Pendant ce temps- là, à Godric Hollow (Godric c'est un des fondateurs de Hogwarts c'est lui qui a crée la maison Gryffindor. il s'appelait Godric Gryffindor. Il y en a trois autres.) les Potter's étaient en train de se préparer pour leur première journée en tant qu'Auror. Lily était sous la douche, pendant que James s'habille.
Il en était à mettre sa robe d'Auror (des policiers sorciers pour te donner une idée) , quand sa rousse sortit de leur salle de bain avec une serviette autour de sa taille.
"Elle est magnifique" pensa James.
- Plus tard sourit Lily.
- On va au boulot, ce matin rajouta, Lily sous le regard de désir de son mari.
- Tu as raison Lily-Jolie sourit à son tour, James.
Son épouse s'habilla rapidement, ils s'embrasèrent, et ils transplanèrent au ministère. Une fois arrivés au ministère de la magie, ils furent accueilli par Fudge lui -même. Il leur apprend que les mangemorts (les sbires de Voldemort) sont en cavale, un peu partout dans le monde, les Potter's devaient donc les pourchasser pour les attraper. Les Londubat's les accompagnent , ils transplanèrent tous les quatre.
Ils atterrirent en Espagne dans un endroit où il n'y avait pas un chat. Jusqu'à que...
- Reveillo ! Tenta Lily qui avait sorti sa baguette magique.
- Il y'en a!! S'écria-t-elle.
Elle avait raison car ils entendirent des éclats de voix. Ils s'approchèrent à pas de loup et ils en virent une vingtaine.
- Et ben ! Ils sont beaucoup chuchota Frank.
- Ouais... Ils faut les avoirs par surprise chuchota aussi James.
- Encerclons-les proposa Lily tout en chuchotant.
- Bonne idée Lily approuva Alice.
La rouquine aux yeux verts se plaça en haut à droite des mangemorts qui étaient assis en cercle. James se plaça en face de son épouse, quant aux Londubats ils se placèrent derrière les mangemorts. Ensemble ils lancèrent un "stupéfix maxima" à l'unisson. Les vingt mangemorts se retrouvèrent éparpillés par terre, tellement le sort était puissant. Ils lancèrent ensuite un " petrificus totalus" aux partisans de Voldemort sauf à son bras-droit... ils avaient raté la plus fidèle du seigneur des ténèbres... Bellatrix Black... (la folleeeeeeeeeee).
Frank avec l'aide d'Alice et de Lily, ils lancèrent sur les dix- neuf mangemorts des livo corpus, pendants que James essayait de combattre la puissante sorcière.
- Alors Potter, comme ça toi et la pétasse vous n'êtes pas mort rigola Bellatrix.
- Ne l'appelle pas comme ça! Ronchonna James.
- Tu l'a défends rigola de nouveau Bella. (oui elle aussi a son surnom!).
Le brun aux yeux marron, bouillonnait de rage, cette putain de mangemort, (oups vénère et vulgaire le monsieur...) l'énerve à un point, inimaginable!! Qu'est-ce qu'elle avait à rire comme ça ?! Cette folle ?! (C'est l'cas de le dire...)
- ENDOLORIS!!!! (sort de douleur ) Ragea James.
La folle mangemort l'évita de justesse et tranplanna en rigolant d'un rire maléfique , laissant son ennemi en rage. (pas trop déçu James?)
- Calme toi gronda Lily.
- On l'aura un jour ajouta-t-elle.
Son époux se calma intensément
- Tu as raison Lily-Jolie approuve James.
- Bon aller on y va les tourtereaux commanda Alice.
- On doit faire notre rapport à Fudge, prenez cinq mangemorts chacun, moi j'en prends quatre. Ordonne Frank.
Les quatre Aurors transplanèrent, chacun avec leur mangemorts qui flottaient derrière eux. Une fois arrivés au ministère, ils allèrent retrouver Fudge et ils firent leur rapport. Ils transplanèrent maintenant à la prison d'Askaban (prison de sorcier très réputée avec des créatures ignobles qu'on a clairement pas envie de croiser hein!) pour y enfermer les 19 mangemorts qu'ils avaient attrapé. Cela fait, ils re tranplanèrent à un autre pays, pour essayer d'en capturer d'autres.
Ils firent cela toute la journée, capturé, rapport, Askaban, capturé,... Le soir venu ils rentèrent chez eux épuisés... (Tu m'étonnes!).
Quelques jours plus tard... Chez les Malfoy's....
Cela faisait plusieurs jours que Lucius, rentré de sa "réunion avec le maître", Narcissa avait remarqué, bien qu'elle soit à Hogwarts, elle rentrée souvent chez elle depuis plusieurs jours car elle était en mission pour Dumbledore, du coup elle était dispensée de faire cours. C'était donc Lockart qui faisait cour à sa place, qui finalement la remplace presque... Mais les élèves d'après ses enfants qui lui écrivaient, ils la réclamaient et ils ne voulaient même plus aller en cours avec cet abruti (c'est peu dire... un triple abruti oui) de professeur qui ne savait rien faire. Ses enfants ainsi que leurs amis étaient du même avis qu'eux. (sans blagueee!)
Un soir, alors qu'elle préparait le repas dans la cuisine de leur deuxième endroit du manoir, deuxième parce qu'il y avait une grande partie où le Lord (sous sa forme actuelle... pas grand chose quooiiii... ) venait s'installer pour faire ses réunions, le restant c'était leur chez soi avec deux salles de bains, une grande cuisine, une chambre à eux, une chambre pour chacun de leurs enfants, une chambre d'amis, un grand et un petit salon, une bibliothèque et enfin un bureau (presque un Cluedo mdr).
C'était donc assez grand, très grand même... Bref un soir alors qu'elle préparerait le repas, elle entendit... Des bruits... Étrange...
- C'est quoi, encore ?! Grogna Narcissa.Cela venait de la chambre d'amis... De là où elle était, elle entendait tout. Elle aurait été dans une autre pièce comme le grand salon ou dans la partie réunions; elle n'aurais rien entendu.
Elle se dirigea vers le bruit...
Ouvrit la porte... ce qu'elle y découvrit l'a laissa croître...
Passage légèrement violent dans les mots...
Bellatrix et Lucius étaient dans le lit, sous les draps en train de s'embrasser fougueusement, Lucius était au dessus d'elle... Les cheveux brun de sa sœur s'entremêlé avec les cheveux long et blond de son mari. (aie)
Narcissa retenu un sanglot... et hurla :- CA VAS JE VOUS DERANGE PAS!!!! TRAITES !!! FAIRE CELAS DANS MON DOS!!! JE TE HAIS BELLA!! TU ES MA SOEUR BORDEL!!! JE TE PENSÉ PAS COMME ÇA!!! ET TOI!! LUCIUS TU ES UN SALOP!!!
Puis elle les fusilla du regard, leurs laissant pas le temps de s'expliquer. Lucius regarda "sa femme" partir, et embrassa tendrement sa Bella.
- Faudrait qu'on lui dise, je voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça dit doucement la brune aux longs cheveux bouclés.
- Tu as raison ma chérie approuva l'homme aux longs cheveux blonds.
Ils lancèrent un sort de nettoyage, puis une fois prêts, se dirigèrent vers les pleurs de la grande blonde aux cheveux longs et lisses... (Narcissa). (la pauvre...)
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...