Le lendemain matin... Bellatrix se leva et alla réveiller ses enfants et son futur gendre (oui ils n'ont que 14 ans mais quand ils auront l'âge ils se marieront).
- Aller! debout!! S'écria-t-elle.
Pour toute réponse elle eut des grognements de protestions.
"Bien, j'ai pu qu'à utiliser la manière forte" pensa Bella.
D'un coup de baguette magique elle souleva les couettes dans les airs...
- MAMAN ! Hurlèrent sa fille et son fils adoptif.
- BLACK ! Hurla à son tour Amon.
La concernée rigola d'un rire franc heureuse de sa "bêtise." Ils se levèrent, tout en rigolant à leur tour. Le rire de Bella est contagieux. Aussitôt une bataille d'oreiller débuta, suivi bientôt par Lucius qui était rentré dans la chambre. (Oui même les méchants peuvent s'amuser rooooh)
Après une heure de bataille, ils allèrent déjeuner. Au bout de trois heures, ils étaient tous prêts. Ils attendaient le seigneur des ténèbres.
- Me voilà signala une voix glaciale.
Un homme- serpent apparut... c'était Lord Voldemort... Qui apparemment avait fini par retrouver un semblant d'apparence alors que l'année passée il était réduit à du néant... Une ombre.... Comment a t-il fait ? Se cache t-il en réalité dans un corps ? Est-il le parasite d'un autre mangemort ??? (Mystère.... )
Ils s'inclinèrent.
- Bonjour maître articulèrent ils.
- Bien le bonjour. Bien vous pouvez vous relever. Alors vous avez le garçon ? Se renseigna Voldemort.
Ils se levèrent. Bella répondit :
- Oui, maître.
- Très bien. Comment t'appelles tu ? Demanda Tom (son vrai nom !) d'un ton glacial, en se retournant face au garçon.
- Ronald Black répondit le concerné.
- Bien. Alors mon garçon, tu vas devoir apprendre à te battre. Bellatrix t'apprendra l'Avada, le Doloris et l'imperium, Lucius te montrera le sortilège Blochang, Confringo et Engorgio, Nucitulla; Incarcerem, Lashlaback et Locomotor mortis , Amon lui t'apprendra à utiliser Obscuro, Pertifitus Totalus et Protego Horibilis, Narcissa Serpensortia, Stupéfix et Tarentallegra. Quant à moi je t'apprendrais des sorts de magie noire termina Ridl (son nom de famille en anglais ) d'une voix glacé.
Au fur à mesure qu'il parle, Ron avait souri de plus en plus.
- De plus tu feras des duels avec nous et les deux loups-garous.
- Cool murmura Ron.
- Tu commence dès maintenant souris Voldemort.
Soudain il se mit à rire... d'un rire diabolique qui faisait froid dans le dos... (genre vraiment....)
- Au travail! Ordonna le mage noir au bout de cinq minutes.
Bellatrix l'emmena à l'étage du manoir. Ils entèrent dans une pièce qui semblait être faite pour s'entraîner. Il y avait des araignées dans des bocaux pour s'entraîner aux sortilèges impardonnables.
- Bien. Comme ils sont très durs et "dangereux" et surtout interdit, c'est mieux qu'ont les utilises sur ces bêtes- là. Avoua Bella. En plus de ces trois sortilèges je vais t'apprendre, t'apprendre l'experiarmus. Je vais te faire une démonstration.
Elle sortit une araignée d'un des bocaux, puis l'agrandit avec le sort "amplificatum". L'araignée avait maintenant la forme d'une mygale. (Bon... y'a pire hein!)
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...