Pendant que Molly Weasley préparait leur mariage, ( le château a bien évidement était reconstruit ) nos futurs mariés, était en train de chercher la robe et le costume parfait. On était deux jours avant ce grand moment. Le treize août donc. Ambre et Severus essayent leur tenue de mariage. Mais, ils étaient tous deux accompagnés. Pour les aider à choisir. Ambre était accompagnée de sa mère, sa tante Lily, sa cousine Hermione, sa meilleure amie Luna et enfin sa sœur de cœur Juniffer. Tandis que Severus, lui était accompagné de ses trois frères de cœur : Remus, Sirius et James. Ainsi que ses deux amis : Frank et Arthur. Que ça soit Ambre et les filles ou Severus et les garçons, ils avaient fait le tour de touuuuuuut les magasins, transplannant un peu partout. Sauf à Paris, ils avaient prit le métro. Ils étaient maintenant au Bon-Marché. Un magasin très connu au septième arrondissement. Snape était évidemment du côté des costumes de mariage, pendant que sa fiancée était du côté des robes de mariée.
Ambre en était à sa énième robe, elle avait l'impression que trois siècles était passés depuis qu'elle essaye des robes. Elle commencer à en avoir ras le bol. Severus de son côté était dans le même état qu'elle, il bougonné, râlé , ronchonné .. . (Ce n'_est pas nouveau xD) Bref, ils en avaient marre. De ne pas trouver la bonne robe pour la brune ou le bon costume pour le brun. Jusqu'à que finalement, au bout d'un moment, d'un long moment, ils finissent par trouver. La jeune femme avait opté pour une robe vert émeraude, longue sans manche, le haut en forme de cœur :
- Ma chérie ! Tu es magnifique dedans ! S'était exclamée, Nymphadora.
- Elle te va à revire ma puce ! Avait renchérît, Lily.
- Tu es splendide, tu es la plus belle cousine. Avait complété , Hermione.
- Je confirme ! Sev va adorer. En avait conclu, Junnifer.
Elle les avait remerciées d'un grand sourire, et l'avait achetée.
Le futur marié, avait lui opté pour un costume argenté, assez simple. Avec une chemise blanche, cravate argentée aussi :
- Ah bah voilàaaaaa !!! S'était écrié , James en le voyant.
- Waww Sev ! Avait sifflé s Remus.
- Cela te vas comme un gant mon vieux ! Lui avait dit, Sirius.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...