Ambre contente de son coup emmena notre crapaud rose préféré (Quelle ironie ! ) dans la forêt interdite. Draco lui emboîte le pas, ils étaient loin de Dolores qui les suivaient avec prudence.
- Ou est ce que tu... Ahhhh je crois que j'ai compris ! Tu es une génie très chère. Chuchote, joyeusement, Draco.
- Non, juste une Slytherin très cher. Rétorqua gentiment, Ambre en affichant un sourire fier.
- Ce n'est pas faux. Reconnu, Draco.Le trajet fut long pour la vielle peau, elle leur demanda même si ils bluffaient pas, la brune lui assura que non mais elle en doutait. Ils arrivèrent enfin à destination, au fond de la forêt interdite... Dolores aller répliquer qu'elle ne voyait aucune arme mais se ravisa aussitôt en voyant un géant derrière eux. Elle se mit alors à hurler des insultes, ce fut une très mauvaise idée.. pour le coup, elle aurait mieux faire de fermer sa bouche car le géant en question la souleva dans les airs et l'envoya valser. Ce vacarme avait été entendu par les centaures qui rappliquèrent vers le bruit en moins de deux. Dolores n'aimant pas les hybrides comme elle disait, les insulta aussi. Apparemment la fois précédente ne lui avait pas suffit, ils s'armèrent de leur flèches et tirèrent dans sa direction. Elle en reçut une bonne dizaines dans ses jambes et ses bras, après ça ils la saisirent par la taille à plusieurs n'étant pas maigre et l'emportèrent avec eux, loin de Graup, Ambre et Draco. Elle hurla qu'elle était gentille pour qu'ils la sortent de la mais ils restèrent muet comme une tombe. Ils prirent le chemin du retour le sourire aux lèvres. Ils étaient à mis chemin lorsque Junnifer, Hermione, Harry et Luna accoururent vers eux. Ils levèrent un sourcil et sortirent en même temps :
- Vous avez réussi à vous échapper ?! Mais comment ?!
- Demandez à Luna. Sourit fièrement, Harry en regardant cette dernière amoureusement.
- Oui, elle est brillante ! Confirma, Hermione.
- J'avoue. Affirme, Junnifer.
D'un seul mouvement ils se tournèrent vers elle l'interrogeant du regard.- Je vais vous éclairer. Se réjouit, Luna puis elle entama son récit avec un air rêveur :
FLASCH BACK
Les quatre autres étaient donc resté avec les cinq crétins de Bouffondors. Quand soudain la blonde eu une idée, les deux Potter's semblait être tout deux dans leurs pensées mais elle se trompe en réalité ils étaient en train d'avoir une vision. Bref, elle avait sortit de ses poches plusieurs bonbons des jumeaux Fred et Georges comme elle avait pu avec ses cordes à ses poignés, ils se sont jeté dessus comme des sauvages et s'était écroulé à terre. Ensuite Junnifer avait réussie à attraper sa baguette magique et avait lancé le contre sort sur elle, puis sur ses amis et ils avaient courut dans la forêt en demandant à un des membres, si il n'avait pas vu leurs amis, il les avait vu partir en direction de la forêt. Sur le chemin, ils avaient demandés aux jumeaux Potter's ce qu'ils avaient mais sans la moindre réponse, ils avaient juste dit qu'ils le diront après avoir retrouvé la brune et le blond.
FIN DU FLASH BLACK
Ils écoutèrent attentivement, à la fin de son récit ils lui sourirent.
- Bien joué Luna ! S'exclamèrent -ils.
- Merci mais Junif a beaucoup aidée aussi. Sourit gaiement, Luna.
- C'est vrai, merci Junif ! Rajoutèrent ils.
- C'est normal, vous êtes mes amis. Avoua, Junnifer en leur souriant sincèrement.
- A nous aussi. S'exclamèrent ils de nouveau tous en lui rendant son sourire.
- Bon maintenant Monsieur Harry James Potter et Miss Hermione Jane Potter vous alliez nous dire ce que vous aviez eut ? Une vision je présume ? Demanda, Ambre sans enthousiasme. Elle s'attendait au pire et elle n'avait pas tort.Les concernés se regardèrent... cette vision n'aller pas du tout lui plaire, ils en blêmirent d'avance.
- Dites le nous. Insiste, Draco.Ils levèrent la tête vers la brune, la regardant droit dans les yeux... prirent une grande inspiration avant de se lancer :
- C'est...ton père... il se fait torturer par Voldemort... il lui lance des Endoloris .
- Quoi ! Nonnn !!! Panique, Ambre au bord des vape.
- Ou il le torture ? S'informa-t-elle d'une voix blanche.
- Au ministère.... Communiquèrent ils.
- J'y vais ! Décida, la jeune Lupin.
- Pas toute seule ! On y va avec toi ! S'écrièrent les cinq autres en même temps.
- Non ! Je ne veux pas vous mettre en danger ! S'empaume, la brune.
- Parce que tu crois que nous savons pas ce que tu compte faire ? Tu va essayer de tuer le mage noir et peut-être y rester. Je ne pense pas qu'il sera seul si tu y vas ! Il y auras sûrement ses mangemorts ! Toute seule tu n'as aucune chance, et nous voulons pas te perdre. On t'aime ! La sermonna, Hermione. "Severus aussi et si il te perdait je n'ose même pas imaginer son état." Pensa tristement, la jeune Potter mais elle ne dit rien.Sa cousine avait vu juste, elle compte effectivement tuer leur pire ennemi, quitte à se sacrifier. Mais ses dernières paroles la toucha.
- Je... Vous avez raison, c'était prévu que je le tue... et tu as aussi raison quand tu dit qu'il sera pas seul, je le pense aussi... je n'ai aucune chance c'est vrai même avec ma magie noire et sans ma baguette... je...ne veux pas vous perdre non plus alors soit vous veniez avec moi mais faites attention à vous, soyez prudents je vous en conjure. Je vous aime aussi. Dévoila, la brune.
- On s'en douté. Je te promets qu'on fera attention mais tu as intérêt à en faire autant. Bon comment on va à Londre ? Voulu savoir, Mionne.
- En volant bien sûr. (J'aime trop la façon dont elle le dit xD) Rétorqua d'une voix rêveuse, Luna. En désignant les Sombrals qui venaient à leur rencontre. (Je rappelle dans ma fic, tout le monde peut les voir)- Pas bête ! S'enthousiasment t- ils.
Ils ne perdirent pas une seule seconde, ils montèrent sur les Sombrals, leur indiquèrent la direction puis les chevaux-reptiliens-dragon s'envolèrent tout les six en même temps. Pendant ce temps la, Umbridge avait réusit à se débarrasser on ne savait comment des centaures et de leurs flèches. Elle s'en alla de cette maudite forêt comme elle avait rebatissée, en titubant. Elle était bien décidé à faire une retenue général dans sa classe avec les membres de Dumbledore'Army. Malgré qu'elle boitait, elle fini néanmoins par arriver au château.Le cauchemar avec face de crapaud n'était pas encore terminé... (ARG malheureusement !)
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...