C'était Remus Lupin qui les avait interpellé. Ils se dirigèrent donc vers celui ci. Le père d'Ambre leur fait signe d'entrer. Ils entrèrent en fronçant les sourcils. La brune se stoppa net en voyant qu'il y avait du monde dans sa maison. Elle regarda son père d'un air interrogateur.
- Tu ne peux pas retournée à Hogwarts ma grande. Annonça, Remus en réponse à son air interogateur, sans vraiment lui dire pourquoi. Il affiche un air grave, ce qui inquiéta sa fille et elle s'interrogea encore plus.
Sans tenir compte de son levé de sourcil, il prit son "frère" à part, en le prenant par le bras. Severus se laissa embarquer par Remus dans une autre pièce. Les autres membres de l'Ordre et leurs enfants étaient déjà au courant.
- Que se passe-t-il Lunart ? S'inquièta, l'homme au cheveux mi-long noir corbeau.
- Ma fille est en danger Dracula. Avertit, l'homme aux cheveux court châtain clair.
- Enfin on le savait déjà..mais...disons qu'elle l'est plus tôt que prévu si ont peut dire...Rajoute-t-il.
- C-...Comment ça ?! Explique toi Remus ! Explosa presque, Severus. (Tiens il y avait longtemps)
- Chut Severus ! Calme toi ! Je vais t'expliquer. Chuchota, Remus.
Le concerné essaya de se calmer, pendant ce temps le loup-garou lui expliqua comme convenu. Narcissa était venu le voir, c'est comme cela qu'il avait sût par elle, que sa fille était en danger. Il répéta exactement ce qu'elle lui avait annoncé.
FLASCH BACK
Narcissa avait était convoquée par le seigneur des ténèbres pour une réunion de mangemorts, ou lui était évidement présent. Elle était arrivée pile à l'heure avec un autre mangemort Yasley. La réunion était au manoir Malfoy. Voldemort voulait tuer la jeune Lupin prochainement et voulait savoir si les Aurores ou l'Ordre avait prévu une date pour la déplacer pour pouvoir attaquer au bon endroit. L'Ordre avait effectivement pensé à une date car ils s'en doutait qu'un jour ou l'autre, le mage noir projetterait de la tuer. La mère de Draco et Andréa s'était mise à sa place habituel. Son "maître" prit la parole :
- Narcissa as tu des informations intéressantes à nous communiquer ?
- Oui maître...ça se passera le cinq septembre. Témoigna, cette dernière. Elle mentait bien sûr mais elle ne le montrait pas.
- J'ai une autre information maître...Débute, Yasley.
- Ah oui laquelle ? Dis moi. Ordonna, Tom.
- J'ai entendu dire que ça se passera le deux septembre. Révéla, Yasley.
- C'est entièrement faux ! Objecta, Cissy.
Elle commencée à avoir peur...parce que, elle mentait tandis que son collègue avait eu une fausse information. En effet Lily et James ont en parler entre eux au ministère, et avait évoqués cette date là alors que Yasley se trouvé près d'eux. La vrai date prévu pour mettre la jeune fille en sécurité était le sept septembre. Donc en faite l'une brouillée les pistes et l'autre s'était juste fait rouler. Narcissa avait fait exprès de lâcher une date au hasard, afin que Voldemort soit désorienté et qu'il leur demande d'en savoir plus. La blonde souhaité en faisant ça, gagner du temps pour l'Ordre. Qu'ils puissent organiser à la bonne date, son évasion.
Lord Voldemort ne savait pas qui croire. Il ne savait pas qui lui mentait ou non. Au cas ou, il y aurait une enterloupe de la part de l'un d'eux. Une taupe été peut-être présente dans ses rangs... Il décida d'intervenir le deux septembre. Plus tôt il en aurait fini avec elle, mieux ça sera.
- Bien ! Nous allons donc attaquer le deux septembre ! Décida, le seigneur des ténèbres.
- Je veux la tuer le plus rapidement possible. Pendant ce temps vous attaquerait sa famille. Nous irons directement chez elle. On va les attaquer par surprise ! Il rigola ensuite d'un rire glacial.
Ils ne disent rien mais hochèrent la tête.
"Eh merde..., j'ai échouée...bon...je préviendrais Remus....le pauvre..., et puis en même temps je lui dirais pour moi..." Pensa, Narcissa.
Suite à cette déclaration et après avoir terminé de rire, Voldemort avait prit congé avec eux et les avait laisser partir. Ils avaient transplannés un à un.
Yasley avant qu'elle ne parte, avait retenu la grande blonde. Il avait des doutes sur elle, elle avait niée être du côté de Dumbledore, qu'elle l'avait dupé toutes ces années. Il avait fini par la croire et la relâcher. Narcissa avait pût enfin partir. Elle avait transplannée directement dans le salon des Lupin's, par chance il y avait Remus à ce moment là. Comme prévu elle lui avait tout révélé sur elle où du moins elle avait commencé à lui dire. Lupin l'avait coupé d'un geste, il le savait déjà. Son flair de loup-garou, lui permettait de sentir si il fallait se méfier de la personne ou non. A priori pour Cissy non. De plus il avait confiance en Dumbledore, alors si il avait prit Narcissa en professeur, il faisait aussi confiance à la mère de Draco. Du coup, elle lui avait juste révélé le contenu de la réunion, lui apprenant ainsi qu'ils comptent attaquer chez eux le deux septembre. Il avait pâlit. Ensuite elle était repartie, chez elle.FIN DU FLASCH BACK
Finissant son récit, Lunart reprit son souffle en jaugeant sa réaction. Qui ne tarda pas à venir :
- Oh non ! Et...que va-t-ont faire pour la protéger ?!
- On va...Il ne termine pas sa phrase et lui murmura à l'oreile.
D'un air grave, il hocha la tête. Une autre question lui vient en tête :
- Oú va-t-ont l'emmener ?
- Chez les Potter's mais...Là encore il laissa sa phrase en suspense pour lui re murmurer à l'oreille. (La suite au prochain chapitre!)
Il acquiesce de nouveau.
- Dernière question. Qui a eu l'idée ? Marmonna, Severus en haussant un sourcil, curieux de savoir.
- Alastor...Répondit simplement, Remus.
- Mmh je vois...cependant elle ne voudra jamais...Soupira, Le maître des Potions.
- Je confirme...la connaissant...mais il faudra bien. Elle n'a pas le choix. Puis c'est mon devoir de père de la protéger...tout comme Nymphadora...qui est sa mère. Dit-il.
- Je ne suis ni son père ni sa mère ni quelqu'un de sa famille, mais c'est aussi mon rôle de la protéger. C'est ma campagne d'une part et en tant que professeur je me dois de la protéger. Encore plus maintenant car je refuse de la perde. Lui avoua, Severus.
- Je me doute Sev. Il posa une main sur son bras, montrant ainsi qu'il comprenait. Il tapota son bras.
- Je compatit. Moi non plus je ne veux pas la perde. Ni elle. Ni ma femme, mon fils et tout les gens que j'aime. Lui confia, Rem.
Severus comprenait également. Il lui montra en posant une main sur son épaule, en pressant sur celle ci. Puis après une bref tape dans le dos, étant donné qu'ils s'étaient rapidement enlacés ensuite, ils retournèrent dans la salle à manger là où tout le monde les attendait.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...