Les deux filles se levèrent. Hermione prit sa cousine dans ses bras en pleurant à moitié. Ambre la serra fort dans ses bras, en lui murmurant qu'elle allait bien maintenant. Harry quant à lui, il prit Luna dans ses bras en serrant si fort comme si elle allait disparaître de nouveau, il avait eut si peur de l'a perdre. Elle et sa cousine... Tout le monde avait eut peur pour elles.
- Luna, ça va ? S'inquiète, Harry en lâchant son étreinte.
- Oui-Oui répondit Luna.
Elle avoua alors, que c'était elle qui avait écrit le message sur la chambre. Elle expliqua qu'elle avait tuer un coq pour écrire avec son sang. Sous ordre de Tom. Le journal, elle l'avait trouvé devant l'entrée de sa salle commune (voir chapitre "Entraînement"). Elle l'avait donc ramassée et écrit dedans. Tom lui avait répondu et l'avait obligée à faire ces choses là. Le lendemain elle ne se souvenait de rien mais la nuit elle faisait des cauchemars.. Se sentant coupable, elle s'en ai débarrassait dans les toilettes. Le soir même, elle s'était retrouvée dans la chambre. Ensuite elle se souvient de rien.
Tous le monde l'avait écouté avec attention. Ils étaient choqués...
- Au moins maintenant tu es vivante. Soupirèrent, les deux Potter's, et Draco.
- Heureusement ajoutèrent, Dean et Daphnée.
- Et toi ? Comment ça se fait que tu es là ? Questionna, Hermione en fronçant les sourcils. Tout en la regardant droit dans les yeux.
- J'ai trouvée le journal... J'ai vite compris que c'était Tom alias Voldemort.. pas seulement parce que son nom était marqué dessus mais parce que j'ai sentie sa magie noir. Alors je suis rentrée dans la chambre, en passant par le lavabo comme vous. Avoua, Ambre.
- Tu parles fourchelang ? S'étonna, Hermione.
- Non mais j'ai utilisée ma magie noire. Luna était déjà là quand je suis arrivée. mais elle était à terre, comme si qu'elle était morte. Ce qu'a eu le basilic c'est mon œuvre. Le basilic est sortit rapidement de la bouche de Salazar... Je me suis transformée comme lui... en basilic quoi.. Avec mes crocs je lui ai arrachée, un bout de sa queue ainsi que ses yeux. Il m'a envoyé valser. Je me suis retransformée en sorcière et j'ai réutilisée ma magie noire. D'où ses marques étranges que vous avaient dû voir sur son corps. Ensuite, il m'a assommé et je me suis évanouie à côté de Luna. Je crois que Tom m'a lancé un sort mais je m'en rappelle plus. Expliqua, Ambre.
- La prochaine fois viens nous chercher! Sermonna, Hermione.
- Elle a raison! Gronda, Harry.
- Toi aussi Luna tu aurais dû venir nous voir! Grogna; Draco.
- Calmez vous!! On va bien au moins! Et puis Luna pouvait pas, elle était sous l'emprise de Tom! De plus, elle le connaissait sous le nom de Voldemort! Pas sous son véritable nom! Elle a comprit trop tard que Tom et Voldemort c'était la même personne! Voldemort est un Slytherin après tout pas un Ravenglaw à ce que je sache! S'énerve, Ambre.
- Moi si j'ai rien dit, c'est que je pensée régler ça toute seule! Je ne voulais pas vous mettre en danger! Mais j'ai pas réussi... Continua-t-elle.
- Merci de nous avoir sauvées. On est en vie maintenant, c'est tout ce qu'il compte. Termina , Ambre en souriant doucement.
- Tu as raison... Se calma, les deux Potter's et Draco.
Daphnée et Dean prirent les deux filles dans leur bras. Deux minutes après Draco, et les deux Potter's s'ajoutèrent. Ils firent un câlin collectif. Ensuite ils sortirent de la chambre des secrets, Faisant le chemin inverse. Avant de remonter, Ambre lança un "Bombarda Maxima." après avoir vue Lockart à terre. Les blocs de pierre s'écroulèrent sur lui. Tel une pluie de blocs.
