Severus été arrivé devant la salle de bain, il s'apprêté à entrer lorsque que sa princesse sortie de cette dernière... Elle portait une nuisette verte émeraude en dentelle. Cela mettait ses formes en valeur, à quinze ans seulement elle ressemblait presque à une jeune femme, faut dire qu'elle ne faisait pas son âge. Souvent on lui donnait un ou deux ans de plus. Ambre avait tellement changée aussi bien physiquement, qu'au niveau du caractère. Elle avait un caractère plus fort qu'avant. En ce moment même, le maître des potions, la dévorait des yeux sans rien dire. Elle était tellement magnifique, séduisante en cet instant ! Oh il l'a trouve toujours magnifique et séduisante or là elle l'était encore plus. Il aime tout chez elle, son caractère, ses humeurs, ses yeux, ses cheveux, même ses mains, son corps si parfait.... Il ne sut pas combien de temps, il resta à la contempler à la fois avec amour et désir mais la concernée en se retenant de sourire, faisait des gestes avec ses mains devant son visage. (C'est trop moi ça mdrr)
- Youyou... la terre à Severus ! Elle est la ? Alooooo !!! Chuchote, Ambre en se retenant d'éclater de rire. (ça aussi xD)
- Quoi...que hein ? bafouille, Severus, il reprenait lentement ses esprits.
- Je me demandais si tu es toujours là. Bon, à tout à l'heure mon amour. Murmure, Ambre avant de s'éclipser dans la chambre prévu à son amant.
Le professeur des potions, reprit complètement ses esprits et alla prendre une douche. "Par Salazar, je vais finir par craquer." "Il faut que j'attende, pour elle. Il le faut."
Après avoir prit une bonne douche, Snape sortit à son tour de la salle de bain torse nu. Il se dirigea vers sa chambre. En entrant, que ne fut pas sa surprise quand il vit son amour !
- Qu'est ce que.... Débuta -t -il.
- On peut dormir ensemble. Répondit elle d'un ton innocent.
- Oui enfin..., princesse je suis pas sur de ne pas craquer .. si tu reste comme ça. Avoua, Severus à voix basse. (Sa promesse qui s'envole tel de l'air)
- Eh bien, craque donc mon cœur... Annonça, Ambre sans hésiter.
- Oh mon amour... j'en ai envie aussi mais tu as 15 ans et... Contre -t-il.
- J'aimerais attendre que tu sois majeur, au moins. Ajoute-t-il.
- Mais! J'ai 17 ans dans deux ans ! C'est très loin deux ans Severus. Je ne veux pas attendre et puis on est ensemble depuis six mois. Six mois Se'v ! C'est normal qu'on aient ces envies non ?
- Et ne me parle pas des parents, je te voit venir ! Elle l'avait vue ouvrir la bouche pour répliquer et lança un sortilège pour fermer la porte "Collaporta". Suivit d'un sortilège anti-son. (Je rappel au cas ou, 17 ans est l'âge majeur chez les sorciers)
C'est Soft. Mais vous pouvez passer si vous voulez !
- Hlmm tu as raison ma princesse. Reconnait, Severus convaincu. Suite à ses paroles, il l'a bascula dans le lit doucement et déposa un dou baiser sur ses lèvres. Sa main se balada dans ses cheveux. Il voulais y aller doucement. Ne pas l'a brusquer, ni se précipiter. C'est très important dans une relation de couple. D'ailleurs si elle changeait d'avis, il s'arrêtera. Lui, même si finalement il décide de ne pas franchir le cap. Il peut toujours le lui dire. Ambre était têtue. Évidemment il aurait encore insisté pour attendre, elle l'aurait accepté. La brune avait de doux frissons aux caresses dans ses cheveux , de son amant.... Le reste encore à revenir.... Elle le regardait droit dans les yeux, plongeant son regard émeraude dans les yeux onyx du maître des potions.
- Tu es prête mon ange ? Demanda-t-il d'une voix douce.
- Oui, fit-elle d'une voix assurée.... Cette nuit là, ils ne firent qu'un avec leur corps, sous les draps. Mélangeant amour et passion.
Ensuite ici, vous pouvez reprendre !
- Tu a été merveilleuse, c'était... magique. Murmura, Severus au creux de son oreille.
- J'ai pas fais grand chose tu sais. C'est toi qui a été merveilleux. Et oui c'était magique. Murmura à son tour, Ambre.
- Mlm... Alors on l'a été tout les deux. Je t'aime fort ma princesse, dors bien. Chuchote, Severus.
- Oui, exactement. Je t'aime fort aussi, tellement fort mon amour... dors bien aussi. Dit-elle doucement avant de fermer les yeux.
- Oh moi aussi...si tu savais combien je t'aime, tellement, tellement... Souffla-t-il à son oreille d'une voix à peine audible. "Je t'aime à en mourir." Mais ça, il été bien trop fière pour lui avouer. Avant de sombrer dans les bras de Morphée, il glissa ses bras derrière son dos et l'a serra contre son torse, il nicha ensuite sa tête dans ses longs cheveux noirs puis se laissa emporter par Morphée. (Bonne nuit!)
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...