Pendant ce temps les cinq élèves allèrent dans le bureau de Dumbledore.
Arrivé chez le directeur, la brune lui expliqua que c'était l'anniversaire de sa mère et qu'elle voulait faire une fête au château.
Ainsi qu'elle voulait inviter, les Malfoy's... enfin juste la mère, les Black's-Loveggod's, son père et Teddy évidement, Severus Snape, les Londubat's, les Jhonson's, les Thoma's et les Weasley's ainsi que lui- même et leur grand-mère. Et pourquoi pas les collègues de Severus Snape.
La fille de Numph n'en dit pas plus mais elle comptée bien les chercher à un moment dans la soirée, comme elle avait promis aux parents Potter's.
Dumbledore savait qu'elle cachait quelque chose. L'a connaissant par cœur. De plus avec lui, on avait toujours cette impression de passer au rayon X ! Alors la brunette pas dupe voyait bien qu'il se doute qu'elle ne lui dit pas tout !- Bien! On aurait qu'à faire cela, dans la salle sur demande propose Albus Dumbledore.
- Bonne idée reconnue Ambre.La jeune brune fit signe à Draco, sa meilleure amie et cousin/cousine qu'il était temps de partir.
Ils retournèrent là ou ils étaient, c'est- à-dire en face de l'arbre monstrueux.
Les deux jumeaux Potter's racontèrent tout à leurs parents, puis une fois qu'ils eurent terminé, ils leur dirent "à tout à l'heure"
Et repartit au château préparer la fête, et pour finir envoyer des courriers pour ceux qui n'étaient pas sur place.Arrivé dans la salle sur demande, les quatre Slytherins et la Ravenclaws, décorèrent la fameuse salle par magie.
Ils mirent des guirlandes, par ci, par là qui étaient prêtes dans la salle elle-même dans des boites en carton. Cette salle est pour ainsi dire magique ! En effet il suffit de passer trois fois devant le mur blanc du septième étage en pensant à la salle que l'ont souhaite et sous nos yeux apparait une grande porte puis dès qu'on l'ouvre, à l'intérieur se trouve la salle à laquelle on a pensé. D'où son nom : Salle sur demande. Cette salle peut absolument devenir ce qu'ont veux qu'elle soit. Il n'a qu'à demander (par pensées) et hop ça devient une grande salle des fêtes avec les décorations à y ajouter ! Les élèves n'ont donc plus qu'à les mettre ou bon leur semble. C'est ainsi qu'en plus des guirlandes ils mirent également des ballons "joyeux anniversaire Nymphadora" ainsi qu'une banderole. Une fois cela terminé , les 5 enfants s'attaquèrent aux lettres.La brune celles de ses parents, le blond celles des Thoma's et les Londubat's, le brun celle des Weasley's, la blonde celle de ses parents, quant à la châtain foncée celle des Jhonson's.
- Maintenant, il y a plus qu'à prévenir le professeur Snape et les autres. Annonce Ambre.
- Tu as raison! Je m'occupe du professeur Trealeney et de ma mère déclare Draco.
- Moi, du professeur Magconagall assura Luna.
- Je me charge du professeur Flitwick ajoute Harry.
- Bah et moi du professeur Hagrid dévoile Hermione.
- Moi, je me charge du professeur Snape énonça Ambre.
- Il reste le professeur Chourave remarque Hermione.
- Et madame Bibine ajoute Draco.
- Ainsi que Pomfresh termine Ambre.
- Je me charge d'eux propose Harry.
- OK. Allons y dans ce cas annonce Ambre.Chacun allèrent prévenir les professeurs.
Il manque aussi Bins pensa Ambre, je vais m'en charger se dit-elle.Comme prévu Harry était aller voir le professeur Flitwick, Bibine, Chourave et l'infirmière de Hogwarts.
Draco fît de même avec la voyante et sa mère , Luna avec Magco et Hermione avec le gardien des clés qui était aussi professeur.
Il ne restait plus que la chauve-souris des cachots et le fantôme (oui c'est un fantôme ! Le bougre il s'est même pas rendu compte qu'il était mort devant le feu dans la salle des professeurs... depuis c'en est un, il n'a pas poursuivi sa route... ) , la jeune Lupin commença par le professeur d'histoire qui accepta avec joie.
Maintenant le maître des potions pensa la brunette aux yeux vert émeraude en souriant.
Une fois descendue aux cachots, elle toque.Un Severus grognon lui ouvrit mais en la voyant, il sourit, ravi de l'a voir.
- Bonjour ma belle. Comment vas- tu ? S'informe-t-il.
- Bonjour Severus, bien et toi? J'ai quelque chose à te proposer entame Ambre.
- Je suis en pleine forme! Ah! Quoi donc ? Interroge Severus curieux en levant comme il savait bien le faire, un sourcil.
- Ce soir c'est l'anniversaire de maman et tu es invité, ça te dit? S'émerveille Ambre.
- C'est sympa de m'inviter! Bien sur que ça me dit! J'en suis ravi ! J'aime beaucoup ta mère et puis ça me permettrait de voir ton père et mon cher Sirius! S'emporte joyeusement Severus.
- C'est normal! Contente que tu viennes! Bah oui! Se réjouit également Ambre.Elle lui indique l'heure c'est-à -dire 20h30 à la salle sur demande au 7ème étage. Et s'en alla rejoindre le petit groupe dans la grande salle.
20h00, les 5 élèves attendait en préparant le repas, puis Dean, Fred, Georges, Andréa, Timéo, Engélina et Orrianna entrèrent dans la salle.
Avec les arrivants, le repas se fît plus vite que prévu.
Évidemment ils auraient pu demander aux elfes de maison de faire à manger mais la sœur de Teddy, voulait que ça soit un anniversaire mémorable pour sa mère.
Vers 20h15, tous les professeurs, Pompom ainsi que Minerva et Albus arrivèrent.
Ils étaient arrivé pile-poil, au moment ou les élèves décorées la table avec des plumes, des paillettes,... qui était apparu soudainement, les nouveaux arrivants les aidèrent donc.20h30, sonna, les Weasley's étaient arrivés au complet en prenant Ronald au passage dans le château de Hogwarts.
Le dernier fils roux, lança un regard haineux à tout le monde présent dans la salle, surtout à ses cousins Potter's et sa cousine Ambre car il les déteste plus que les autres, pour lui quelqu'un de la famille qui est à Slytherin c'est signe de trahison.
Il ne manquerait plus que sa propre sœur aille dans cette maison...Les trois plus visés ne disent rien, pour pas provoquer de bagarre mais Snape en décida autrement, croisa les bras et lance des éclairs de ses yeux onyx aux yeux marron du rouquin, celui- ci prit peur et baissa la tête.
Snape content de lui, s'arrêta mais il se promit de re mettre cela plus tard, il en avait pas fini avec Weasley.
Les Londubat's, les Johnsons et les Thoma's arrivèrent en trombe, ils avaient peur d'être en retard.
Il ne manque plus que les 3 autres Lupin's, qui arrivèrent 5 minutes plus tard.
Ils se disent tous bonsoir et la fête put commencer.
Tout le monde discuté de tout et de rien.Les 5 dans un coin :
- On va les chercher quand ? Chuchote Hermione.
- Vers la fin du repas répondit Ambre tout en chuchotant.Ils se mirent à table vers 21h45, c'était Molly qui avait fait à manger, elle avait fait pour l'anniversaire de sa sœur, des pâtes italiennes, de la paëla et du couscous. Et pour finir un bon gâteau au chocolat, tout cela fait maison bien entendu.
Ils mangèrent tous avec appétit.
Arrivés au gâteau ils souhaitèrent tous un "joyeux anniversaire" à Nymphadora.Entre- temps ce fut l'heure des cadeaux...
Nymph eu divers cadeaux ; maquillage, tenue d'Auror, accesoire pour Auror, vêtements comme des robes, des pantalons, des tee-shirts, des pulls, dont un fait main par sa grande sœur Molly, des colliers, des bracelets et par ses enfants, une carte magique avec des photos d'eux ou c'était marqué "Nous t'aimons maman" ainsi qu'un collier en forme de cœur porte-bonheur.
Nymphadora émue embrasse tout le monde et prit ses enfants dans ses bras en les remerciant de tout son cœur et en disant "moi aussi je vous aime."
Les enfants sont aussi émus, ils leur rendirent son étreinte et s'ecartèrent.- Laisse mon amour je vais te le mettre souris Remus qui s'était approché de sa femme, en l'a voyant galérer à mettre son collier.
- Merci mon ange remercia Nymphadora, une fois que son mari ait mis son collier.
- Avec plaisir mon amour répondit Remus amoureusement, il l'embrassa passionnément , après l'avoir levé.Il prit lui aussi ses enfants dans ses bras et il demanda à Molly de les prendre tous les 4 en photo.
Après cela fait, la fille de Dora et Lunart ordonna gentiment à tout le monde de fermer leurs yeux.
Une fois qu'ils avaient tous les yeux fermés, elle fit signe à sa bande habituelle de la suivre...
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...