- Pourquoi ? Ronchonna, Harry.
- C'est essentiel. Vous êtes des Horcruxes... des demis en fait. Et... Ne terminant pas sa phrase elle les regarda d'un air peiné.
- Tu dois les "récupérer" c'est ça ? Devina, Hermione en la fixant tristement. Elle commence à comprendre. Ça ne lui plaisait guère.
- Oui grâce à cette formule. Confirma, Ambre en leur montrant ladite formule en question.
Harry lui aussi commence à comprendre.
- Ne fais pas ça... tu-tu va aller dans la forêt ensuite n'est-ce pas ? Trembla, le frère d'Hermione.
Un long silence de mort, suivit sa question. La jeune Lupin n'avait pas besoin d'y répondre, son air grave et sérieux voulait tout dire.
- N'y va pas.... Commence à pleurer, Hermione.
- Tel est mon destin cousine. On se reverra plusieurs années plus tard ne t'en fait pas... ne vous en faites pas. Voulut les rassurer, la grande sœur de Teddy.
- Je refuse ! N'y vas pas !!! Qu'es qu'on... Sans finir sa phrase, elle fond en larmes.
- Ecoute je suis prête Mionne... je suis prête à mourir, à me sacrifier pour vous tous. Pour Severus, pour le monde sorcier et moldu. Si je n'y vais pas, des tas de gens vont mourir. Maintenant donnez moi vos mains ! Et assied vous ! Elle dit la dernière phrase d'une voix dure.
Cette fois ils obéirent malgré eux. Ils tendirent leurs mains en tremblant tout en s'asseyant sur l'herbe. Elle prit place en face d'eux, posa le livre devant elle et prit leurs mains en fermant les yeux. Elle récita trois fois la formule. Une douce chaleur parcourut son corps tout entier, elle sentit des fourmillements puis plus rien. Tout doucement, elle retira ses mains de sa cousine et son cousin puis se leva. Ils se levèrent également. Alors qu'elle remettait la cape d'invisibilité sans un mot pour se diriger vers la forêt interdite, Narcissa et Draco atterrissent en douceur sur l'herbe du parc d'Hogwarts. Narcissa s'était remise et avait réussi à convaincre son fils de revenir ici. Draco aida sa mère à descendre du balai et l'aida ensuite à marcher. Ils marchaient vers eux. Ambre n'était pas totalement invisible. Du moins pas encore.
- Ambre ! Tu n'y vas pas j'espère ? Sermonna, Draco. Une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur.
Elle le regarda longuement et s'éloigna d'un pas déterminé de lui et des autres. En se rendant complétement invisible.
Ils lui hurlèrent de faire demi-tour, mais elle continua sa route faisant ainsi semblant de rien entendre. Malgré qu'elle se sentît prête, elle sentit ses larmes rouler sur ses joues en pensant à tout ce qu'elle aller quitter. A commencer par la femme qui la mise au monde. Sa mère. Nymphadora...ensuite son père, son frère... ses cousins/cousines, sa grand-mère, ses amis... et enfin Severus... son Severus... son âme sœur, son bien-aimé, son cher et tendre, sa moitié... l'amour de sa vie... son Prince de Sang-mêlé... Oui Severus était tout ça à la fois et bien plus pour elle. Il était tout. Faut dire qu'elle l'aimait tellement...à en mourir, elle mourrait pour lui, ce qu'elle s'apprête à faire en allant dans cette forêt. Mais c'est qu'il allait lui manquer. Son cœur se serra et devient lourd, si lourd. Elle avait mal au cœur. Elle avait la bille à la gorge, la boule au ventre. D'un geste rageur de la main, elle essuya ses larmes, prit son courage à deux mains qu'elle n'avait absolument pas et accéléra le pas. La brune ne tarda pas à arriver dans l'entrée de la forêt, à partir de ce moment-là, elle laissa tomber la cape d'invisibilité et continua à marcher pour faire face à son destin aussi malheureux soit-il.
Les mangemorts, attendaient tous avec Voldemort la venue de la jeune fille. Les plus fidèles étaient à ses côtés. C'est-à-dire : Fenrir, Amon, Les Carrow's, Lucius, Bellatrix, Nucitulla, Ronald, Percy et Sybille. Les autres mangemorts restaient en retrait derrière. Deux d'entre eux, était aux côtés de Nymphadora. Remus avait raison, elle était bel et bien là. Enchainée contre un arbre.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...