Ambre Lupin à force de rester en fin d'heure avec leur professeur Horace Slughorn et lui parler pendant des heures, elle gagnait peu à peu sa confiance. En plus de ça, il lui parlé des anciens élèves et de ses « joyaux de collections » comme aime les appeler la brune. Une fois il lui avait même montré des photos de ses anciennes élèves. C'est comme ça qu'elle avait put voir, Lily sa tante et sa mère Nymphadora ainsi que le parrain d'Harry et d'autres sorciers qu'elle ne connaissait pas. Elle savait qu'à un moment donné il fallait qu'elle parle de Tom Ridll mais pour le moment elle préféré attendre encore une peu. Albus lui demandait souvent des nouvelles et elle lui répondait toujours la même chose « Je progresse Grand-Père. » Il était fier d'elle et savait qu'elle réussirait.
Un jour alors qu'elle et sa petite bande prenait une bière aux beures au trois Balais, Horace qui était aussi là, s'avança vers eux et s'adressa à la jeune Lupin :
- Bonjour ma grande ! Je t'invite à mon bal de noël de mon club cela te dit ? Il lui fait un clin d'œil.
- Oh ouiiii avec plaisir ! Je serais présente !
- Tu peux bien évidement inviter quelqu'un ! C'est même mieux ! Lui informe, Horace.
- Super ! Se réjouit, Ambre avec un sourire forcé que Slug n'aperçut pas.
- Bon eh puis Miss Potter je vous invite aussi ainsi que vous Miss Black-Lovegood. Proposa, Slug sans se soucier des deux garçons. (pas cool Horace!)- J'en suis Honorée Monsieur. Fit, Luna de sa voix rêveuse.
- Avec plaisir professeur. Dit, Hermione d'un ton polie.Horace leur adressa un grand sourire puis partit au fond du bar, il reprit son verre.
- Mais enfin qu'es que tu fais !? Grogna, Draco.
- Pourquoi tu as accepté sa proposition ? Râla à son tour, Harry.
- Grand-Père veut que je m'approche de lui. Répondit simplement, Ambre.
- Ahh d'accord ! Comprirent, le blond et le brun.
- Pour qu'il veuille ça, c'est que cela doit être important pour lui. Souligna, Hermione
- Sûrement ouais. Reconnurent, les garçons.Ils finirent de boire, en discutant en même temps. Ensuite ils sortirent des Trois-Balais.
Ils se dirigèrent vers le château, ils étaient à mi-chemin quand d'un seul coup ils entendirent un hurlement à glacer le sang. Inquiets, ils firent demi-tour et se dirigèrent vers le bruit. En arrivant vers la source du bruit ils découvrirent avec horreur Daphnée dans les airs qui semblait aspiré ce dernier dans sa bouche, elle avait les bras écartés, Pansy n'était pas loin d'elle, elle regardait la scène en tremblant. Daphnée était dans un état second, elle resta un moment dans les airs puis tomba lourdement sur le sol, un paquet avec un collier tomba aussi par terre. Pansy bien qu'elle soit toujours tremblante leur expliqua en deux mots ce qu'il s'était passé. Apparemment la jeune fille devait rapporter le collier à Dumbledore. Ils froncèrent les sourcils en se demandant pourquoi elle devait le lui ramener. Ambre aller le prendre dans ses mains, quand une voix bourrue se fit entendre :
- N'y touche pas ! Ou alors prends le avec le paquet autour. C'était Hagrid qui avait parlé.
Pendant qu'il emporte Daphnée à l'infirmerie, la brune le ramassa comme lui avait ordonné le demi géant. Le groupe de cinq rentrèrent au château cette fois ci avec le collier que la brune avait dans ses mains. Elle laissa les autres dans la Grande Salle et alla montrer le collier à Severus. Celui-ci en le voyant, le souleva légèrement avec sa baguette magique et put en déduire qu'il gorge de magie noire. Pansy qui avait suivi l'ainée des Lupin's, répéta ce qu'elle avait dit aux autres Slytherins et à la Ravenclaw au professeur Snape et ensuite elle partit. Avant que la brunette ne reparte, Severus lui vola un baiser qu'elle lui rendit et lui demanda doucement :
- As-tu une idée de qui cela pourrait être ?
- J'ai bien une idée oui... Confirma, Ambre.
- D'après toi ça serait qui ? L'interrogea, Severus.
- Ronald. Avoua, Ambre en serrant les poings.
- C'est fort possible en effet... Réfléchit il.
- Très possible même... il faut le surveiller... Conseilla-t-elle.
- Je le surveille déjà t'en fais pas. Rassure-t-il.
- Tant mieux. Souffla-t-elle.
- Enfin bref, mon amour j'ai une proposition à te faire, à Noël il y a un bal chez Slughorn je suis invitée et on a le droit d'inviter quelqu'un j'ai tout de suite pensé à toi... Tu veux bien m'accompagner ? Lui propose, la jeune fille aux yeux vert émeraude.
- Evidement que cela me dit mon ange... en plus je ne supporterais pas que t'y aille avec un autre... tu es à moi ! Il l'avait dit d'un ton possessif. (Oh calme tes ardeurs Sevychou!)
- Je suis heureuse que tu viennes !!! Bien sur que je suis à toi mon cœur..., tu es aussi à moi... Elle lui offrit un grand sourire avant de le prendre dans ses bras et le serrer très fort.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...