Aujourd'hui on est le 6 février 1992 ( Ron a été enlevé le 6 octobre 1992), cela faisait donc 5 mois que le rouquin n'avait pas eu cours. Cinq mois qu'il était au manoir Malfoy. (et tout le monde s'en tapeeeeeee) Aujourd'hui il était de retour. Bellatrix Black sa nouvelle mère, l'avait emmené dans la cabane hurlante en lui indiquant par où passer. C'est- à- dire par le saule cogneur. D'après elle, de la cabane au saule cogneur, il y avait un passage secret qui menait directement dans le parc de Hogwarts.
Il se trouve qu'elle avait vu juste car en 5 minutes il se retrouva devant le château. Ronald compté bien se venger de sa famille et des autres Slytherins. Maintenant qu'il connaissait plein de sortilèges, il allait s'en servir contre eux. Personne ne pourra l'en empêcher pas même Snape. Il commencera par sa cousine Lupin, ensuite avec les Potter's, puis avec "ses frères jumeaux et sa sœur" , , Black's-Lovegood's, enfin leurs amis Jhonson's, Thomas, Parkinson et Gengrass et pour finir les autres Slytherins. Sauf les jumeaux Malfoy's il l'avait promis à Lucius.
Il rit... d'un rire démoniaque en s'imaginant les tuer... N'importe qui se serait enfui, il faisait peur pour un gamin de douze ans. Après avoir fini de rire, il entra au château. A peine fut-il rentré que toute la grande salle protesta sauf les Gryffindors.
- Tiens voilà Weasley rigola Dean.
- Il va se faire engueuler par Dumbledore ricane Draco.
- C'est clair approuve Harry.
- Il n'a pas intérêt à nous embêter par contre grogne Hermione.
- T'inquiète Hermione, si c'est le cas, il finira à terre rassure Ambre.
- Oui ! On se laissera pas faire promit Luna qui était à la table des Slytherins. (La meilleure cette Luna!)
Hermione fut rassurée mais... pas complètement parce que le roux les regarde , d'un regard de haine, voire de tueur... comme s'il préparait un mauvais coup. Ambre l'avait vu elle aussi mais elle n'avait pas peur pour autant car elle avait le don d'utiliser la magie sans baguette. En plus elle connaissait certains sorts sur la magie noire. (et ouais!)
Severus Snape de son coté ( à la table des professeurs dans la grande salle) avait blêmi... Parce que, il y a 5 mois auparavant Narcissa lui avait apprit que Weasley, devenu Black, avait apprit pleins de sortilèges pour se battre, notamment les impardonnables et...la magie noire... D'après son amie Cissy, malgré ses douze ans, il était fort. Snape avait peur pour sa protégée, sa famille, ses amis et les autres Slytherins. Il espérait que Weasley/Black ne tentera rien mais il en doute.... le connaissant... (Tu n'as pas tort Sev....)
Il ferait en sorte qu'il ne les tue pas. Au cas où, il resterait dans les couloirs du château. Il fallait qu'il prévienne tous les Slytherins, surtout Ambre même si celle-ci, selon Albus, elle avait des dons.
Severus fit signe à ses Slytherins de le suivre. Les Slytherins ( c'est tous les Slytherins donc il y a Ambre, etc) suivirent leur directeur de maison. Celui-ci , les emmena dans une classe vide. Une fois qu'ils furent tous là, il leur recommanda de faire très attention à Weasley parce que Ronald comptait bien les attaquer d'après lui. Il leur avoue qu'il savait par sa collègue mais il ne leur dit pas comment elle savait cela car ils pourraient se méfier. Ils le rassuraient en leur annonçant qu'ils feront attention et qu'ils utiliseront la russe. Le directeur des Slytherins était fier d'eux il leur dit avec un sourire franc, ils sourirent à leur tour. Le potioniste les autorisa à partir. Ils s'en allèrent, tout en regardant autour d'eux. Snape s'en alla à son tour.
Depuis que Narcissa était de retour, depuis un moment les élèves étaient plus joyeux. Lockart lui, été toujours là, ils avaient les premières années... Ils entrèrent en cours avec un air d'ennui. Et y sortir endormi , à la limite de tomber dans les vapes. (Le bougre est vraiment ennuyeux!)
Plus tard, dans la journée le groupe des 5 élèves allèrent au parc de Hogwarts. Quand tout à coup les Potter's entendirent une voix... "tué, sang, tué"clamèrent la voix . (ça sent le rosi..) Ils se regardèrent alarmés et ils coururent comme des fous en direction de la voix... Les trois autres se regardèrent surpris et coururent comme ils purent à leur suite.
Ils s'arrêtèrent nettement en voyant les Potter's au loin, ils n'étaient pas loin de leur salle commune.
- Que se passe... Commença Ambre.
- Regardez en haut s'affole Hermione avec un air horrifié.
Ils regardèrent dans la direction indiquée par Mionne... (J'adore ce surnom en faittt)
- Mais c'est Miss Teigne s'horrifie Ambre,Draco et Luna en même temps.
- Elle... Elle est... reprit Luna. Mais elle fut couper par Russart:
- VOUS AVEZ FAIT QUOI A MA CHATTE !!!! Hurle-t-il aux enfants Potter's.
- ET VOUS VOUS L'AVEZ AIDEZ A LA TUER!!! Continu Russart en hurlant toujours. (On se calme...)
- Arrête de hurler comme ça ! Elle est juste pétrifiée râla Severus qui venait juste d'arriver.
- Mais que font-ils là alors! Ils l'ont pétrifié ! Il faut les punir ! S'énerve Argus. (Son prénom bizarre lààà)
- On allait dans notre salle commune et au moment d'y aller on est tombé sur elle mentit Hermione avec assurance. (hann pas biennnnnnnnn!)
Les autres hochèrent la tête.
- Voilà tu as ta réponse! Pas de quoi en faire un plat ! Chourave va s'en occuper. Elle a des mandragores, (des plantes très étrange.... avec une tête de bébé... ) ils vont grandir et elle reviendra à la vie rage Severus.
- D'accord se calma Russart.
Soudain la jeune Lupin poussa un cri horrifié... Elle venait de voir sur le mur un message écrit avec du sang "La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier prenez garde." (pas rassurant du tout!)
- Les prochains seront les traites à leurs sangs sermonne Ronald qui venait d'arriver.
- Qu'entendez- vous par là Weasley ? Ronchonne Severus.
- Ah mais rien cher professeur se moque Ronald. (l'insolence !)
Le maître des potions le prit par le col, le souleva dans les airs et le secoua comme un prunier. Cette fois le rouge et or ,ne rigolait plus... Il avait peur mais il l'avouerait jamais. (J'aimerais pas être à sa place!)
- BON MAINTENANT VOUS ALLEZ ME DIRE CE QUE VOUS COMPTEZ FAIRE !!! SINON JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE VOTRE CAS !!! Hurle Severus. (pas bon signe...)
- Ok ...ok... Je vais r-r-rien faire bégaye Ronald en palissant devant lui.
- J'aime mieux ça bougonna Snape.
Malgré sa peur, il comptait bien se venger, en fessant en sorte que le directeur de Slytherin ne soit pas au courant, sinon il était mort. Snape finit par le relâcher mais il lui lança un regard noir, signe d'investissement. Il n'avait pas intérêt à faire quelque chose sous ses yeux, autrement il pourrait ne pas se contrôler et le tuer. Quoi que ça serait pas une grande perte. (enfin Severus!)
Ronald déguerpi sans un regard en arrière... (Tu fais bien!)
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...