chapitre 16 Vous?! partie un

62 3 0
                                    

Hermione pour le dernier jour de vacances, était allée chez les Weasley's, au lieu de retourner chez les Lupin's. Molly la grande soeur de Nymphadora et de leur soeur (Lily) décédée , avait invitée sa jeune nièce chez elle.
Aujourd'hui c'est  la rentrée, les vacances sont terminées! 

La famille Weasley's et les deux Potter's atterrirent  dans la gare de King-Cross. Ils dirent rapidement aurevoir et transplanèrent.
Pendant que Harry cherche  Ambre du regard, Hermione est  quant à elle partie  à la rencontre de Draco qui se trouvait  pas loin.
Soudain, le jeune garçon entendit un "crac."
La famille Lupin's venaient d'atterrirent  sous ses yeux.

Ambre contente de retrouver  son cousin sauta dans ses bras, puis sauta dans les bras d'Hermione en la voyant arriver avec le meilleur ami d'Harry, Draco.
Elle fît de même avec celui-ci et enfin à Luna qui est arrivée entre deux.
Les parents et le frère de la jeune Lupin vient lui disent  au revoir et tous  les cinq, ils  montèrent dans le train.
Durant tout le trajet, chacun raconte  leurs vacances.

Quelques jours plus tard, les quatres Slytherins et la Ravenclaw, décidèrent de passer à l'acte.
Récupérer  la pierre avant que Narcissa l'a  donne à Voldemort.
Pendant qu'il y avait pas Draco et Luna chez le directeur de Hogwarts et sa femme, après le réveillon, les deux Potter's et la fille de Lunart en avait déduit que la mère des deux Malfoy's voulait  voler la pierre Philosophale pour la donner à son maître.

Mais cela, ils l'avaient dit uniquement à Luna, de peur que Draco et Andréa le prennent  mal.
Ils savaient également que Celui-D'on-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est  faible, donc c'est  logique qu'il veuille cette pierre, ça lui permettrait d'être de nouveau fort et puissant, voir plus qu'avant. Et cela ils devaient l'en empêcher à tout prix.
Tous  les cinq avaient décidé d'y aller le soir même et qu'Harry, Hermione, et Ambre soit sous cape d'invisibilité, en revanche Luna et Draco seront sous un sort de d'illusion.

Plus tard, le soir ...
La jeune Ravenclaw avait rejoint les Slytherins dans leur salle commune, sa meilleure amie lui ayant  donné  le mot de passe.
La brune aux yeux verts, leur expliqua comment calmer  le chien, elle avait surprit  une discussion entre Hagrid et l'homme à foulard quelques jours auparavant.
Tout simplement il fallait chanter  une chanson. 

- Je chanterais affirma Ambre.
- OK. Viens là dessous chuchote,  Harry.
- J'arrive ! Souffle -t-elle. 

Ambre Lupin alla rejoindre son cousin et sa cousine sous la cape.

Draco et Luna se jetèrent un sort de d'illusion sur eux.
Puis d'un chuchotement "allons y" , du fils Potter, ils partirent en direction du troisième étage.
Pendant qu'ils montèrent le grand escalier le ténébreux maître des potions passe  près  d'eux sans les voir.
Heureusement car sinon il aurait certainement enlevé des points même si c'est  sa propre maison, et une retenue à chacun et pour la Ravenclaw, il serait  aller  voir avec son directeur de maison.

Quelques minutes plus tard, les cinq élèves étaient au troisième étage.
Avec une voix assurée, la fille de Remus Lupin, ouvrit la porte avec un "Alohomora."
Ils entrèrent et pour être sur qu'ils ne soient  pas dérangés  la brune aux yeux verts, prononça un "Collaporta" bien formulé. 

- C'est bon, marmonne Ambre. 

Harry leur enleva la cape, et Hermione lança sur les deux blonds un "Finite Icantatem" grâce aux directions de leurs voix. 

