Chapitre 105 : Oh non...

22 1 0
                                    

Tom Elvis Ridll Alias Lord Voldemort, alias Celui-Dont-Ont -Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom et tant s'autres noms encore, atterrit dans la cabane hurlante avec son serpent. Lucius l'y attendait déjà. Pour protéger Naguini, le mage noir invoqua une immense bulle bleue, qui entoura le serpent. Il se déplaça vers le grand blond, celui-ci fait une révérence.

- Lucius. Va me chercher Narcissa. Siffla, Voldemort de sa voix froide.

- Bien maître. Accepta à contre cœur, Lucius. Il transplanna.

Les six jeunes arrivèrent dans la cabane hurlante, ils venaient tout juste d'atterrir. Ils entrèrent dans la cabane en marchant à pas de loup et se cachèrent dans un coin de la cabane. Pour ne pas se faire voir, trois se mirent sous la cape d'invisibilité c'est-à-dire Ambre, Hermione et Luna tandis que Juniffer, Draco et Harry se jetèrent un sortilège de désillusion.

Narcissa était en train de se battre contre Alberforth, lorsque son ex-mari l'a fit transplanner ailleurs. A Pré-Au-Lard pour être plus précis. Il lui glissa à l'oreille que leur maître avait besoin d'elle. La boule au ventre, elle y alla. Rentrant dans la cabane, elle jeta un œil au serpent et s'inclina devant l'homme-serpent, l'homme qu'elle déteste tant. "Maître me voici."

- Super. Bon tu peux te redresser Narcissa. Sais-tu pourquoi je te fais venir ? Formula, Le mage noir froidement.

- Non maître. Que puis-je faire pour vous maître ? Lui demande, Narcissa, sentant la peur venir, bien qu'elle ne le montre pas.

- Eh bien à causse de ceci. Il lui montra la baguette de Sureau qu'il avait "volé" à Dumbledore dans sa propre tombe. C'est Gilbert Grindelwald qui lui avait informé de l'emplacement de la baguette. Après avoir eu cette précieuse information, le seigneur des ténèbres s'en été débarrassé. Gilbert était mort dans sa propre tour, dans sa propre prison.

- Qu'es qu'il se passe avec cette baguette maître ? Osa demander, Narcissa. En réalité elle le savait déjà. La baguette ne lui obéissait pas. Elle obéissait à Ronald Weasley-Malfoy. Comment elle le savait ? Ronald avait raconté le meurtre du directeur d'Hogwarts à Amon et Nucitulla. La grande blonde avait tout entendu. Connaissant le conte des trois frères, elle avait tout de suite comprit. Or son "maître" devait la connaitre aussi et sûrement croire qu'il suffisait de tuer, la personne qui a tué son prédécesseur pour en être le maître. Sauf que non, pas forcément. Désarmer la personne  suffisait   pour en être le maître. Il se trompe donc de cible. Elle n'était pas dupe, elle savait que c'était pour ça qu'il l'avait fait venir. Pour la tuer en pensant se faire obéir...Narcissa pensa à son Bill, à ses enfants ; ses amis...elle n'osa pas lui dire qu'il se trompe. Il était Voldemort. Pas n'importe qui. En plus ça se terminerait mal. Très mal. Personne n'a intérêt à lui dire qu'il s'est trompé. Pour lui, il ne se trompe jamais. Ses doutes et ses craintes se confirmèrent quand il ajouta :

- Il se trouve qu'elle ne m'obéit pas. C'est assez problématique, parce que j'aimerais bien tuer Ambre Lupin tout de même. Il est vrai que je pourrais utiliser ma propre baguette mais bon, celle-ci à bien plus de puissance. Or, je le vois bien elle ne m'obéit pas comme elle devrais. Tu as été une merveilleuse mangemort Narcissa. Cependant... moi seul peut la posséder et la tuer. Moi seul dois être puissant. Je ne peux te laisser vivre. Tu m'a bien servie et je t'en remercie. Son remerciement sonne faux. Tant que tu vivras, la baguette de Sureau ne m'obéira pas totalement.

"Il va la tuer !" Pensa avec rage, Draco. Ils étaient tapis dans l'ombre dans le coin de la cabane hurlante, n'osant pas bouger. Ils étaient en revanche terrifiés. La brune ne ressentait plus aucune haine pour Narcissa, même si c'était elle la meurtrière de son grand-père, elle ne méritait pas de mourir comme cela. Elle avait la haine contre Voldemort. Il se servait de ses mangemorts et dès qu'il en a plus besoin il s'en débarrasse ! Cela la dégoutée. Elle n'était pas la seule.

Narcissa attendit qu'il la tue, elle le savait elle aller mourir de sa main. Une chose était sûr c'est qu'elle avait au moins remplit sa mission. Protéger Harry Potter et Hermione Potter. Ainsi que leurs amis ou un membre de leur famille dès qu'elle en avait eu l'occasion. Elle ne répondit rien, restant de marbre. Elle était prête à mourir. Même si elle déteste le rouquin, le fils adoptif de sa sœur, que lui méritait de mourir selon elle. Après toutes les méchancetés qu'il a faites à la jeune Lupin et tant d'autres personnes, elle préféré mourir à sa place. Alors elle attendit, droite comme un I.

- Nagini tue. Tue là. Prononça, Voldemort à sa bête quand il eut libéré cette dernière.

Obéissant à son maitre, Nagini s'attaqua à la mère de Draco et Andréa. Elle attaqua son cou. Narcissa tomba à la renverse, se prit la tête contre le mur en bois de la cabane Hurlante. Son cou saigna  en abondance. Nagigni ré attaqua, pour être sûr de bien pénétrer  son venin dans son cou puis disparut avec Lord Voldemort. Sortant de la cape d'invisibilité, les autres se lancèrent des Finite Incantatem sur eux, ils accoururent vers elle en pleurant tous les six à chaude larmes. Oui même Ambre.

- Maman !! Nonnnnnnnnnnnn !!! Draco s'écroula sur elle, en s'agrippant à son corps.

- Mon chéri... je suis désolé... prend soin de ta sœur et.... De tout le monde. Pleura aussi, Narcissa.

- Nonnnnn !! Ne nous laisse pas maman !!!! Il était redevenu un enfant. Draco s'accroché à sa mère comme une bouée de sauvetage.

- Draco...Elle caressa les cheveux de son fils, et plongea ses yeux dans ceux de la brune. Prends-Les...Prends mes larmes... Avec difficulté, elle pointe  d'un doigts ses larmes. Met -les dans la pensine.

Ambre, fouilla dans son sac en perle, trouva un flacon vide. Ainsi que la potion Anti-Venin. En allant vers Narcissa, elle lui ouvrit sa bouche de force et fit glisser l'Anti-Venin dans sa gorge.

- Avalez ça. Ordonna doucement, Ambre. Tout en récupérant quelques larmes de la concernée dans le flacon. Elle le rangea ensuite dans sa poche après avoir mis un petit bouchon dessus. Narcissa avala le liquide de l'Anti-Venin. Hermione lui met de l'essence de dictame sur son cou. Son sang sécha. Elle était en train de cicatriser. Quant à l'Anti-Venin il sembla faire son petit effet. La brune se leva, s'étant accroupit.

- Draco reste avec ta mère. Vous. Elle pointa du doigts les autres. Essayez de tuer le Serpent. Encerclez-le. Pendant qu'un de vous le tue. Faites attention à vous...Quand nous sommes partit ce n'était pas beau à voir... Faites aussi attention à ne pas vous faire tuer ou attaquer par le serpent. Je vais regarder ses souvenirs et ensuite... je...Elle fut coupée par un second message de Lord Voldemort, il siffla dans leurs oreilles. Ils avaient l'impression qu'il était juste à côté d'eux :

Vous avez combattu vaillamment, mais en vain je ne souhaite pas cela chaque goutte versée d'un sang de sorcier est un terrible gâchis, j'ordonne à mes forces de se retirer immédiatement.

Occupé-vous de vos morts avec dignité. Ambre Lupin c'est à toi que je m'adresse cette nuit tu as laissé mourir des amis au lieu de m'affronter toi-même il n'y a pas de plus grand déshonneur, rejoint-moi dans la forêt interdite et fais fasse à ton destin, si tu ne viens pas je tuerais jusqu'au dernier homme jusqu' à la dernière femme jusqu'au dernier enfant qui essayerait de te cacher de moi.

Puis ce fut tout. Il avait visé juste. Des tas de gens était morts cette nuit. Un gros paquet de Gryffindors, dont trois qu'elle appréciait. Quelques Hufflepuffs, quelques Ravenglaws et peu de Slytherins. Mais surtout toute sa famille était toujours en vie. Ainsi que ses amis : Daphnée, Pansy, Timéo, Orianna, Engélina, Andréa, Théréssa ainsi que Draco, Juniffer et Luna évidement. Ils se regardèrent horrifié par le message. Ensuite ils sortirent de la cabane hurlante et firent le chemin inverse sur leur balai en laissant Draco avec sa mère. "J'irais dans la forêt interdite. Il faut que je l'arrête..." Pensa, la brune avec colère et détermination. 

La grande soeur de Teddy LupinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant