Une fois arrivé, ils appelèrent Mimi-Geignarde. (Encore un autre fantôme du coup) Celle-ci apparut au bout d'un moment.
- Oui ? Qu'es qu' il y a ? Questionna, Mimi.
- Comment est-tu... Commença, Daphnée.
- Demande où! Râle, Dean.
Le fantôme sembla comprendre car elle désigna, un lavabo avec un serpent au dessus.
- C'est là que je suis morte... là qu'un garçon est entré avant qu'une chose aux yeux jaune me regarde dans les yeux et me tue. Expliqua, Mimi.
- Merci, Mimi. Souri, Hermione.
Lockart passa près des toilettes, il vit les élèves et y entra pour leur demander ce qu'ils faisaient là. Les concernés le virent.
- Venez vous! S'énerve, Harry.
- Que... quoi ... ? Bégaya-t-il.
La sœur d'Harry, sentant la ruse venir; tira sur la manche du professeur pour l'attraper et le ramena devant le lavabo-serpent.
- Ouvre toi siffla-t-elle en fourchelang.
Le lavabo s'ouvrit brusquement. La jeune Potter balança Lockar par dessus bord. Puis elle s'élança à son tour, suivit de près par les autres. Ils atterrirent dans ce qu'il ressemblait à un énorme tuyau. Dedans il y avait une énorme peau de serpent et des énormes blocs de pierre. Gilderoy s'apprêta à lancer un sort mais le fils de Lily et James; qui avait anticipé son geste lui lança un stupéfix. C'était ça la ruse. Anticipé le sort de Lokart, de plus ils savaient qu'il tenterait de leur jeter un sort, une fois en bas du lavabo. Mais les Slytherins était pas rusés pour rien.
Le professeur heurta le mur tellement fort qu'il mourut sur le coup. Sa sœur, son meilleur ami , Dean et Daphnée l'applaudir. (Il a tué un prof mais tout va bien xD)
- Bravo Harry ! J'en avais marre de celui là. Félicita, Hermione.
- Il était nul comme prof ! Rigola, Draco.
- J'avoue approuva, Dean.
- On s'endormait avec lui! Affirme, Daphnée en levant les yeux au ciel.
- C'est clair! Bon ont continu ! Ordonna, Hermione.
Ils avancèrent, passant entre les blocs. Il y avait des passages. Ils arrivèrent au bout de l'énorme tuyau, devant eux il y avait maintenant deux serpents en statue qui leur barrés la route. La fille de James et Lily lui parla en fourchelang. Toute suite après; les deux serpents s'écartèrent. Une grande porte s'ouvrit en même tant. Ils y entrèrent... C'était la chambre des secrets. Sur le côté il y avait des énormes tête de serpent. Ils continuèrent d'avancer. Plus loin il y avait deux silhouettes au sol.
Ils coururent vers elles... Ils faillirent s'évanouir... Ils s'attendaient à tout sauf à ça... Devant eux gisait le corps de Luna et Ambre... Harry se précipita vers Luna pour prendre son pouls, pour voir si elle était encore en vie. il était faible.... Hermione fit de même avec Ambre... son pouls était faible également.... Une flaque noir qui ressemblait à du sang séché, était sur leur corps.
- Dean! Fait demi-tour et va chercher Snape! Supplia, Hermione.
- Mais comment veux tu qu'il face! Il ne parle pas fourchelang! S'énerve, Harry.
- Je sais, mais j'ai dit aux serpents de ne pas refermer la porte! Grogne, Hermione.
- Il ne pourra pas. Je l'ai refermer. Dit, doucement une voix.
C'était le souvenir de Tom Marvollo Ridl qui venait de parler.
- Tom gronda Draco.
Draco se souvenait, tout à l'heure quand il avait ramassé le journal, le nom ne lui disait rien mais à présent, il s'en souvient.
- Le concerné, l'ignora et continua:
- Elles ne se réveillerons pas.
- Oh que si! S'enflamme, Daphnée.
- Vous ne pouvez pas me battre. Rigola, Tom.
- Bien sûr que si! Tu n'es qu'un souvenir! Je sais pourquoi tu fait ça! Tu veux être plus puissant! Je le sait! Mon père a eu le malheur de me le dire! C'est lui qui a déposé le journal! Je sais aussi qui tu es vraiment! Tu es Lord Voldemort mais tu ne deviendras pas puissant aujourd'hui! On va te tuer Tom... On va tuer ton souvenir! S'emporte, Draco.
- Bien dit Draco. Souffla, Hermione.
- J'aimerais bien voir ça mais avant vous allez devoir battre mon animal de compagnie. Rigola méchamment, Tom.
- Viens siffla-t-il en fourchelang.
- Votre amie, la brune à essayer de le tuer mais elle n'a pas réussie. Quant à la blonde elle était déjà par terre souri méchamment, Ridl.
Suite à ses paroles, le basilic sortit de la bouche de Salazar Slytherin. Il était déjà très blessé à plusieurs endroit, il y avait de grosse blessures aussi étranges les unes que les autres et des crocs était planté dans ses écailles. Ils ne savaient pas de quels crocs ça venait. De plus il lui manqué un morceau de queue et il semblait ne plus avoir d'œil. Ils ont étaient sûrement arraché. Il se dirigea vers eux... (Le basilic c'est en faite un énorme serpent. Autant dire qu'on a pas envie d'être sur son chemin!)
Draco trouva soudainement un croc du basilic, il en fit par aux autres. Et il l'agrandi discrètement. Tom alias Voldemort ne le vit pas faire. Le blond avait maintenant un énorme croc de basilic dans ses mains. Il posa le journal à côté d'Ambre. Ensuite il s'approcha du basilic. Arrivé à sa hauteur, il planta l'énorme croc du basilic dans le cœur de l'énorme serpent. Le basilic mourut sur le coup par son propre venin. Un gros choc se fit entendre.. C'était le basilic.
Tom hurla de rage. Il ne vit pas la jeune Potter arraché un croc de la vrai taille du basilic, ayant trouvée comment tuer le souvenir "Tom." Le blond retourna avec les autres, ainsi que la châtain aux cheveux ébouriffées. Hermione se mit à genoux, face au journal. Prit bien le croc entre ses mains et planta le croc de basilic dans la couverture du journal. Pour finir elle ouvrit le journal et le planta cette fois dans les pages.
Tom n'avait pas eu le temps de protester qu'il était déjà mort.. enfin son souvenir était mort. Voldemort, l'homme-serpents (réel) n'était pas mort mais son plan pour récupéré de la puissance, tombe à l'eau.. Il l'avait senti. Le corps de son ex mangemort qui lui servait de corps pour lui, le senti aussi... il s'évapora donc de la tête de Voldemort mais au bout de deux minutes, un mini corps poussa de la taille d'un elfe de maison à la place de l'autre. Sa tête était devenue petite. Il ressemblait à une créature. C'était devenu bébé Lord Voldemort maintenant. (retour à la case départ Voldyyyy !)
Il va falloir qu'il trouve rapidement une solution pour être de nouveau normal et d'avoir son propre corps.
Pendant ce temps là, Les deux filles se réveillèrent doucement.. Le sang noir avait disparu. ..
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...