Ils entrèrent dans l'antre du chien...
La belle brune commença à chantonner.
Le chien qui venait de se réveiller, se rendormit.
Le brun à  lunettes lança un sortilège de livitation pour pouvoir aller sous la trappe. 
Une fois cela fait, il descendit en premier, puis son meilleur ami,  la meilleure amie de sa cousine et sa sœur le suivirent. 
Sa cousine tout en continuant à chanter, descendu à son tour. 
Elle atterrit  sur une géante plante.... tout comme les autres précédemment. 

- Il faut que vous vous détendiez cria Hermione qui est déjà en bas. 

Le reste du groupe se détendit et tombèrent aux cotés de la fille aux cheveux ébouriffées.   Sauf le blond.
Le jeune Malfoy a  du mal car il a  une peur bleue des plantes.
La fille des Potter's lança donc , un sortilège puissant qui éclaira la plante. 
En faisant cela, la plante  libère le jeune blond.  
Le blond platine tomba à son tour à coté  des autres.
Ils se retrouvèrent devant une autre porte qui s'ouvrit facilement.
Dans cette pièce, il y avait des clés volantes et un balai  ainsi qu'une porte au fond de la pièce.

La mini métaphormage et son cousin comprirent ce qu'il fallait faire.
Quant  aux trois autres, ils les laissent  faire. 
Dirigé par le brun à  l'éclair,  la brune sur le balais essayé d'attraper la clé qui correspond à la serrure qu'Hermione  lui avait décrit. 
La fille de Dora(Nymphadora), la repéra, l'attrapa  et la lança à sa meilleure amie, celle-ci la rattrapa  et l'enfonça dans la serrure.
Le fils de Narcissa, ouvrit la porte et les autres entrèrent dans l'autre pièce.
Draco vient   à  leur suite, sans oublier de fermer la porte.
Dans cette seconde pièce il  y avait .... un échiquier géant ...

Harry Potter essaya de passer mais les pions lui parèrent  le chemin.
Un mauvais pressentiment traversa son esprit... un coup d'œil  vers son meilleur ami et il sut que celui-ci ressent  la même chose que lui... que quelque chose n'allait pas... et il pensa à  la même chose que lui à en juger par  son expression.  

- Que se passe-t-il? S'inquiète Ambre en voyant les garçons échanger  des regards inquiets.
- Oh non ...  gémit elle. Elle avait comprit   aussi.
- Si .... Ambre ... tu a  vu juste....  Angoissa, Harry l'air grave.
La concernée pâlie...
-Quoi?! S'inquiètent  aussi Hermione et Luna en voyant la Brunette pâlir.  

- Hermione on ... on doit faire une partie  et enfin... Panique, Draco.

Elle comprit également...

-Par Salazar! Pleura Hermione
- Merlin...! Pâlie Luna mais elle se reprit bien vite.
- Dit nous ce qu'il faut faire! On vous aidera, informe  Luna d'une voix rêveuse. 

Le frère d'Hermione hocha la tête et plaça sa sœur, sa cousine et leurs meilleurs amis.
Sur les cases ou  il n'y avait pas de pions.  
Hermione, Luna à droite, Draco, Ambre au milieu et lui à  gauche.
Sous les ordres d'Harry les pions se déplacèrent.
Le blond malgré qu'il est au milieux remplace  surtout un cavalier.

Les filles, surtout Hermione avaient protestées   ainsi que le brun mais il les avait rassuré en disant que ça irait et que de toute façon il fallait qu'ils arrêtent le voleur.
Ils avaient fini par accepter mais à  contre cœur.
Comme prévu, le blondinet tomba du chevalier, après l'échec et mat d'Harry.
Tout le monde furent inquiet. Hermione l'est  encore plus. Elle se précipite vers lui... le teint pâle.... 
- Il  est inconscient mais respire dit Hermione, soulagée.
-  Luna reste avec lui et ramène le à  l'infirmerie! Ordonne Harry.
- Pas de soucis ! Accepte,  Luna.
-  Quant à vous, suivez moi reprit  Harry.
La blondinette lança un "Levo Corpus" pour transporter Draco et disparue avec lui... 

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant