Chapitre 55 : Rupture et commencement

63 3 0
                                    

Ambre lâcha la main de son amour.

- Je reviens souffla-t-elle à l'oreille de Severus.
- D'accord murmura, Severus également à son oreille.
Ils rougirent en sentant de la chaleur sur leurs oreilles qui descendait vers leurs joues.

Elle laissa son professeur, puis se dirigea vers le frère de sa meilleure amie.
-Timéo. Il faut qu'on parle. Fit, Ambre d'un ton neutre.
- Effectivement répondit, Timéo.

La Slytherin fait un signe de tête au Ravenglaw de la suivre. Il chuchota quelque chose à Andréa et suivi son ex petite amie. Ils allèrent dans le parc pour "discuter." Une fois arrivés la fille de Nymphadora se lança :

- Il faut qu'on rompe. On est quitte. Tu avais raison pour Se'v. Et moi j'avais raison pour Andréa. De toute façon ça ne marchait pas bien entre nous. Avoua, Ambre.
- Tu a raison, oui on est quitte. Tu vois je te l'avais dit ! Sourit, Timéo.
- Oui ! Sourit, Ambre.

FLASH BACK

Timéo Black-Lovegood été avec sa petite amie dans la salle sur demande. Ils allaient passer à l'étape supérieure.... mais elle été ailleurs... ça se voyait.... Elle pensait à quelqu'un d'autre. Sans savoir pourquoi. Ce quelqu'un c'était le professeur de potions. Pourquoi pensait -elle à lui dans un moment pareil? Tim s'arrêta d'embrasser le coin de ses lèvres voyant qu'elle avait l'air  ailleurs. Il se leva précipitamment.

- A quoi tu pense ?! Gueula-t-il en lui lançant un regard noir.
- Personne... Hurla-t-elle en se levant brutalement. Lui retournant son regard.
- Mais bien sûr! Je sais que tu pense à Snape! Je vois comment tu le regardes! S'emporte, Timéo.
- Tu est amoureuse de lui! Continue-t-il sur le même ton.
- Et toi?! Tu crois que je t'es pas vu avec Andréa?! Tu la regarde différemment! S'énerve, Ambre.
- N'importe quoi ! Ce n'est pas vrai! Cracha, Timéo.
- Je ne suis pas idiote ! S'agaça, Ambre.

En réalité le blond ne voulait pas l'admettre mais elle avait raison pour Andréa.
- Ben peut-être que si! Objecta, Timéo.
- Tu me traites d'idiote ?! S'enflamme, Ambre.
- Ouvre les yeux Black-Lovegood!
- Bah toi aussi Lupin! S'exaspèra, Timéo.

Quant ils s'appelaient par leur noms de famille, c'était mauvais signe. Leurs disputes partaient en général en vrille. Elle le foudroie du regard de nouveau,ensuite elle sortit de la salle sur demande en gardant la tête haute mais à l'intérieur elle bouillonnait et avait envie de pleurer.
Elle alla dans sa salle commune sans manger. Ses amis s'inquiètent de ne pas la voir revenir.
Andréa la sœur de Draco elle s'en fichait. C'était son amie mais elle été aveuglée par la jalousie.

- Je vais la chercher, propose, Junnifer.
- Ensuite je lui parlerais. Rajoute-t-elle.
- Très bien. Firent-ils.

La fille de Filius se leva précipitamment puis partit. Elle commença par chercher dans la salle commune. Bingo, la brunette y été. Elle pleurait...
- Qui a-t-il ? S'inquiéta, Junnifer.
- Timéo et moi on s'est disputés... pendant qu'on fessait enfin tu voit...Expliqua, Ambre en pleurant et en rougissant de honte.
- Encore pour la même chose que la dernière fois ? Aie... chaud...reconnue, Junnifer.
- Oui s'atrista,Ambre.
- Pourquoi je penses sans cesse à Severus ? Lui demanda, Ambre perdue.
- Tu es amoureuse de lui sourit, Junnifer.
- Tu crois ? Fit, Ambre en levant un sourcil comme lui.
- Mais oui ! Tu penses tout le temps à lui, tu rougit quand tu le voit, tu parles souvent de lui! S'exixta, Junnifer.

"Je suis contente pour lui, la fille qu'il aime,l'aime aussi." Pensa-t-elle.

- C'est possible.. Émeta, Ambre toujours perdue. Elle n'était pas sûre.
- Même si c'est le cas, il m'aime sûrement pas. Répliqua,Ambre.
"Si tu savait." Sourit intérieurement, Junnifer.
- Tu n'en sais rien. Déclara, Junnifer en souriant et en lui fessant un clin d'œil.
- Certes. Lâcha,Ambre.

La fille de Pompy la pris dans ses bras et murmura :
- Tu verra.
- Quoi ? Murmura également, Ambre.
Sa nouvelle amie depuis peu se contenta de lui sourire mystérieusement.
La brune haussa les épaules et rendit son étreinte.

FIN DU FLASH BACK

Maintenant, Ambre comprenait ou Junnif voulait en venir ce jour là. Elle savait que Severus été amoureux  d'elle. Et surtout elle savait qu'ils allaient finir par sortir ensemble ! Elle enlaça son ex. Il l'enlaça à son tour en chuchotant :

- Je te souhaite d'être heureuse avec lui.  On peut rester ami ?
- Je te le souhaite aussi, Chuchota, Ambre. Bien sûr!
Ils se lâchèrent, se sourirent. Puis retournèrent à la grande salle. Le fils d'Héléna rejoinit sa nouvelle petite amie Andréa Malfoy-Weasley. Tandis que la fille des Lupin's rejoinit Severus qui l'attendait derrière la porte de sortie où passait les professeurs quand ils avaient fini de manger.
Le quatrième maraudeur prit sa main et l'amena dans ses appartements. Arrivés dans ces derniers,sans l'a quitter des yeux il lui demanda :

- Vous avez parlé de quoi avec.... B...Timéo ?
- On a rompu. Parce que pour commencer on est quitte. Deuxièmement on ne s'aimaient pas vraiment. On aimaient tout les deux quelqu'un d'autre. Lui la sœur de Draco. Quant à moi...c'est toi que j'aime ! Termina, Ambre en souriant amoureusement.
- Oh mon amour...! Je t'aime aussi. Je suis heureux que ça soit moi que tu aime. Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux depuis tout à l'heure! Sourit-il à son tour  amoureusement et joyeusement.

- Et moi donc. Je suis heureuse aussi mon coeur. Fit-elle d'un regard rempli d'amour.

Elle s'approcha doucement de lui, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il approfondit le baiser en y passant la langue, elle entrevit sa bouche. Ils s'embrassèrent passionnément avec fougue. Ce fut le commencement de leur histoire d'amour. Ensuite ce fut l'heure pour eux de se quitter. Ils se séparèrent à bout de souffle et avec regrets. Severus lui déposa un dernier baiser sur ses lèvres, puis elle alla dans son dortoir. Quant à lui il alla se coucher en rêvant de sa princesse. Un mois été passé...un mois que notre nouveau couple était ensemble. Mais surtout la troisième tâche allait bientôt commencer...

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant