Quelques jours était passés. Ronald n'avait pas encore vérifié si l'armoire à disparaître fonctionnée bien trop occupé avec Lavande sa petite amie et de réfléchir à un autre moyen de tuer le vieux ainsi que de soigner ses blessures dû à la vengeance de Snape pour avoir fait du mal à sa brune. Aujourd'hui il n'avait rien de prévu, ni cours. Il en profita donc pour y aller. Il se dirigea à la salle sur demande d'un pas pressant sans savoir qu'une jeune fille brune au yeux verts émeraude le suivait. Il avait volé une pomme dans la cuisiné, et emporté un petit oiseau qu'il avait trouvé dehors. (Aie...pauvre petit oiseau.... sieau sieau comme disait mon grand-père).
Arrivant devant le mur blanc du septième étage, il passa trois fois devant et la salle sur demande apparût. La jeune fille qui le suivait le regarde faire, caché r pas très loin de lui. Alors que l'énorme porte s'ouvrait lentement le rouquin s'engouffra dedans. La brune essaya de rentrer pour voir ce qu'il fabrique sauf que ce fût en vain car elle n'arriva pas à entrer. La porte s'était refermée sous son nez. Vraiment sous son nez. Un peu plus et elle se faisait ratatiner le nez. Frustrée elle poussa un juron.
- Raaaaah putain ! Fait chier ! J'y étais presque ! Qu'es qu'il peut bien foutre la dedans ??! Grogna-t-elle encore en tapant du pied. (Grave frustrant j'comprend)
Le roux ne l'entendait pas, étant enfermé. Heureusement car sinon il l'aurait repéré. Il commença son travaille, il ouvre l'armoire et posa sa pomme dedans. Ensuite il l'a referma. Il répéta une incantation doucement au départ puis rapidement en fermant les yeux. Puis il les ouvrit de nouveau et ouvra l'armoire. L'lorsqu'il l'ouvrit la pomme était à moitié mangée. Il réessaya, faisant le même manège que précédemment. Cette fois en ouvrant pour la deuxième fois la pomme avait disparût. Il sourit sadiquement.
- Cool ! Ils vont pouvoir venir les autres ! Se réjouit, le jeune homme.
"Essayons avec l'oiseau au cas où quand même on ne sait jamais."
A peine pensé , il le fît sans perdre un seul instant. Il réouvra une dernière fois. L'oiseau qui été vivant au départ était maintenant mort. (RIP l'oiseau.... ) "Bon ça veux dire qu'elle fonctionne. On va pouvoir attaquer Hogarts." Il sourit de nouveau puis se mit à rire de façon maléfique presque aussi cruellement que le seigneur des ténèbres. Il faut dire que Ronald n'était plus le gentil petit garçon d'avant. Il avait hyper changé en quelques années. Bon en même temps normal à force de côtoyer la folle mangemort Bellatrix ainsi que Nucutulla sa fille, il y avait de quoi. D'ailleurs l'ancien Weasley était aussi fou qu'elles. (Nannn jureeeeeeeee!)
Une fois calmé , le rouquin sortit tranquillement de la salle sur demande en sifflotant tout aussi tranquillement comme si il avait fait un truc génial. La Slytherin qui l'avait suivit eu juste le temps de se précipiter dans la salle qu'il venait de quitter sans qu'il la remarque. Pendant que la porte se ferme derrière elle et qu'elle essaye de deviner ce qu'il pouvait bien y faire, Ronald lui alla à Pré-Au-Lard prévenir sa "sœur" Nucitulla et son "beau-frère Amon."
- Que cache tu Ronald ? Pesta, Ambre à voix haute.
Ambre donc chercha partout dans la salle sur demande une sorte d'indice. Cependant c'était tellement le zouk là dedans qu'elle ne trouva rien d'intéressant. Elle souffla de mécontentement, lorsqu'elle vit un énorme drap noir sur une sorte d'armoire. La jeune Lupin tira dessus pour le faire tomber. Il glissa au sol, elle vit alors une vielle armoire. Avec précaution elle l'ouvrit.
- Waaaaaw c'est immense ! S'exclame, la brune. Il y a assez de place pour que plusieurs personnes rentrent dedans...
Elle entra dedans comme pour voir ce que ça faisait et ferma la porte. Soudain..la brunette disparût et attérit dans sa jumelle Chez Barjow et Beurk... (Imaginez l'armoire dans Narnia.... bah c'est la même, sauf qu'elle ne s'ouvre pas dans un monde magique.... )
- Ou suis je ? Panique-t-elle.
Ouvrant à moitié l'armoire, elle regarda à droite et à gauche.
"Et mais ! Je suis Chez Barjow et Beurk ! C'est une armoire à disparaître ! C'est sympa ça ! Ça se trouve Ronald était venu s'en servir pour aller voir les autres magemorts...ou alors pour s'acheter des choses dans ce magasin horrible. Un des deux voir les deux. Autrement je ne vois pas quoi."
Elle fît le chemin inverse, après avoir refermé l'armoire à disparaître. Arrivé dans la salle sur demande, elle sortit de l'armoire ainsi que de la salle sur demande et alla directement dans la grande salle. A peine assise, elle reçut une lettre de son grand- père. Qui lui disait :
Ma puce... tu en es où avec le souvenir d'Horace ? Il me le faut absolument c'est important ma grande. Je suis certain qu'avec ce souvenir on sera la vérité et on sera comment vaincre Voldemort. Quand tu l'auras, viens me voir dans mon bureau. Dis moi Severus n'est pas au courant j'espère ? Il ne faut mieux pas qu'il sache le connaissant...autrement j'espère que tu va bien...je te fais des bisous. Grand-père. (Mon Papy Dumby préféré !)
Elle la lut rapidement. Devant l'air interrogatif d'Hermione et les quatre autres elle leur fait signe de la suivre dans leur salle commune. Ils la suivent sans un mot. Ambre leur montra la lettre.
- Tu dois aller voir Slughorn ! Conclu, Hermione.
- Ouais....mais faudrais déjà que j'arrive à lui parler sans qu'il péte un boulard. (Je ne sais pas ou j'ai trouvé ce mot mdrr mais ça me fait rire !) Hors avec la chance que j'ai...débuta, Ambre.
- Ce que vous êtes bêtes ! Toi la première ma tiote ! Les réprimanda gentiment, Draco. Enfin il s'adresse surtout à Ambre.
- Tu nous explique blondinet ? Lâcha d'une voix rêveuse, Luna. (C'est bien Luna tu oseee!)
- J'y viens blondinette. Répliqua, le blondinet en question en lui tirant la langue. (Range ta langue elle n'est pas belle !)
Ils eurent un fou rire général voyant la réaction de Draco. Le blond attendit qu'ils se calment pour dire simplement :
- Il te faut juste un peu de chance ma belle. Et...si mes souvenirs sont bons, tu a le Félix Félicis.
- Ah mais oui !!! Tu as raison Draco. Elle le but en entier après avoir dit cela.
- Alooooorrrrs ? C'est comment ?? S'enthousiasme; Harry et les autres.
- C'est pas mauvais. Bon ! Je vais chez Sevy Chou ! (Combien on pari qu'il râlerais xD) Chantonne-t-elle en sautillant.
- Ce n'est pas le m...Commença, Hermione.
- Je sais mais.. j'ai comme l'impression que c'est là bas qu'il faut aller. La coupa, Ambre.
Ils la regardent bizarrement sans comprendre, pendant qu'elle disparait en se dirigeant vers les cachots.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanficNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...