Certains élèves avait passé de bonnes vacances, ce qui n'était pas vraiment le cas pour les deux Potter's, les deux blonds et la brune. Ils avaient passé toutes les vacances à s'occuper de Graup, jouer avec lui, lui donner de temps en temps à manger ou même à boire ce qui était loin d'être reposant. Limite le soir, ils se couchaient super tôt. Ils avaient ouvert à peine leurs cadeaux le jour de noël. Durant les vacances, un jour un Ravenclaw amoureux depuis longtemps de la jeune Lupin et en sachant qu'elle était plus ou moins célibataire, avait déclaré sa flamme à la jeune fille dans la Grande Salle. Severus avait trouvé qu'il était bien trop près à son goût, ses poings se sont serré, et il avait un air jaloux au visage. Ambre l'avait aussitôt envoyé balader à la plus grande joie du professeur de Potion, bien qu'il était loin il avait suivit la scène de ses yeux Onyx. Le Ravenclaw était aller se réfugier dans sa salle commune, depuis ce jour là personne n'avait osé déclarer leur flamme à Ambre-Marie Lupin. La Slytherin l'avait rembarré parce qu'elle aimait toujours Severus pour commencer, aussi parce que elle voulait lui rester fidèle car pour elle, ils n'étaient pas vraiment séparés, c'était juste un break le temps que tout ça rentre dans l'ordre. Alors oui, elle pleurait souvent mais être dans la même pièce que lui sans pouvoir rien faire, lui est insupportable. Maintenant que tout le monde était de retour, la brune programma une date pour le prochain cours. Cela tombé le vendredi. Tout joyeux à l'idée de reprendre les cours, les membres de Dumbledore'Army sautèrent de joie. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Dolores, les avait vu faire. Une question trotta dans son esprit "Pourquoi étaient ils joyeux tout à coup ?" Elle se promit d'en savoir plus durant la semaine à venir.
Les élèves avaient oublié de changer d'aptitude quant ils étaient avec Umbridge, cette dernière se demanda une fois encore ce qu'ils les mettaient dans une telle joie. Ce jour ou elle aller tout découvrir arriva... une Slytherin, Katie Bell se dirigée au septième étage, lorsque la veille peau, l'arrêta d'un geste. Les autres étaient déjà dans la salle sur demande, ils avaient commencés sans elle, le sortilège du Patronus. Ambre leur avait montré en lançant le sien qui était un loup musclé aux yeux Onyx; à sa vue elle avait retenue quelques larmes et avait ordonnée à ses "élèves" de le faire aussi en leur disant bien de penser à un souvenir heureux sans oublier de bien prononcer le sortilège qui était Spero Patronum. Sans trop attendre, ils lancèrent le sortilège en pensant à leur souvenir heureux. Rappelons que Draco et sa sœur, les jumeaux Potter's et Luna savent le faire. Le patronus de Draco est un renne, celui d'Andréa un lapin, celui d'Hermione une biche, celui d'Harry un cerf et enfin celui de Luna un grand chien noir. Junnifer, Ginny, Théréssa et les jumeaux Wesley's réussirent au bout de la troisième fois. Celui de Junif c'était une panthère noir, celui de Gin un cheval, celui de Théréssa une loutre, celui des jumeaux c'était pour les deux des suricates, les autres finirent par réussirent au bout de la dixième ou vingtième fois. C'était des patronus assez variée, passant des animaux sauvages comme lion, tigre, zèbre, girafe, ours, kangourou,... aux animaux un peu moins sauvage comme cochon, chèvre, poule, âne, canard;...
Pendant ce temps, face de crapaud avait emmenée Katie Bell dans son bureau pour la cuisiner.
- Ou alliez vous ? Sermonna-t-elle.
- Nul part. Nie, Katie.
- Mauvaise réponse ! Gueula, Dolores.
- Je repose la question OU alliez vous ?! S'impatiente, Umbridge.
- Dans la salle sur demande.. Répondit, Katie.
- Peut-on savoir ce que vous y faisiez ? Demanda, le crapaud.Dolores avait demandé à son collègue Severus du vérita serum avant de questionner Katie Bell mais ce dernier avait refusé. Du coup, elle n'avait pas d'autre choix de faire sans.
La jeune Bell, voulait lui mentir mais, elle ne pouvait pas. La grande Inquisitrice finirait par le découvrir de toute façon.
- Je m'y rendais pour m'exercer au derniers sortilège de prévu... le sortilège du Patronus. Je suis un des membres de Dumbledore'Army organisé par Hermione Potter. Notre professeur en revanche c'est Ambre Lupin. Avec elle ont a revu des sortilèges qui nous permets de combattre. D'ailleurs elle est meilleur professeur que vous ! Fit-elle avec une lueur de défis dans le regard.
- Dumbleore'Army ! Je le savais ! Albus prépare une armée ! Merci pour ses précieuses informations Miss Bell. "Mais qu'elle co... meilleure que moi pff.. " Elle triomphait.
L'assistante personnelle de Fudge envoya son patronus (Ouai elle en a un ! Elle le mérite pas !) au ministre de la magie pour le prévenir des récents événements et aussi pour qu'il envoie Dumbledore à Askaban, puis prit Katie par le bras et alla dans la salle commune de Gryffindor pour voir si, les lions seraient près à capturer quelques Slytherins. En arrivant dans leur salle commune, elle y trouva cinq Gryffonds : Ronald, Neuville, Seamus, Lavande et Colins. Elle leur fit par de sa requête, ils acceptèrent évidement avec joie étant donné qu'ils détestent profondément les serpents. Un grand sourire s'étira sur son visage et elle embarqua les rouge et or avec elle, direction la salle sur demande. Soudain alors que la plupart d'entre eux, essayé de sortir un patronus de leur baguette magique, une explosion se fit entendre. C'était Dolores qui en est l'auteur, elle avait lancé un "Bombarda Maxima. Elle détenait leur camarade Katie, et est accompagnée des cinq Lions qu'ils eut aucun mal à identifier. Ils cessèrent leur activité et coururent dans tout les sens. Ambre leur avait suggéré de s'enfuir en courant au cas ou, ils seraient découverts par le bonbon rose, ce qu'elle n'avait pas envisagée, c'est qu'elle ne vienne pas seule. Tout le monde avait réussis à leur échapper... sauf... six personnes... Ambre fut chopée par Ronald il l'avait plaqué par terre, Harry par Neuville, Hermione par Lavande, Junnifer par Colin, Luna par Seamus et enfin Draco par Dolores... A eux six, sous les ordre de la grande Inquisitrice ils les emmenèrent dans son bureau.
Albus lui, avait transplanné avec son phénix échappant ainsi à Cornelius Fudge. Dolores jeta brutalement le blond sur sa chaise personnelle, les Gryffindors eux, mirent les cinq autres contre le mur en leur mettant des cordes autour de leurs poignés.
- Maintenant, Draco tu vas me dire si oui ou non Dumbledore compte s'en prendre au ministère ? Lui demanda-t-elle alors.
- Je... ne sais pas. Dit-il.
- Mais bien sûr, bon je ne vois pas d'autres moyens...Monsieur Malfoy, vous me laissez pas le choix. Déclara méchamment, Umbridge en sortant sa baguette magique.
- Endo... Débuta-t-elle.
- Non ! Hurla, Hermione en devenant toute pâle.
- Draco dit lui ! Ou je lui dit ! Improvise, Ambre ayant une idée. (Toujours improviserrrrrr!)Celui ci la regarda sans comprendre...
- Qu'il me dise quoi ?! S'emporte, Dolores.
- Ou est cachée larme secrète de Dumbledore. Révéla la brune.
- Très bien. Emmenez moi Ordonna, l'intéressée.Elle enleva les liens de la brune et prit le blond par le bras en ordonnant aux lions de surveiller les quatre restants...
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...