Chapitre 84 : Faux médaillon...

22 3 0
                                    

Ils attérirent quelque part en Grande-Bretagne sur les côtes. Au loin ont pouvais y déceller une île.

- Il faut qu'on  nagent  jusqu'à l'île là bas. Compris, Albus.

- Faisons le sans trop tarder mais ça ira  Grand-père ? S'inquiéta, Ambre.

- Oui bien sûr ne t'en fais pas. Rassura, ce dernier.

Ils plongèrent ensuite dans l'eau et nagèrent. Parfois la brune soutenait son grand-père. Tant bien que mal ils finirent par arriver sur la petite île. Ils sortirent de l'eau. Ce n'était pas terminé. Une chaine était posé  sur le ladite île. Dumbledore tira dessus et une petite barque fît son apparition. Ils s'assirent dedans comme ils purent. Ils ramèrent jusqu'à arriver à l'antichambre de la caverne de Voldemort. C'est ici que se trouve  l'entrée de la caverne. Une porte si on  peut dire ça comme ça s'y trouva.  Ils descendirent de leur embarcation et s'approchèrent de "la porte." Comme on s'en doute, ils ne peuvent pas y entrer comme bon leur semble. Il y avait un prix à payer. Dumbeldore réfléchit...il sortit un petit couteau de sa poche de robe de sorcier et le pointa sur sa paume de sa main ou il se fît une profonde entailles sur sa main noire malgré les protestations de sa petite-fille. Dans un deuxième temps il plaça sa main sur la paroi froide de l'antichambre. Celle ci s'ouvrit comme par enchantement. Le vieux directeur entra suivit par la brune.

Une caverne sombre était devant leur yeux avec un immense lac noir remplit d'inféris (des cadavres en gros)  ainsi qu'une petite île sur laquelle se dresse  un bassin remplit d'un liquide vert émeraude ou repose un médaillon. Le médaillon de Salazar Slytherin. Albus comprit tout de suite qu'il fallait boire le liquide pour le récupérer  et ensuite le détruire. Il en fît par à la jeune fille en la mettant en garde contre les inféris. (Vaux mieux... ils sont morts mais...) 

- Je vais la boire. Décida-t-il.

Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais se rappelant de ses instructions, elle hocha la tête en avalant sa salive difficilement.

- N'hésite pas à m'y obliger...je risque de ne pas être le même. Informa-t-il.

- Je...ferrais de mon mieux. Assura-t-elle.

Il sourit lui faisant totalement confiance puis sans plus attendre il but une grosse gorgée du liquide avec le coquilliage qui se trouvé là. Au début il ne ressentit rien mais tomba à terre en tremblant et en gémissant "C'est de ma faute. Tout est de ma faute." Il se reproché  la mort de sa belle-sœur, la femme de son frère donc. (de basse c'est d'Arianna dont il fait allusion dans la version originale mais ici elle est en vie. ). Ambre était terriblement inquiète pour son ainé mais le força à boire le restant du liquide à contre cœur. Elle en était au moins au dixième remplissage, il semblait souffrir le martyr, elle avait de plus en plus de mal à le faire boire tant il refusé . Elle arrivait à tenir bon jusqu'à qu'il finisse par fermer sa bouche.

- C'est la denrnière. Je te le promet. Aller ouvre la bouche. S'il te plaît. L'Implorra, Ambre.

Il fît non de la tête. Elle soupira doucement et le força à ouvrir la bouche pour ensuite lui glisser le liquide dans celle ci. Sa souffrance sembla s'arrêter. Il redevient normal mais gémissa :

- De L'eau...de l'eau !

Reprenant ses esprits, elle plongea le coquillage dans l'immense lac noir en allumant sa baguette magique au passage l'ayant prise et l'a sortit de sa poche de jean. Cependant alors qu'elle aller se relever pour donner à boire à son grand-père, elle se sentit tomber dans le lac. Des inféris la tirèrent au fond de l'eau. Elle se débattait comme une bête mais ce fût pour rien. Cela ne les empêchés  pas de la faire couler au fin fond du lac. Rassemblant le peu de forces qu'il avait,  le vieux directeur de Hogarts parvient à se lever, avec difficulté certes mais il y arriva quand même, il attrapa sa baguette magique et fît tournoyer un immense feu autour de lui. Les morts- vivants prirent peur et lâchèrent leur emprise sur la jeune fille. Cette dernière pousse sur ses pieds pour revenir à la surface. Elle battit  des jambes et des bras. Enfin à la surface, la fille de l'Auror (Nymphadora est auror) sortit de l'eau et aida son grand-père à descendre sur le rocher où il était. De retour sur la côte, ils transplannèrent à Pré-Au-Lard pour rentrer au château sans oublier l'Horcruxe.

Quand ils arrivèrent dans le village il faisait nuit. Levant les yeux vers le ciel, ils aperçurent la marque des ténèbres planner au dessus du château. En entrant dans l'école, ils purent la voir plus facilement   au dessus de la tour d'Astronomie. Ambre maintenait Dumbledore comme elle le pouvait. L'intéressé avait un de ses bras sur l'épaule de la plus jeune. Il lui ordonna d'un ton faible de l'emmener  à la tour. La brune accepta en grimaçant. Le médaillon était autour de son cou. Elle l'avait mit avant de partir. Ils montèrent les marches péniblement. Ambre avait un mauvais présentiment...la marque des ténèbres n'en était pas seulement la causse. Son mauvais présentiment ne s'absenta pas quand ils réussirent à arriver à la tour d'Astronomie. Albus était à bout de forces...il faillit s'écrouler sur sa petite-fille.

- Grand-Père ! Ça va ?? Paniqua, Ambre.

- N-N..Narcissa...va me chercher Narcissa. Quémanda faiblement le vielle  homme.

- Tout de suite ! Articula, la brune.

Soudain ils entendirent un bruit.

- Cache toi ! Cache toi ma puce ! Commanda, Albus à sa petite-fille.

- Je ne peux pas te...- Commence, Ambre.

Elle n'u pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva contre un des murs de la tour d'Astronomie, bloquée  par un puissant sortilège de l'homme à la longue barbe blanche aux lunettes en demi-lunes. Il en lança un second pour la rendre invisible juste à temps. Quelqu'un était en train d'arriver. C'était Ronald  ...il pointa directement sa baguette magique sur Dumbledore.

- Ronald. Fit-il sans surprise.

Ambre regarde  son ancien cousin d'un air horrifié. Son mauvais présentiment ne l'avait pas quitté. .

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant