faudrait sa baguette magique pour être plus convaincant.
Elle sourit innocemment, ayant déjà réfléchit à tout avant d'en parler.
- Je pense demander à Dobby, si Lulu (Luna en faite !) est d'accord. Et si lui-même est d'accord. Dit-elle simplement.
- Je vois que tu a pensé à tout. Reconnu, Dray.
- Comme toujours. Répliqua doucement, la fille de Nymphadora.
- C'est vrai. Approuve, Le fils de Narcissa.
Ils sourirent.
- Si Dobby est d'accord pour le faire, alors je le suis. Dobby ! Appela, Luna.
L'elfe apparut devant la blonde et s'inclina comme à son habitude, jusqu'à toucher le sol. « Miss Luna a demandé Dobby ? Que peut faire Dobby ? » Couina, L'elfe de maison en se redressant après en avoir reçu l'ordre.
- Mon cher Dobby... Peut tu arracher discrètement une mèche de Bellatrix Black-Malfoy et lui voler sa baguette magique ? Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes mais c'est essentiel Dobby. Si on veut avoir une chance de vaincre... Tu-Sais-Qui. Alors peux-tu faire cela Dobby ? Demanda poliment Luna à son elfe.
Le petit Elfe de maison sembla hésiter un bref instant puis hocha la tête de haut en bas.
- Si c'est pour vaincre Voldetruc alors Dobby le fera Miss. Même si Dobby n'aime pas trop ça. Dobby y va Miss. Sur ses mots il transplanna.
Une fois seuls, ils allèrent voir le Goblin.
- Avant qu'on aille le voir. Qui fait quoi ? Voulut savoir, Harry en fixant sa cousine.
- Juniffer sera la deuxième mangemort. Hermione, Luna et Harry vous serai sous le sortilège de délusion, Draco sera sous ta cape cousin. Je l'ai apportée. Elle sortit la cape d'invisibilité de son cousin de son sac en perle et la passa à Draco. Ce dernier la prit et la mit en boule dans sa poche après l'avoir rapetissée d'un Réducto.
- Et toi tu sera en Bellatrix. Comprit, Harry.
- Voilà tout à fait. Affirma, la brune en entrant dans la chambre prévue au Goblin.
Ils la suivirent peu après. Un pop sonore se fit entendre, Dobby venait d'apparaître devant eux avec la baguette magique de Bellatrix et une mèche de ses long cheveux bouclées. D'après ses dires, la plus fidèle des mangemorts, dormait à point fermés. Il n'a pas été repéré, cela avait été un jeu d'enfant pour lui. Il tendit ses trouvailles à la brune directement suite à l'ordre donné par sa maîtresse. Ambre prit la mèche et la baguette. Elle ajouta la mèche de Bellatrix dans le reste du Polynectar et rangea la baguette dans sa poche de jean sans oublier de remercier l'Elfe de maison poliment en souriant gentiment. Il fit une révérence puis sortit de la chambre du Goblin. Elle tourna son regard vers le Goblin et lui exposa son plan. Il fut réticent au début mais fini par accepter de les aider, en échange de beaucoup d'or. Après quoi, obtenant ce qu'ils voulaient, les jeunes sortirent. Ambre avant de sortir, donna rendez-vous au Goblin, demain matin après le petit-déjeuner.
- Méfiez vous des Goblins. Glissa, Sirius en chuchotant dans leur oreilles le lendemain matin.
- Ne t'inquiète pas pour nous Sirius. On suivra ton conseil. Lui assura, Ambre avant de franchir la porte de la maison pour aller dehors, sans oublier de l'embrasser sur les deux joues pour lui dire aurevoir. Elle lui avait fait un rapide câlin, lui avait sourit et rajouté qu'ils feraient attention à eux puis était sortie. Les autres firent de même et sortir à leur tour.
Pendant que Luna s'occupe de Juniffer, la brune bu le Polynectar. Quelques minutes plus tard, Bellatrix Black-Malfoy leur faisait face. Il ne manque plus que sa robe et elle ressemblerait à la vrai. Elle sortit une robe semblable à celle de la folle mangemort et l'enfila pardessus ses autres habits. Elle retira seulement son jean, qu'elle rangea dans son sac à perle. Juniffer était méconnaissable, elle avait les cheveux plus courts, était blonde et porté des vêtements de guerrière, des yeux bleus et une longue cape blanche. Hermione lança un sort de délusion sur son frère, Luna et elle-même. Draco mit la cape d'incivilité autour de ses épaules et du Goblin après l'avoir pris sur son dos. Ils transplannèrent ensuite. Direction le Chemin de Traverse !
"Juniffer" :
( Sans le ruban.)
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...