Chapitre 24 : Traîtresse!

66 3 0
                                    

Ambre s'approcha du canapé et remarqua de longs cheveux roux. C'était Ginny qui pleurait... 

- Qu'est- ce qu'il y a cousine ? S'inquiéta Ambre.

Entre deux sanglots, la sœur Weasley lui répondit : 

- Ron reniflât-elle.  

La brune fronça les sourcils, puis comprit.

FLASH BACK 

Albus Dumbledore voulait annoncer la nouvelle mais avant cela il y avait la traditionnelle répartition. Des élèves furent envoyés à Gryffindor, Ravenglaw et les deux autres maisons. Puis ce fût le tour d'une certaine Thérésa Londubat, elle fut envoyer à Hufflepuff. Ensuite ce fut le tour de Teddy Lupin, le frère d'Ambre. 

- Hufflepuff ! cria le choixpeau.

Le concerné alla rejoindre la table des jaunes et gris et la jeune Londubat. Sa sœur était fière de lui. 

Et enfin la dernière des Weasley's. 

- Slytherin ! Hurla le choixpeau. 

La rousse courut vers la table des vert et argent, elle était heureuse de se retrouver avec ses cousines Hermione et Ambre et son cousin Harry ainsi que ses frères Fred et Georges.  Ils l'a prirent dans leurs bras tandis que les autres Slytherins l'applaudirent. Draco, Dean, les sœurs Jhonson's et ses frères jumeaux l'applaudirent également et lui souhaitèrent la bienvenue. Mais Ronald ne voyait pas cela, de cet angle. 

- TRAITESSE!!!! Avait-il hurlé  à sa sœur en lui lançant des regards meurtriers. (Oui carrément....)

Lui qui pensait qu'elle irait quand même à Gryffindor. Bien qu'il l'a détestait depuis l'anniversaire de sa "tante" Nymphadora,  il avait espéré qu'elle aille chez les rouge et or, et la il lui aurait pardonné d'avoir parler à un Slytherin mais maintenant il l'a déteste  pour de bon, il était fou de rage contre sa propre sœur... 

FIN DU FLASH BACK. 

Depuis ce jour-là, son propre frère l'insulté de tous les noms, comme il l'avait fait auparavant avec ses cousines, ses frères, son cousin et les amis de sa famille. Il lui lançait  également des sortilèges dès qu'il en avait l'occasion. (Il enfreint milles règles du règlement au moins MAIS BON!)   

La brune l'a prit dans ses bras et demanda à son cousin (Harry) de "s'expliquer" avec le rouquin. 

- Laisse Harry, je vais m'en charger grogna Dean en colère contre le frère de la rouquine. 

Puis, il sortit. Dean Thomas chercha son ennemi du regard. Il l'aperçut plus loin dans les couloirs en train de ricaner méchamment avec Lavande.    

- Weasley!!! Hurla Dean, baguette à la main.

- Thomas! Marmonna Ronald. 

- Elle  t'a rien fait Gin! (encore un surnom ;-;)  Attaqua Dean colérique.

- Non, mais elle est à SLYTHERIN!!!! Aboya Ronald. 

- C'est une traite, elle doit payer et les autres aussi rajouta le roux avec mépris. (bah voyons! )

- NON!! Tu n'as pas le droit! Laisse là tranquille ! Et les autres aussi! S'énerva le métisse.

- JAMAIS!!!! Hurla le rouge et or. 

- SI!! Hurla le vert et argent à son tour. 

- Stupéfix! S'emport a-t-il alors. 

Le roux  fut projeté vers le mur. Dean satisfait se rapprocha du rouquin... 

- Ne t'avise pas de recommencer Weasley ! Sermonna Dean Thomas. 

- Sinon, tu sais ce qu'il t'attend rajout a-t-il avec le regard remplit de haine. 

Le roux ne répondit pas, il avait trop peur à présent. 

