Chapitre 21 : De retour chez nous!!

60 4 0
                                    

Une fois devant leur maison, la famille Potter's entrèrent. Les enfants restèrent un peu en retrait pour admirer la maison puis rentrèrent complètement.

- Merlin... Que c'est beau ! s'exclamèrent-ils. 

Les murs étaient peints en vert et argent. Dans le salon il y avait un canapé et deux fauteuils en cuir vert émeraude, les coussins était couleur argent. Il y avait une table base mi- verte mi-argent, tout Slytherin quoi. Ils allèrent ensuite dans la salle à mangé qui avait quant à elle les murs bleu et bronze comme Ravenglaw, ainsi que la table et les chaises. La cuisine murs, comme meubles, jaune et gris comme Hufflepuff. Après avoir vu la cuisine, ils montèrent. 

Ils commencèrent par aller dans la chambre d'Hermione. Les murs étaient rouge sang sa couleur préférée, avec un lit double, draps et couverture Slytherin, elle avait un lit de princesse. Il y avait également une armoire avec ses vêtements dedans (leurs parents avaient déjà rangé leurs vêtements)  et un miroir. La jeune fille était contente mais déçue qu'il n'y est pas de bibliothèque. (Sacré Hermione !) Dans la même chambre, il y avait une salle de bain rien que pour elle. Ils allèrent maintenant dans la chambre d'Harry. 

C'était la même que sa sœur sauf que les murs étaient bleu nuit, tout comme elle, il avait un lit double, une armoire avec ses vêtements, un miroir et ses draps étaient en vert et argent comme le salon , il avait également sa propre salle de bain. Ils visitèrent également la chambre de leurs parents, qui était un plus grande et peinte en Slytherin car ils ne  savaient pas quoi mettre d'autre. Pensant qu'ils avaient fini leur visite, les jumeaux Potter's  s'apprêtèrent à descendre... 

- Vous avez vu la grande pièce ? demanda Lily qui  venait de les apercevoir.

Le frère et la sœur se regardèrent interloqués, de quelle pièce parle t-elle?

- On y retourne  annonce les enfants Potter's. 

Ils repoussèrent chemin et regardèrent partout autour  d'eux... Puis, ils repérèrent une grande porte au fond du couloir à leur gauche, ils coururent vers celle-ci et y entrèrent après l'avoir ouverte. Ce qu'ils y découvrirent leur coupa le souffle ! Il y avait une immense pièce avec toute une rangé de bibliothèque! Des livres de toutes tailles, dans l'ordre alphabétique de   A à Z, de toutes les matières de Hogwarts, ainsi que des livres pour leur âge! Des contes pour sorciers comme le conte des trois frères (très connu dans le monde des sorciers) , il y avait même des livres moldu. Les jumeaux s'avancèrent vers la bibliothèque et lisèrent les titres de certains livres, il en avait un qui s'intitule "Le club des cinq", un livre moldu sans aucun doute. Ils étaient ravis! En avancent un peu  plus loin, il y avait une grande porte. 

- On ira après décida Harry.

- Tu as raison, viens voir là  bas ! S'exclama Hermione.

Harry regarda dans la direction que lui indiquait sa sœur et il l'a suivit, dans cette "pièce" il y avait des fauteuils modernes exprès pour y lire, plus loin il y avait deux bureaux avec des chaises de bureaux,  pour que les deux jeunes Potter's y fassent leurs devoirs. Ils étaient émerveillés ! Ils allèrent ensuite vers la fameuse  porte qu'ils avaient repérée précédemment, ils firent donc demi-tour. Arrivés devant la porte, ils l'ouvrirent et entrèrent... 

Ils furent béats devant la pièce qui était devant leurs yeux! C'était un immense laboratoire pour qu'ils s'entrainent à faire des potions! Severus Snape en serait jaloux! (Un amoureux des potions celui-là)  Même leur cousine Ambre car cette dernière adorait fabriquer des potions et elle voudrait devenir maitre de potion un jour.  Ils sortirent de la pièce complète après avoir fermé la porte du laboratoire et descendirent rejoindre leurs parents. 

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant