chapitre 17 Vous?! partie deux

71 3 0
                                    

Les deux cousines, suivirent le brun à lunettes rondes, jusqu'à une prochaine porte. Oui! Encore!! Ce n'est pas fini ! 
La brune l'ouvrit, ils entrèrent et découvrirent une table avec des potions..., il en a  trois avec un parchemin...
Ils se regardèrent étonnés...

- Bah, allons voir annonça Ambre. Les Potter's aquisèrent.

Les trois Slytherins s'approchèrent de la table, ils virent qu'il y avait un parchemin qui semblait expliquer laquelle choisir.

Après avoir lu, l'aînée de Teddy, comprit qu'il en a  deux qu'il fallait boire pour faire demi-tour, et une  qui fait  avancer de l'autre coté. 
Elle en conclut qu' elle devait boire la première qui avait une couleur violette et que les Potter's devaient boire les deux avec un liquide noire.
Ce qu'ils firent  tout les trois après que la fille du loup-garou (Remus) leur ait expliqué. 

Une flamme violette apparue , ainsi que deux flammes noires.
La brunette passa les flammes violettes en leur souhaitant un "bon courage."
Ambre se retrouva dans une autre pièce ou elle devait résoudre une énigme pour sortir complètement.
En revanche les deux Potter's, une fois qu'ils sont passés  par les flammes noires, chacun dans la sienne, ils se retrouvèrent dans une autre pièce ou il y avait l'homme à foulard ...
Quirel...

Avec lui, il y avait le fameux miroir de Rised dont Dumbledore avait parlé  pendant leurs vacances. Ce miroir permet de voir ce que l'ont  voudrait voir.

- Vous?! Hoquetèrent Hermione et Harry.
- Oui, moi chers Potter's... étrange, n'est ce pas ? Rigole méchamment Quirel.
- Nous pensons que c'était ... commence Harry.
- Mme Malfoy termine Hermione.
- Haha!!! Elle fessait une excellente suspecte... n'est ce pas Potter Fille?! Souris-il, d'un sourire malsain.
- Cependant elle t'a sauvée Potter fils, elle m'a empêchée de te tuer... cette conne!  (pardon pour la vulgarité !) Crache Quirel.

Le frère et la sœur se regardèrent confus, ils s'étaient donc trompés. Il  fallait qu'ils en parlent à leur cousine, Draco et Luna sans dire au blond qu'ils soupçonnaient sa mère. Ni à sa sœur. Ils ne le leurs pardonneraient jamais.

- Et Toi! Tu m'a bousculée idiote! Grogne-t-il à Hermione.
- NE TRAITEZ PAS MA SŒUR D'IDIOTE!!!! ET N'INSULTEZ PLUS JAMAIS MADAME MALFOY DEVANT MOI!!!!!!! hurle Harry.
- Calme toi Harry murmure, Hermione.
- Il ne faut pas l'écouter même si ça t'énerve, moi aussi il m'énerve mais il ne faut pas lui montrer, il pourrait l'utiliser contre toi explique-t-elle.
- Tu as raison comprit,  Harry. Puis il s'arrêta de parler.

L'homme à foulard, ne les écoutait déjà plus, il regardait de nouveau le miroir en marmonnant des paroles incompréhensibles.
Les enfants en profitèrent pour chercher la pierre.

Soudain, ils entendirent un sifflement...

- Potter!! Approche! Hurle Quirel.

Harry savait par instinct que c'était lui, dont il parlait.

- Continue de chercher marmonna Harry à sa sœur.
Le fils de James et Lily, s'approcha de Quirel.

- Regarde dedans surmena celui-ci.

Le jeune Potter, fît ce qu'il lui demande.
Et ce qu'il y vit, il  n'en cru  pas ses yeux...
C'est lui-même avec la pierre philosophale dans sa poche.

- Alors?! Grogne Quirel impatient.
- Que voit-tu?? Rajoute-il.
- Moi, gagnant la coupe de quitich affirme Harry.
- Il ment siffla une voix,... tue-le repris la voix.

Aussitôt Quirel vola vers lui...

- Cours! Hurle Harry à sa jumelle.

Ce qu'elle fît mais malheureusement, il n'y a  aucune issue.
De son coté  la Slytherin avait fini par résoudre l'énigme et elle est  maintenant sortie complètement de cet endroit.
Elle courut chercher son grand-père Dumbledore mais tomba nez à nez sur le maître des potions.

Celui-ci inquiet, l'interrogeât  du regard, elle lui expliqua tout.
Il l'a gronde un peu mais il s'en doutait qu'ils allaient y retourner. C'était obligé! 
Malgré qu'il lui avait interdit...
Enfin, le plus important c'est qu'elle soit en vie.

- Content que tu sois en vie déclara Severus, en l'a prenant dans ses bras avec douceur, tout en lui caressant les cheveux.

La fille de Lupin, sourit et lui rendit son étreinte.

- Il faut sauver les deux qui reste !!  s'alarme Ambre.
- Oui, ne t'inquiète pas, je vais envoyer un hibou à Albus.

Severus appela son hibou, deux secondes plus tard il arriva.
Il lui tendit un mot, après l'avoir écrit sur un mur de Hogwarts. Vite fait! Bien fait ! 
-Va chercher Dumbledore ordonne Severus à son hibou.
L'hibou s'envola aussitôt.
Pendant ce temps, Harry Potter, avait grâce à ses mains, tué Quirel en appuyant sur sa tête. Après avoir eu un mini- combat avec celui-ci. La protection magique de sa mère Lily lorsqu'il n'avait qu'un an et demi, lui avait donné un pouvoir que le mage noir n'a pas.  
Voldemort fou de rage, malgré le peu de pouvoir qu'il lui restait , était sorti du corps de Quirel pour venger ce dernier. 

Il se dirigea vers son ennemi...
On aurait dit qu'il flottait  tel un fantôme.
Tout comme un fantôme, il traversa Harry vers son ventre...
Le brun à lunettes, tomba  alors dans les pommes...
La jeune fille aux cheveux châtains eut le même châtiment et tomba également dans les pommes. Même dans cet état, Voldemort avait de la force. Sans doute du au sang de licorne qu'il a ingurgité. 
Snape et l'aînée des Lupins, étaient en train d'atteindre la première porte ou dort  le chien mais avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit, ils virent Albus avec son phénix atterrir devant eux. Il transplanna aussitôt en criant un "j'y vais!"
Quelques minutes plus tard, le directeur revenu avec les deux Potter's inconscients.. et Fumusek.

La cousine des jumeaux pâlie, Sevrus prit sa main pour l'a rassurer et l'emmène avec lui direction les cachots.
Avec tout les événements, et les émotions de cette soirée, il fallait que la jeune fille soit  au calme.
Albus Dumbledore le remercia par legimenci (par télépathie quoi... Anna si tu passes par là....)   car il était déjà très loin.
Il emmena ses petits-enfants à l'infirmerie.
Deux jours plus tard, Draco,Hermione et Harry étaient rétablies et en pleine forme.
Pendant ces deux jours, Luna,Ambre, leurs amis et les professeurs étaient venu les voir et avaient déposé des bonbons de Bertie Crochu. (Vaux mieux pas en goûter LOL !) 
Les deux Potter's avaient apprit par leur grand-père que la pierre Philosophale avait été détruite, par Dumbledore lui- même, avec l'accord de Nicolas Flammel.

Le frère et la soeur s'inquiétèrent de la mort de celui-ci, lui qui voulait vivre l'éternité...
Dumbledore les rassura , en leurs disant que Flammel préfère mourir plutôt que ce soit Voldemort qui l'utilise et devienne puissant de nouveau. 
Ils furent rassurés. Bien qu'ils l'ont surement que retardé.... le mage noir a  sans doute plus d'un tour dans son sac ! Il ne s''arrêtera pas à cette défaite et avant de réussir à revenir en pleine puissance. Pour l'instant il est toujours affaibli. Il a dû liquider toutes les licornes. 
Le lendemain, les trois Slytherins purent sortirent de l'infirmerie.
Les Potter's expliquèrent tout, que le voleur c'était Quirel, que Nicolas était mort...
Tout...
Ambre quand à elle raconta son énigme. Celle ci avait été difficile.... 

"Tu mesures ma vie en heures et je te sers en expirant. Je suis rapide quand je suis mince et lente quand je suis grosse. Le vent est mon ennemi." La bonne réponse est : bougie. Ils étaient choqués qu'une énigme aussi compliquée soit proposé   mais content que tout cela soit terminé... surtout les grandes épreuves ! 

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant