Gilderoy Lockart promena son regard dans toute la salle et proposa :
- Ambre ?
- Nan! Mais vous voulez l'assassiner ou quoi ?! Vous êtes fou ma parole! S'enflamme, Severus.
Pour lui c'était trop dangereux de les faire combattre tout les deux, même si Ronald avait promis de ne pas recommencer, mais Snape se méfie.
- Mais non enfin... Tente, Gilderoy.
- Mais, Mais... Taisez vous Lockart! Grogne, Severus. (Balle perdue pour Lockart mdrrr!)
- Ca sera contre Dean ! Aller Dean monte sur l'estrade et bat Weasley! Sourit, Severus.
- Bien, Professeur. Accepta, Dean en montant sur l'estrade.
Le métisse et le roux se toisèrent du regard. Dean regarda Ronald d'un regard meurtrier. Celui-ci soutient son regard. Les sorts fusèrent. C'était très chaud entre eux mais au bout d'un certain temps, Ronald fut finalement jeté au mur. Comme Lockart il se le prit en pleine face. Severus désigna maintenant Ambre et Lavande. Cela aller être intéressant. A peine commencé, la jolie brune mit à terre la blonde moche.
Toutes les maisons sauf les gryffonds l'avait applaudit. Elle était très forte cette fille, c'est fou. Même sans utilisé sa magie noire, elle était suffisamment puissante. Elle l'était encore plus sans sa baguette. (en grandissant elle seras de plus en plus puissante). Mais avec, elle avait quand même réussie à mettre Brown (Lavande) Kao. Il eu plusieurs duels. C'est bien sûr les Slytherins qui gagnaient contre les Gryffindors et les Ravenclaws qui gagnaient contre les Hufflepuffs.
Il restait plus qu'Harry en Slytherin et Seamus en Gryffindors. Ce fut donc eux qui fit le tout dernier duel de la soirée. Le duel commença plutôt bien... Quand tout à coup un serpent sortit de la baguette de Seamus.. Le serpent se dirigea vers Justin Fletcher...
- Alors! Potter on ne sait plus quoi faire hein! Se moqua, Seamus.
Le concerné lui lança un regard noir. Le professeur Snape s'approcha, il s'apprêtait à lancer un sort sur le serpent quand soudain il fut arrêté par Hermione. Elle s'avança vers l'estrade, et se mit devant le serpent. Elle savait ce qu'il fallait qu'elle face. Même si on allait la craignier pour ce qu'elle s'apprêtée à faire, elle le fit. Il le fallait... pour protéger son frère. Son frère pourrait le faire bien sûr mais elle ne supporterait pas qu'il reçoive des insultes par les autres élèves. Alors elle le fit. Elle parla en fourchelang. (La langue des serpents).
- Laisse Justin, mon frère et les autres tranquille! Ordonna, Hermione au serpent en fourchelang.
- Trèèèèès bien siffla le serpent en fourchelang également.
Ensuite il disparu. C'est Ambre qui l'avait fait disparaître en jetant le sort contraire de Serpentiorsia. Tout le monde est sous le choc et regarda Hermione de travers mais elle s'en foutait royalement. Elle avait sauvé son frère, Justin et tout les autres. C'est tout ce qu'il compte. Harry remercia sa sœur et sa cousine du regard. Elle aussi avait participé pour le "sauvé." Elle n'avait fait que le faire disparaître mais c'était beaucoup pour lui. Ils étaient tous hors de danger.
- Tous au lit ordonne, Albus qui était revenu après d'instances recherches.
Ils allèrent tous dans leur salle communes.
Les deux Potter's, Ambre et Draco allèrent se coucher. Le lendemain matin en se réveillant, Hermione vit avec horreur que sa cousine n'était plus dans son lit. Elle paniqua et déboula dans le dortoir des garçons.
- Harry! Draco! Ambre a disparue! Angoissa, Hermione.
- Comment ça?! Pâlit, Harry.
- Elle est forcément dans le château! Panique, Draco.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...