Seulement voilà, ils ne s'attendaient pas à tomber sur des Raffleurs...sortir leur baguette magique fut inutile. Les hommes leur avaient chipé en quelques secondes. Ils n'ont même pas eu le temps de les sortirent. Ceux-là contrairement aux Raffleurs qu'avait croisé Draco, étaient forts. Nos quatre amis furent plaqués dans les feuilles de la forêt par deux Raffleurs pour ne pas qu'ils aient le temps de s'échapper. L'un d'entre eux les fouilla un à un. Il trouva le crochet du Basilic et le médaillon de Salazar Slytherin détruit. Ils les ligotèrent puis transplanèrent avec eux au Manoir Malfoy. D'autres Raffleurs avait trouver Hermione et Luna, celles-ci étaient partie à la recherche d'Harry et d'Ambre. Trouvant qu'ils étaient long à revenir. Elles avaient peur qu'ils leur soient arriver quelque chose, elles avaient raison de s'inquiéter... c'était malheureusement le cas. Comme eux, elles se firent embarquer par les autres partisans de Lord Voldemort. Ils déboulèrent dans le manoir en même temps, ils jetèrent leur fardeaux violement sur le sol froid du salon des Malfoy's. Ambre se prit un des murs du salon en pleine tête, Draco le pied d'une chaise dans sa jambe presque guérit, Hermione le coin de la table dans sa bouche, quant à Harry, Luna et Juniffer ils se prirent le sol en pleine face. Ils dirent bonjour au sol, quoi. Les mangemorts présents dans cette pièce éclatèrent de rire bruyamment. Les six ados roulèrent sur le côté, pour ne pas être séparés. Ils n'osaient pas se relever, étant donné qu'ils avaient plus leur baguette magique. La jeune fille aux yeux vert émeraude, pouvait s'il elle le voulait faire de la magie sans baguette mais, elle n'en avait pas la force. Du moins pour le moment. . Les mangemorts leurs avaient enlevé le sortilège qui permettait de les ligotés depuis longtemps.
Ils pouvaient aussi se battre de façon moldu, mais c'était trop risqué. Les mangemorts auraient l'avantage. La folle mangemort rigole comme une détraquée, bon en même temps c'est un peu ce qu'elle est. Brusquement Bellatrix s'arrêta de rire. Elle venait de remarquer le médaillon... détruit. On pu lire de la peur mélangée à de la colère sur son visage de folle. Elle l'arracha des mains du Raffleurs.
- Ou a-tu eu ça ? Paniqua-t-elle. Elle connaissait le secret du Lord.
Voyant sa femme paniquer, Lucius s'arrêta lui aussi et foudroya les autres mangemorts pour qu'ils s'arrêtent de rire eux aussi. Ce qu'ils firent. Il y avait les plus fidèles, Fenrir, Amon son fils, Ronald, Perçy, Nucitulla la fille de Bella, Lucius évidement, Sybile et Bellatrix bien entendu.
- C'était dans la poche de votre neveu. Répond, le Raffleur en question.
La tante de Draco regarda son neveu en question d'un air haineux. Pour elle c'était une trahison. Elle avait toujours pensé que son unique neveu, finirait par rejoindre le camp du seigneur des ténèbres. Eh bien non. Visiblement elle se trompée sur toute la ligne. Son propre père se sentit trahit, de tout manière depuis l'épisode avec la prophétie, il ne considérait plus Draco comme son fils. Dorénavant son fils c'était Ronald. Plus Draco. Il fixa donc le concerné avec une haine sans nom, voir avec rage. Lucius avait des envies de meurtres tout comme Bellatrix sa femme. Comment en étaient ils arrivés là ? Draco lui, leur porte la même haine. Ils les détestaient tout les deux autant qu'ils sont, ainsi que les autres mangemorts.
- Sybile !! Embarque ces cinq-là ! Enferme les dans la cave. Met la brune dans les cachots ! Il faut la garder pour le seigneur des ténèbres ! Mon chéri aide là ! Vous autres, déguerpissez ! Ensuite on appellera le maître ! Vous ne le faite pas tant que j'en ai pas donné l'ordre ! J'aimerais m'amuser avec la petite brunette avant de déranger le maître. En attendant je vais avoir une petite discussion avec celui-ci ! Entre tante et neveu. Cela va être amusant hein mon cher Draco ! Fulmina, la grande brune aux cheveux bouclés et long.
- Oui chef ! Trealeney s'exécuta et tira Hermione, Luna et Ambre par les cheveux. Lucius faisait de même avec Juniffer et Harry. Ils grimacèrent mais ne crièrent pas. Ils opposèrent aucune résistance. L'ancienne professeur de Dévination envoya valser la blonde et la châtain claire dans la cave. Et traina la brune dans les cachots. Le jeune homme aux lunettes ronde et la fille de l'infermière d'Hogwarts les rejoignirent peut après. Lucius ferma brutalement la grille de la cave. Il partit ensuite en ricanant. Ils s'étaient encore mangé le sol. Les quatre jeunes saigne du nez à force de se prendre quelque chose. Par chance Junifffer avait un paquet de mouchoir dans sa poche de sorcière, elle leur en passa un à chacun. Ils la remercièrent et s'en servirent pour stopper le saignement. Un bruit de pas les fit soudain sursauter.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...