Octobre arriva à grands pas. Dumbledore avait fait une annonce. Les élèves devaient tous se rendre dans la grande salle pour accueillir les deux écoles. Après, il y aura le tire au sorts des participants. La grande salle avait légèrement changée. Au milieu il y avait la coupe de feu, les tables de maisons étaient métaphorphosé en gradin. Deux tables avait était rajoutée. Une pour les directeurs invité par le directeur d'Hogarts et une immense pour les élèves de Beaubaton et Dumustrang. C'était Albus qui avait tout préparé.
Les élèves arrivèrent. Ils étaient à peine arrivé qu'un bruit d'animal se fait entendre. Ils regardèrent dehors. Ce qu'il virent leur coupa le souffle. Des chevaux blanc et noirs tirés une immense calèche dans les airs. Ils étaient une dizaine de chevaux. Cinq blanc, cinq noirs. C'était les Beaubatons avec leur directrice Olympe Maxime. Ils atterrirent près de la cabane d'Hagrid en douceur. Celui-ci les accueilli et pris les chevaux pour s'en occuper. Les élèves de Beaubaton descendirent de l'énorme calèche et se dirigèrent dans le châteaux en dansant tout les deux pas. Ils étaient splendides. Le directeur d'Hogwarts, les salua et leur indiqua où s'assoir. Peu après un immense bateau à trois mats, on aurait dit le bateau de Jack Parow (Bonne réf nan ?) , un film moldue, sortit du lac noir. Il avait un drapeau rouge sur un des trois mats. C'était les élèves de Dumustrang avec leur directeur Igor Karkarof.
Arrivé à la hauteur d'Albus-Perceval-Brian-Wolfric Dumbledore (il a plus de prénoms que toute la terre réuni lui !) , Viktor fit sortir du feu de sa bouche accompagné d'un Phénix. Deux secondes plus tard, il disparu. Celui ci salua Karkarof. Puis Igor alla rejoindre Olympe. Tandis que ses élèves alla rejoindre ceux de Mme Maxime.
- Bienvenu à tous! Bien. Je vais vous donner des papiers que vous mettrez dans la coupe de feu! Ici présente. Mais seulement les jeunes de DIX-SEPT ANS pourront les mettre. Ça sert à rien d'essayer de mettre son nom. J'ai mit une limite d'âge. Informa, Dumbledore.
Chose dites chose faites. Pendant ce temps Alastor Maugrey Fol œil donna discrètement la même boisson bizarre que lui à Igor Karkarof. Une seconde après il était devenu Amon Greyback. Le fils du loup-garou. C'était bien évidemment du polynectar. Mais personne ne l'avait vu faire. Ils ne virent donc pas qu'Alastor en buvait aussi. Amon/Igor écrivit un nom mais pas le siens. C'était.... (Suspense!)
Pendant qu'il mettait le nom, Olympe distrayait Dumbledore. Après tout elle, Alastor et Igor avait une mission à faire pour LUI. Il le fallait. Car IL devait détruire les Potter's et la personne qu'Igor avait écrit. Il le déposa dans la coupe de feu.Plusieurs septième année d'Hogwarts mirent leur noms. Les Beaubatons et les Dumustrang firent de même. Une heure après Dumbledore pu enfin appeler les participants.
La coupe devient rouge. Un premier papier avec le premier nom en sortit. C'était un élève de Hogwarts. Albus prit le papier et Hurla :
- Cédric Diggory !Diggory sourit à pleine dents et alla dans le bureau prévu au participants. Que Dumby lui avait indiqué de la main. Un second nom sortit. Cette fois un élève de Dumustrang. C'était...
- Viktor Krum ! Hurla-t-il de nouveau.
Celui ci rejoint Cédric tout excité.Un troisième en sortit. C'était le dernier :
- Fleur Parkinson ! Re Hurla, Dumbledore.
Les élèves regardèrent alternativement Fleur, Dumbledore, Fleur.. et ainsi de suite... Une autre Parkinson ?! La sœur de Pansy Parkinson ?! Ils ne se trompaient pas. C'était bel et bien sa sœur. Bien que Fleur était blonde et Pansy Brune. Fleur regarda un instant sa sœur fièrement et rejoignit les garçons. (C'en fait des changements hein!)- Bien.. on a...commença Dumbledore.
Ses paroles furent coupées par un nouveau papier qui sortait de la coupe de feu... Severus Snape fronça les sourcils... qui ça pouvait bien-être ? Sans un mots l'homme à la barbe blanche prit le papier avec le nom dans ses mains. Les élèves retenir leurs souffles. Il regarda le nom... il pâlit en le voyant. Il regarda Bartinus Croupton Senior. Il regarda ensuite Severus et Minerva d'un air grave... sur le papier était écrit...
Ambre... Lupin...
Snape vit dans son regard que c'était grave et que ça n'allait pas lui plaire. Il ne le sentit pas. Il sentit qu'il n'allait pas aimer ... il n'avait pas tort...- Ambre Lupin ? Cria, Albus. Cette fois.
La concernée se rassoit.. "ce n'est pas possible... il y a une erreur." Pensa, Ambre.- Ambre Lupin! Répéta-t-il.
- Va y ! L'encourage, Hermione bien qu'elle soit inquiète pour sa cousine.La jeune Lupin rejoignit son grand-père à contre cœur. Sans un regard à celui-ci elle alla rejoindre les trois autres. Cedric, Fleur et Viktor la regardèrent bizarrement. Derrière son dos on entendit des "c'est une tricheuse." Mais elle s'en foutait royalement. Elle entendit aussi Minerva et Severus engueuler Albus. A propos d'elle. Ils ne voulaient pas qu'elle participe.
- Mais enfin Albus! Elle est trop jeune! S'énerva, Minerva et Severus en même temps.
Celui ci comprenait mais c'était trop tard. Ils arrivèrent dans la fameuse salle.- Ambre. As tu déposé ton nom dans la coupe de feu ? S'inquiète, Severus en posant ses mains sur ses épaules et en la regardant droit dans les yeux. A ce simple contacte, elle se sentit rougir et son cœur battit la chamade.. elle ne savait pas pourquoi. (Beh voyons !)
- Non. Ne t'en fais pas. Rassura, Ambre.
Severus parut soulagé. Il retira ses mains de ses épaules. Son rythme cardiaque, était de nouveau normal.
- Elle doit participer quand même. Qu'elle le veuille ou non. Reprit, Dumbledore.
- Je sais que vous n' êtes pas d'accord. Minerva et toi Severus. Mais c'est le contra magique...
- On ne peut pas le changer?! S'enflamme, Severus.
- Malheureusement... non... s'attriste, Dumbledore.
- Ne vous en faites pas. Je vais y arriver. Je sais que c'est dangereux mais je vais y arriver. Je vais le faire. Assura, Ambre à la grande surprise générale de tous.- Soit prudente ma chérie! Angoissa, Minerva.
- Tu as intérêt à rester en vie. Fit doucement, Severus.
- Ne vous inquiétez pas. Tenta de les rassurer ,Ambre d'une voix douce.
- Mlm D'accord firent ils peu convaincus. Mais ils lui firent confiance. Elle leur fit la promesse de faire attention. Ils finirent par la croire.- Aller vous coucher. Je vous enverrais un hibou pour la première tâche. Annonça, Albus.
- D'accord. Firent ils.Ils allèrent se coucher. Les professeur allèrent eux aussi se coucher. Le potioniste rentra dans ses appartements inquiet pour la fille qu'il aimait malgré qu'elle avait promis, il le sentait mal... il ne savait pas encore quoi mais il finira bien par le découvrir...
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...