Hagrid s'était envolé pour le terrier. C'était la maison des Weasley. Les Weasleys étaient une famille de roux. Ils avaient des tâches de rousseurs sur les joues et sur le nez. Les enfants se ressemblaient tous, surtout les deux jumeaux de trois ans. On ne pouvait même pas les différencier.
Le plus vieux, Bill, avait dix ans, les cheveux longs et jouait toujours avec un petit ours en peluche. Charlie Weasley, huit ans, se promenait non-stop avec une petite baguette magique dans les mains et faisait voler un dragon. Percy Weasley, quatre ans, ne faisait qu'écrire avec des stylos moldus. Il écrivait plutôt bien d'ailleurs. Quant aux jumeaux ils faisaient tout un tas de bêtise grâce à leur magie accidentelle. Qui ne semblait pas vraiment se produire par accident. Et pour Ronald, âgé d'un ans et demi, comme Harry et Hermione, rigolait des âneries de ses frères.
Les Lupins étaient encore plus bizarre. Nymphadora était une métamorphomage. Elle pouvait changé la couleur de ses cheveux et la forme de son visage pour faire des grimasses qui faisait rire les enfants. Et Rémus avait l'air tellement fatigué qu'on pouvait lui donné cinq ou six ans de plus que son âge réel. Ils avaient des enfants, deux : Ambre, âgé d'un an et demie, elle est également métamorphomage mais sa couleur de cheveux naturelle est le noir. Elle est brune aux yeux verts. Quant à Teddy, il est comme sa mère et sa sœur mais ses cheveux sont bleus et il a les yeux marrons comme son père. Teddy a 10 mois.
Lorsque le garde de chasse de l'école de sorcellerie la plus connue arriva près de la maison des roux, une femme vint l'accueillir et prit dans ses bras les deux bébés que le demi-géant lui confia. Elle était rousse et s'appelait Molly. C'était la grande sœur de Lily.
La rouquine alla vite dans la maison sans attendre pour mettre les deux bouts de choux au chaud. Elle déposa sur le pas de la porte la petite fille à une femme au cheveux violet. Sa petite sœur. Les deux femmes mirent les enfants avec les leurs et s'assirent en silence autour de la table avec leur mari.
Hagrid, qui avait garé la moto, arriva ensuite pour expliquer la situation. Il avoua que c'était Dumbledore qui lui avait demandé de trouver deux foyers aimants pour les deux enfants. Et qu'il devait malheureusement les séparer. Et surtout qu'ils ne devaient pas se revoir.
Rémus accepta de prendre Hermione. C'était sa nièce et après tout, un enfant de plus chez eux ne pouvait pas faire de mal. Surtout qu'ils l'adoraient. Harry resterait donc avec la plus grande famille du monde des sorciers.
Pendant que les enfants jouaient ensemble, dans le salon, l'ambiance dans la cuisine était toute autre. Les deux sœurs pleuraient doucement. Molly et Nymphadora qui avait les cheveux gris, pleuraient de la mort de leur petite sœur sur l'épaule de leur mari. Elles étaient si triste que rien ne pouvait les calmer.
Hagrid fini par laisser les enfants dans leur insouciance et les adultes dans leur tristesse et s'en alla pour rendre la moto à Sirius Black. Après tout, il venait lui aussi de briser une famille. Si les enfants ne devaient jamais se voir, les parents non plus. Surtout que là, c'était deux sœurs qui venaient d'en perdre une.
Vers le milieu de la nuit, Rémus, accompagné de sa famille et de bébé Hermione partirent. Il le fallait bien, après tout.. Harry pleura un long moment, tout comme sa jumelle. C'était la première fois qu'ils étaient réellement séparés.
Une fois calmé, Molly avait mis ses enfants aux lits. Elle déposa le petit Harry dans le lit qu'elle avait acheté pour lui quand il venait dormir ici, dans la chambre de Ronald. Et elle avait rejoint son mari.
Mais elle ne trouvait pas le sommeil. Elle pensait à sa sœur Lily... Comment ce monstre avait pu la tuer ! Elle pensa aux jumeaux qui n'avaient plus de parents. Et à son autre sœur, Dora, qui devait être dans le même état qu'elle.
Elle savait que Nympha saurait s'occuper de sa nièce, c'était une bonne mère. Et elle aussi espérait être assez bien pour Harry.
Arthur se réveilla d'un coup. Il s'était endormi de fatigue. Il sentit que sa femme n'était pas en train de dormir. Il lui demanda alors ce qu'elle avait même s'il le savait. Et il l'a consola jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans ses bras.
Au douze Squart Grimmaurd, Nymphadora s'était effondrée à peine rentrée. Sa Lily n'était plus de ce monde et c'était à cause de Voldemort ! Elle était en colère et voulait le détruire ! Et les pauvres enfants... Ils étaient sains et saufs mais brisés à jamais.
Heureusement qu'elle a ses parents, sa sœur, son mari, ses enfants et ses neveux pour se sortir de cette situation. Elle ne se remettrait jamais du décès de Lily.
Dora alla dans la chambre de Ambre et métamorphosa un des doudous de sa fille en lit. Elle y déposa Hermione. Puis elle alla se coucher. Elle trouva le sommeil tout de suite mais ne fit que des cauchemars.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanficNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...