- Voilà. Comme ça on croira qu'il est mort par l'écoulement des blocs de pierre. Se contenta de dire, la brune. (bah voyons!)
Les autres hochèrent la tête et ils montèrent. Ils étaient arrivés maintenant dans les toilettes. Ils sortirent des toilettes des filles et allèrent prévenir Dumbledore des événements... En se dirigeant vers le bureau du directeur, ils tombèrent sur... Devinez qui ?
Snape! ( Décidément). (En même temps plus rien ne m'étonnes !)
- Vous étiez ou?! Sermonna, celui-ci.
- Je vous ai cherché partout! Ajoute-t-il.
Hermione lui expliqua leur récit Ambre lui avoua le siens et Luna termina avec son récit. Le maître des potions pâlit au fur à mesure, passant du blanc neige au blanc aspirine.. Mais il fut content et soulagé qu'ils soient tous en vie. Il chercha Ambre du regard, celle-ci était cachée derrière sa cousine. Il l'a vit. Il s'approcha d'elle et l"a prit dans ses bras. La jeune Lupin rendit son étreinte.
- Ne me fait plus jamais ça! Qu'est-ce que dirait ton père s'il apprenait que tu serais morte ? Et ta mère ? Ton frère ? Toute ta famille ? Et moi ton père de cœur ? J'ose même pas imaginer comment je serais. Bon heureusement que tu es en vie. Souffla, Severus soulagé.
- Ne t'inquiète pas. Je ferais attention. Rassura, Ambre en serrant son père de cœur pour le rassurer.
- Tu as intérêt dit-il en lui caressant les cheveux et en resserrant encore plus son étreinte.
Il ne voulait pas perdre cette jeune fille qu'il considéré comme sa fille. Ils se lâchèrent et il ajouta:
- Je vais aller voir moi-même Dumbledore.
- Aller vous coucher! Ordonne, Severus.
- Ils sont guéri nos amis ? Demandèrent ils.
- Oui, ils le sont. Ils sont déjà tous dans leur dortoir. Héléna Ravenglaw est de nouveau dans l'aile de la salle communes des Ravenclaw. Les informa, Severus.
Ils furent ravis de cette nouvelle.
- Aller cette fois au lit! Vous les verraient demain matin.
- Oui professeur. Bonne nuit professeur. Dirent ils.
- Bonne nuit les enfants répondit, Severus en souriant.
Luna monta dans sa salle, quant aux Slytherins, ils montèrent dans leur salle commune. Les garçons montèrent dan leur dortoir, les filles firent de même. Pansy et Andréa ne dormaient pas. Elles étaient trop inquiètes. Dès qu'elles virent les 3 revenantes (Daphnée, Hermione et Ambre), arriver. Elles sautèrent dans leur bras. Elles firent un câlin collectif. Après cela les filles leur racontèrent tout, les garçons firent de même avec leurs camarades.
Elles furent choquées mais en même tant ça les passionnées. Elles étaient cependant contentes et soulagées qu'elles soient en vie Elles finirent par aller se coucher. Elles s'endormirent assez vite. Il était 2h30 du matin quand même. Par chance on était vendredi. Il n'y avait donc par cours le lendemain. (dur sinon hein!)
Le lendemain matin, ils descendirent prendre leur dernier petit-déjeuner de cette deuxième année. Comme l'année d'avant c'était les Slytherins qui avaient gagnés la coupe des quatre maisons. La veille Severus avait comme convenu, prévenu Dumbledore. Suite à ça,Albus les avait convoqué dans son bureau et les avait félicité. Il savait pour Lokart même si pour les protégés, Snape n'avait rien dit. Il le savait quand même.. mais il n'avait rien dit parce que après tout on pourrais croire à un accident et puis de toute façon, c'était de la légitime défense, anticipé ou pas, Gilderoy voulait leur jeter un sort. Deux heures plus tard, ils étaient tous chez eux après avoir prit le Hogwarts Express et après que leurs parents soit venus les chercher.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanficNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...