- Pertifitus Totalus! Rigola Dean,  d'un rire diabolique. 

Il réserva le même sort à Lavande. Après cela, il s'en alla avec un air sadique sur le visage. Il rejoignit ensuite les Slytherins dans leur salle.   

- Alors ? Tu l'a calmé rigola Ambre, quand elle le vit arriver. 

- Oui et il a compris la leçon, je pense révéla Dean. 

Une tornade de cheveux roux atterrit dans ses bras.

- Merci! Merci! Renifla Ginny. 

- Je t'en prie G'in, c'est normal rassura Dean Thomas en lui caressant les cheveux.

 Après ces événements, ils allèrent tous se coucher, le métisse leur avait promis de tout raconter le lendemain. Depuis "l'accident", les rouge et or avaient été  découverts par leur directrice de maison, qui les avait sermonnés et elle leur à enlever des points de maison car les lions étaient hors des dortoirs. Ensuite, elle les a envoyé chez le directeur après avoir sût, en pratiquant la légimencie sur eux, ce qu'ils avaient fait à la jeune Weasley... Lavande était évidemment, de mèche avec Ronald. 

Dean avait était également convoqué chez le directeur dans le bureau du directeur mais Dumbledore l'avais juste remercié et félicité pour ce qu'il avait fait aux gryffonds. (Papy arrête la picole !  Tu deviens gâteux  ! ) De plus il savait qu'il avait fait cela par amitié pour la rouquine. En revanche, il avait réprimandé les deux Gryffindors, pour les punir, Albus leur avait donné trois mois de retenue à faire avec Russart. (le concierge de l'école.... aie )  Ronald et Lavande commenceront  dès aujourd'hui. Quant à Dean, il n'avait aucune retenue. (Par amitié certes mais enfin il a quand même attaqué un autre élèveeee !!! Tout va bien j'vous jure !)   

Dean alla rejoindre, le groupe des quatre Slytherins (jumeaux Potter's, Draco et Ambre), à  leur table. Ginny, Andréa, les Jhonson's, Théréssa Londubat, Teddy, Pansy, Daphnée, les jumeau Weasley's, Lee et Luna allèrent rejoindre le quatuor car ils voulaient tout savoir en détails. 

Dean  leur expliqua donc... 

Tout le monde l'écouta sans l'interrompre sans se soucier des regards surpris ou haineux des autres maisons et des jugements... Qu'es-ce que ça pouvait leur faire, que deux Hufflepuffs  (Théréssa et Teddy) et une Ravenglaw (Luna évidemment), soient à leur table ? Ils ont le droit d'être amis avec d'autres maisons! Tout de même! (ils sont jaloux!) 

Une fois qu'il eut fini son récit, ils rigolèrent  tous, tout en applaudissant, les autres Slytherins, qui l'avaient écouté l'applaudirent également ainsi que les autres Ravenglaws et Hufflepuffs. Certains huèrent les Weasley et Brown. 

- Ils l'ont mérité dirent ils. (j'avoue c'était mérité). 

- C'est clair approuva Dean. 

Tous ceux qui étaient contre les deux rouge et or, viens vers le vert et argent, le féliciter. On n'embête pas un des leurs, surtout une première année. Les serpents, étaient soudés entre eux et défendaient  aussi bien les plus jeunes que  les plus faibles, ils étaient unis entre Slytherins. Ils défendaient aussi leurs amis, des autres maisons, même lorsque que  c'était contre un Slytherin. Ils sont sans pitié quand quelqu'un embête des personnes comme Ginny Weasley. 

Contrairement à ce que pourraient penser les Gryffindors... 

Eux, ils pensent que les Slytherins sont méchants, odieux, etc avec tout le monde, pour eux c'est tous de futurs mangemorts... mais ils se trompent tous... En revanche eux, s'en prennent aux autres maisons, surtout aux Slytherins sans raisons valables... Et ça ne fait que commencer... 

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant