Aujourd'hui ça y est c'est le grand jour pour nos participants. C'est la première tâche. La première tâche avait lieu sur le terrain d'entraînement de Quidditch. Tout comme le terrain prévu pour les maths entre les maisons il y avait aussi des gradins. Seulement avec Bartinus Croupton Senior, Albus avait rajouté des géants rochers, pour qu'on est l'impression que c'était l'habita des Dragons. Ils avaient également mis le premier œuf d'or sur un des rochers.
Car vous l'aurez compris, les quatre participants devrons prendre l'œuf sans que les Dragons enfin les Dragonnes, ne l'emporte avec elles. En plus de ça, il va falloir qu'ils fassent attention à ne pas se faire électrocuter, brûler, glacer ou métalliser. Selon la Dragonne choisit. Ce n'était pas des Dragonnes ordinaires elles avaient des pouvoirs grâce à leur élément. Ils fallait donc qu'ils soient vigilants si jamais elles les utilisaient .
L'organisateur du tournois (Bartinus Croupton Senior) et le directeur d'Hogwarts avaient également construit une tente pour que les quatre sorciers choisit par la coupe de feu puissent patienter et essayer de ne pas stresser.Ambre Lupin, Cédric Diggory, Viktor Krum et Fleur Parkinson étaient justement dans la tente. Le matin même ils avaient reçus une lettre de Dumbledore... leur disant que la première tâche été aujourd'hui. La brune était furieuse contre son grand-père. Il aurait pût les prévenir deux jours avant non ?! Ce dernier arriva accompagné de Bartinus C.Senior. Ils saluèrent les participants d'un signe de tête. Le père de B.C junior avait un sac avec lui. Dedans il y avait les Dragonnes en miniatures. Il leur ordonna de se mettre en cercle. Les directeurs des deux autres écoles étaient également dans la tente.
Ils se mirent en cercle. Il s'approcha d'eux et leur expliqua :- Je vais vous donner à chacun une Dragonne miniature. Ça sera votre Dragonne pour cette première tâche. Le but c'est de voler l'œuf en or qu'elle couvera.
Il tendit le sac devant Fleur.
- Piochez. Répliqua-t-il.
Elle plongea sa main dans ledit sac et sortit une mini Dragonne en métal.
Il fit le tour avec ce sac pour que les trois autres puissent se servir. Cédric eu celui qui était électrique. Viktor celui en feu et pour finir Ambre eu celui en glace. Dumbledore leur annonça qu'ils pouvaient utiliser n'importe quels moyens pour récupérer l'œuf. En revanche ils avaient qu'une heure. Les trois directeurs et le père du mangemort sortirent de la tante.
Le deuxième fils Weasley (Charly) lâcha la première Dragonne. Celle en métal.Severus Snape vit rouge. Des Dragonnes ?! Mais ils sont fou! Il lança à Dumbledore un regard lourd de reproches. C'était sûr cette fois, la fille qu'il aimait aller y passer! Ce dernier lui lança un regard qui signifiait. "Faites moi confiance : Elle va y arriver."
Il ne fut pas convaincu mais espérait de tout cœur qu'il avait raison. Le grand-père de la brune, ordonna d'un regard à sa femme de lancer trois coup de Canon. Elle lança donc trois boulets du Canon. Ce fut le signal pour que la sœur de Pansy entre. Tout le monde l'acclama. Fleur entra. Sa Dragonne en métal été à deux pas d'elle. Elle gardait son œuf. Elle se recula par réflexe et se mit à réfléchir quelques secondes pour trouver un moyen pour prendre l'œuf sans que la bestiole s'en aperçoive. Une idée toute bête lui vient en-tête. Elle était une très bonne attapeuse dans son école. Étant à Hogwarts, elle prendra celui de sa sœur.- Accio balais de Pansy! Hurla-t-elle.
Un nimbus 2001 se dirigea vers elle et atterri dans sa main. Elle l'enfourcha et décolla. Elle s'envola très haut dans les airs, espérant attirer la bête. Cella sembla marcher car cette dernière la suivit. Elle l'emmena loin jusqu'à la semer dans la forêt interdite. D'un geste
de sa baguette magique, elle fit apparaître une géante cage pour la créature pour être hors de danger. Un homme qui se trouvé pas loin, emmena la Dragonne en métal avec l'aide de sa magie. Fleur fit donc demi tour. Quand elle aperçue l'œuf en or, elle plongea et l'attrapa entre ses mains. Elle eu 150 points pour un temps de dix minutes. Les professeurs, les directeurs et les élèves de chaque écoles l'applaudir. Elle alla dans les gradins pour regarder ses camarades. Son œuf été sur ses genoux.Le deuxième roux de la famille Weasley's lâcha cette fois la Dragonne électrique. Minerva fit la même chose que précédemment. Il eu également les acclamations. Cédric arriva rapidement. Il lança sur sa créature électrique le sortilège de Confusion. Ce sortilège eu tellement d'effets sur la Dragonne qu'elle eu l'impression de voir un véritable Dragon devant elle. Elle s'envola vers le "Dragon." Diggory en profita pour récupérer son œuf en or. Cela lui prit cinq minutes. Il eu obtenu donc vingt points de plus que la grande sœur de Parkinson. (170). Lui aussi fut applaudit. Il rejoint Fleur dans les gradins, en posant l'œuf sur ses genoux également.
Charly Weasley captura la bête électrique avec un géant lasso, il l'a rajouta dans la cage avec la Dragonne en métal que son assistant avait ramené. Ensuite il sortit la troisième femelle Dragon. C'était celle en feu cette fois. Trois boulets de Canon plus tard, Viktor sortit de la tente. A peine rentré sur le terrain, la grosse bête lui cracha du feu. Il esquiva comme il pût. Mais plus il esquivé, plus elle en craché. Énervé il fini par lui-même cracher du feu. Elle s'enfui par peur. Sans trop tarder, il prit l'œuf avec énergie. A cause du temps qu'il avait perdu, il obtenu trente points de moins que Fleur Parkinson avec un temps de quarante minutes. (Donc 120).
Il monta rageusement dans les gradins avec dans ses bras, son œuf d'or.
Le deuxième fils Weasley récupéra la Dragonne en feu et l'a mit avec les autres Dragonnes.Il ne restait plus qu'une participante pour cette première tâche... il ne restait plus que la brunette. La dernière Dragonne fut à peine lâchée que Ambre entra avant même que sa grand-mère ne lance les trois boulets de Canon. Pendant que ses camarades passaient elle avait longuement réfléchi à comment y procéder. Ce fut d'un geste de la main avec sa magie noire qu'elle envoya valser la Dragonne de glace loin du terrain d'entraînement de Quidditch. La créature tournoyait dans les airs, tellement la brune était très puissante. La bestiole atterrie juste devant le saule cogneur mais ne le prit pas, bien que la jeune fille était très puissante, il lui restait des forces pour s'arrêter sans se faire mal. L'assistant de son cousin Charly alla la chercher en courant. Arrivé à sa hauteur, il lui lança un sort pour qu'elle s'endorme et l'emmena à son patron (Charly). De nouveau sur le terrain d'entraînement, il l'a mit en cage avec les trois autres. Pendant ce temps la fille de Remus Lupin prit l'œuf sans attendre une minute de plus. Elle avait mit seulement une minute. Elle récolta 200 points. Un tonnerre d'applaudissements se fit entendre. Elle regarda la foule fièrement. En regardant la foule, elle croisa le regard de son professeur de potions. Elle vit dans ses yeux de la fierté et autre chose mais elle n'arriva pas à le déchiffrer.
Elle n'eut pas besoin de monter. Tout les élèves de Slytherins descendirent et la soulevèrent. Les Ravenclaws et les Hufflepuffs la huaient. Elle se retrouva en l'air. Son œuf été calé dans ses bras. Ils criaient, hurlaient, l'applaudissaient, chantaient, l'acclamaient tellement ils étaient heureux et fière d'elle. Pourtant au début ils l'avait traitée de tricheuse et de menteuse. Mais en voyant que c'était dangereux, ils avaient prit conscience que finalement elle ne pouvait pas avoir trichée. Ils la déposèrent en douceur. Ils sortirent ensuite du terrain d'entraînement de Quidditch. Avant de s'en aller, Severus Snape l'a prit rapidement dans ses bras. Durant cette brève étreinte il lui murmura doucement à l'oreille qu'il était fière d'elle. Ensuite il l'a lâcha. Bien que cette étreinte fût bref, la jolie brune s'était sentie de nouveau rougir. De plus son cœur battait à 10000 à l'heure. Ensuite elle avait frissonné à ce contact. "Qu'est-ce qu'il m'arrive ?" Avait elle pensée.
Ce fut dans ses pensées qu'elle partit à la bibliothèque pour réfléchir à l'énigme de l'œuf. Son grand-père leur avait rien dit mais c'était évident que si ils l'avaient récupéré c'est que la deuxième tâche avait un rapport avec l'énigme de cet œuf en or. De toute manière, elle avait le temps de chercher. La deuxième tâche n'était que dans un mois. (Oui enfin ça passe vite un mois hein!)
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...