Chapitre 26 : Révélations

57 3 0
                                    

Ils arrivèrent devant une porte où les sanglots étaient assez forts... 

- Alohomora clarifia Lucius et il entra dans la chambre suivit de Bellatrix. 

- Allez -vous-en grogna Narcissa, entre deux sanglots. 

- Cissy, écoute -moi ...  tenta Bella.

-  Ecoute... Je-je l'aime, j'ai essayé à maintes reprises de te le dire mais tu voulais pas m'écouter rajouta -t- elle d'une voix douce.

- C'est pas possible! Tu me l'as volé ! Cria Narcissa qui s'était levée, du lit à présent. 

- Si... et  je suis désolée mais... pleura Bellatrix, en tombant à genoux devant sa sœur.

Elle se prit la tête dans les mains, en pleurant à chaudes larmes... La sœur de Bella se mit à genoux également pour être à sa hauteur, et elle  l'a prit  dans ses bras, n'aimant pas voir sa grande  sœur  dans cet état. 

-  Ne pleure pas sœurette va, je te pardonne rassura Cissy. 

- Mais ne  vient pas pleurer s'il te trompe gronda Narcissa.

Pour toute réponse, Belle enfuit sa tête dans les épaules de sa sœur et cela bercé par cette dernière. La concernée lui caressa les cheveux doucement et tendrement comme lorsque qu'elles étaient enfants. On entendit un faible "merci" et un "ne t'en fait pas il m'aime aussi" à peine audible. Lucius confirma d'un signe de tête en regardant son ex droit dans les yeux. 

Après cette brève étreinte, Cisssy se leva et aida sa sœur à se lever; ensuite elle s'approcha de Lucius. 

- Je te pardonne toi aussi même si je ne devrais pas râla Narcissa.

Voyant le blond aux longs cheveux ouvrir la bouche... 

- J'ai pas fini coupa-t-elle sèchement  avant qu'il est le temps de dire quelque chose. 

- Bien... Même si j'ai dit à Bella de ne pas venir pleurer, tu n'as pas intérêt à lui faire du mal, c'est ma grande sœur quand même! Si tu lui fait du mal, tu auras affaire à moi! C'est clair?! Cracha la blonde d'une voix froide. (rebondissement sur rebondissement !) 

- Parfaitement clair... Promis je lui ferais aucun mal s'inclina Lucius d'une voix parfaitement calme. 

- Hmm... Maintenant on a plus qu' à divorcé émit Narcissa. 

- Tu as raison.... Narcissa...  Je pensais pas en arriver là mais je suis tombé amoureux de ta sœur après la naissance des jumeaux... Mais sache que je t'ai aimé une semaine après le mariage, même si au début on a  été mariés de force par nos familles ainsi que Bellatrix, j'ai fini par t'aimer et je sais que toi aussi. Bella m'aimait depuis plus longtemps que moi, elle m'aimait depuis notre 5ème année à Hogwarts mais elle a attendu que je l'aime aussi. Avoua Lucius. 

- Je vois cela mais j'aurais du m'en douter que ça allait arriver. Dit Narcissa mi -en colère mi-contente pour eux. 

Malgré qu'elle les avait surpris dans la chambre d'amis, elle était contente pour eux car elle- même été amoureuse de quelqu'un d'autre. C'est pour cela qu'elle leur pardonne  facilement, elle comprenait donc ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils formaient un joli couple d'ailleurs. Tout à l'heure elle avait pété  un câble parce que ça lui avait fait du mal de voir son "mari" avec sa sœur mais à présent elle leurs en voulait plus ou presque.. Elle leur en voulait encore un peu parce qu'ils n'avaient rien dit mais bon le mal était fait. 

- Bon, il y a plus qu'à faire les papiers rajouta Narcissa. 

- Oui affirma Lucius. 

- Cela t'arrange bien, tu va pouvoir être avec ton roux reprit-il. 

- Quel roux ? Demanda Narcissa sèchement. 

- Fait pas l'innocente, Bill évidemment, je ne  suis pas dupe très chère s'amusa son ex. Et ne dit pas que c'est un traite à son sang parce que je le pense ! C'est un sang-pur après tout. Je sais que vous vous aimés  souris son ancien mari. 

Son ex -femme ne répondit rien et se mit à rougir. 

- Tu fait ce que tu veux du moment que tu es heureuse, Cela  nous va  à Bella et moi -même. 

Elle rougit de plus belle et prit son ex -mari dans ses bras murmurant : "merci, merci!" pleura-t-elle. 

- On dira rien au maître promis le père des jumeaux (Andréa et Draco). 

- Merci, merci répéta la mère d'Andréa et Draco. 

- Aller vient par la cachotière gronda Bellatrix faussement sévère. 

Ce fût maintenant l'inverse, c'était la grande sœur qui prenait sa petite  sœur dans ses bras. Soudain, devant l'air faussement sévère de la brune  aux cheveux bouclés qui faisait une tête   boudeuse quand on lui cachait quelque chose, bien que ça ait mal commencé, Narcissa éclata de rire.  Elle fut aussitôt suivi par Bellatrix qui pour une fois, n'avait pas un rire diabolique mais un véritable fou rire. Elle riait ainsi qu'en présence de sa famille, évidemment, il ne faut pas trop lui en demander non plus. (Elle reste une psychopathe folle à lié...dérangée...et j'en passe).  

Elles rigolèrent comme des gamines pendant un certain moment et furent bientôt imité par Lucius. Au bout d'un moment ils se calmèrent, Narcissa pût alors leur raconter sa rencontre avec Bill Weasley. Drôle changement de situation... (je te jure!)

Suite à ses aveux (on se croirait au tribunal mdr), ils allèrent manger dans un restaurant (rip le repas de Narcissa xD) , pas loin du manoir, ils n'ont pas eu besoin de transplanner, ils y sont aller à pied. Au restaurant ils fêtèrent plusieurs choses: le divorce (oui je sais c'est très bizarre de fêter ça mais bon, pourquoi pas après tout ), la nouvelle amitié naissante entre Narcissa et Lucius, la relation amoureuse entre Bella et L'u (dimunitif de Lucius) et l'amour secret de Cissy. (Surnom de Narcissaaaa). 

Le lendemain matin, Narcissa se réveilla, s'habilla, pour ensuite réveiller  nos tourtereaux.

- Aller! Debout! Il faut qu'on aille à la mairie de Slytherin! Annonça-t-elle. 

- Hlm fît Bella.

- On arrive  râla Lucius. 

Une fois  qu'ils furent tous prêts, ils transplanèrent  dans la ville "Salazar's Famous." Comme le nom l'indique, c'était la ville de Salazar Slytherin de son vivant. C'est  la ville la plus célèbre du monde sorcier.  Dans cette ville, il y avait que des immenses maisons de riches mais elles étaient très terrifiantes et surtout c'est là que la plupart des mangemorts habitaient. Seuls les Malfoy's avaient un manoir. Il y avait bien entendu une marie mais ce n'était pas une mairie ordinaire comme dans le monde des "gentils sorciers", cette marie était spéciale, elle était conçue pour les mariages des vrais  sangs-purs qui deviendront à leur tour mangemorts. La mairie servait également à former les futurs mangemorts, Voldemort s'en servait uniquement pour cette raison et le maire le lui prête volontiers, étant lui -même un partisan du seigneur des ténèbres. (ça sort complétment de mon imaginaire. Hormis Salazar Slytherin qui fait parti des fondateurs d'Hogwarts, et qui a créé la maison Slytherin). 

L'ancien couple Malfoy's et Bella arrivèrent devant la mairie, et y entra. 

- C'est pour quoi ? Demanda le maire. 

- Papiers de divorce répondirent l'ex- mari et l'ex -femme en même temps. 

Le maire leur donna donc ledit papier, ils lui  prirent des mains et se mirent à le lire attentivement. Une fois qu'ils eurent fini de lire les papiers de divorce, ils signèrent à la place indiqué sur les papiers, et ils demandèrent la garde internée de leurs enfants, ils demandèrent à les avoirs tous les  deux semaines chacun. Pour cela ils durent faire une "lettre de motivation" pour montrer qu'ils voulaient absolument la garde de leur fille et de leur fils et ils devaient justifier pourquoi, bref du grand n'importe quoi mais ils l'a firent quand même. 

Au bout d'une heure, ils rendirent chacun leur "lettre de motivation" au maire, celui-ci l'a lue attentivement, satisfait de leur lettre, il déclara : 

- Vous pouvez disposer. Aurevoir. 

- Aurevoir Saluèrent-ils. 

Ils re transplanèrent mais au manoir cette fois... (Quand même!)

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant