Trois mois sont passés, il restait une semaine de cour.
Les cinq enfants, sont assis dans le parc, en train de discuter.
Un jeune couple d'une trentaine d'années les observait derrière le saule cogneur (pas très gentil cet arbre !) , ils l'avaient immobilisé.
Enfin ils observaient surtout les deux jumeaux Potter's, avec émotion et remplis d'amour.
Quand les Potter's les verrons , ils seront sûrement choqués et émus.
-Qu'est qu'on fait? Questionna un homme aux cheveux noir de jais, qui semblait avoir les cheveux qui partaient dans tous les sens, avec des lunettes rondes et des yeux marrons.
-On attend qui s'aperçoivent de notre présence rétorqua une femme rousse aux yeux verts.Le couple continua à les observer...
La rousse n'en pouvant plus se décala du saule cogneur pour pouvoir mieux voir ses enfants, l'homme fît de même.
Pendant ce temps les deux Potter's ne voyaient rien, pourtant ils étaient en face.
-Harry, Hermione!!!! s' Enthousiasma Ambre qui venait quant à elle de les remarquer.
Au début elle n'en avait pas cru ses yeux et avait pensé "c'est pas possible" mais après les avoir vu bouger, elle devait bien admettre qu'ils étaient bien réels.
-Quoi?! S'écrièrent les Potter's en même temps.
-Regardez vers le saule cogneur s'émouvait Ambre en retenant ses larmes qui menaçait de tomber, c'était son oncle et sa tante quand même!Les jumeaux regardèrent vers l'arbre...
Comprenant pas pourquoi leur cousine est t émue... puis ils les virent...
Ils comprenaient maintenant ! À coté de cet arbre...
Il y avait Lily et James Potter... leurs parents...
-C'est pas possible pleurèrent les deux enfants.
Ils pleuraient sans relâche, trop ému et troublés.
Leur cousine pleuré aussi, Luna et Draco tentaient, tant bien que mal de les consoler.
-Allons les voir proposa Lily.
-Oui, allons -y termine James.FLASH BACK
Harry avait trouvé une pièce que Dumbledore leur avait pas montré.
Dans cette pièce il y avait un miroir...
Ce miroir ressemblait fortement à la description que lui avait fait Albus lui - même, il en avait parlé à Harry mais il ne lui avait pas dit ou il était, ni a quoi il servait, ni son véritable nom. Dumbledore savait que son petit-fils allait tomber dessus et qu'il irait avec sa sœur pour essayer d'en savoir plus.
Harry en avait bien parlé à sa sœur.
Ce miroir permet de voir ce que l'on voudrait voir d'après ce que sa sœur lui avait expliqué et que c'était le miroir de Rised.Le jeune Potter, avait donc regardé le miroir et ce qu'il y vit le laissa sans voix...
Il était sous le choc... soit ce miroir mentait, soit, il ne savait pas quoi en penser.
En voyant cela, il avait failli avoir une attaque.
Pendant quelques heures, il n'avait rien dit, n'osant pas y croire...
Puis... c'est pas possible... fut le seul mot qu'il avait dit.
Il était allé chercher Hermione pour savoir si elle voyait la même chose que lui...
Sa sœur vu la même chose... elle les avait VU ... eux...
Comme son frère elle avait eu la même réaction et avait failli s'évanouir...
Comment est-ce possible...?FIN DU FLASH BACK.
Et aujourd'hui ils les revoyaient , mais pas dans un miroir cette fois, pour de vrai.
Les personnes en question, été arrivés vers eux. Ils attendirent que leurs enfants se calment.
Enfin calmés , les enfants Potter's se levèrent pour partirent vers le saule cogneur mais dès qu'ils virent leurs parents, ils se jetèrent dans leurs bras.
Ils recommencèrent à pleurer de joie cette fois, ils étaient émus et contents de les avoir retrouvés.
Les parents pleuraient également de joie et leurs caressèrent les cheveux en leurs murmurants des mots doux comme "on est là mes amours, vous ne craignez plus rien,..."Ils firent un grand câlin familial pour se retrouver.
Enfin, James et Lily prirent leur nièce dans leurs bras.
-Vous nous avez manqué avouent les jumeaux Potter's et Ambre.
-Vous aussi, tout le temps avouent James et Lily.
-Tante Molly et maman vont être choqués continua Ambre.
-Oh mes sœurs... elles m'ont tellement manqué! Pleura Lily.
-Tu les reverras bientôt rassure, James en prenant la main de sa femme.
-Pourquoi vous n'êtes pas revenu plus tôt? Demanda Harry.
-On devait reconstruire la maison et réparer les dégâts faits par Voldemort et ont ne pouvaient pas utiliser la magie, car sa magie était trop puissante. Annonce James.
-Comment avez -vous fait pour survivre? renchérit Hermione.
-On va vous expliquer. Lily et James entament leur récit.FLASH BACK.
Après le 20ème "Avada" lancé par Voldemort,
James l'évita discrètement et fit semblant de tomber par terre, grâce à une moldue qui lui avait appris à retenir sa respiration, fit comme celle-ci lui avait apprit.
Cela sembla marcher car le mage noir le crut mort.
Il l'entendit cependant ricaner et dire "Mwahaha! Tu vois que je t'ai tué."
Le principal intéressé n'avait pas répondu pour continuer de jouer la comédie.
Le seigneur des ténèbres était alors monté.
Pendant ce temps, aussi discret qu'un loup, le jeune père s'était levé pour aller chercher sa cape d'invisibilité qui était dans le salon.
Il avait bien sur tout prévu. Après l'avoir évité, il avait récupéré sa baguette magique, qui pour que "sa mort" soit plus crédible et vraie, l'avait laissé tomber.Ensuite, sous cape, il avait suivi son ennemi de toujours jusqu'à qu'il s'arrête dans la chambre.
Il entendait son épouse qui parlait aux bébés.
Puis le Lord lui dire "pousse toi idiote."
Sa rousse le suppliait et il tenta de la tuer.
Un protégo informulé protégea sa Lily mais le maître des mangemorts ne remarqua rien car celle-ci comme son mari fit semblant de mourir.
Le seigneur des ténèbres trop aveuglé par la haine et sa folie de tuer ne dit rien et essaya de tuer le petit Harry, James tenta de le protéger mais avant qu'il y put faire quoi que ce soit, le mage noir fut propulsé en l'air.Après cela, le père avait attendu que quelqu'un vient chercher leurs enfants car ils devaient réparer tout ça et pour leurs biens, ils ne fallait pas qu'ils voient cela.
Ensuite Hagrid était arrivé, les avait calmé et était parti avec eux.
Une fois parti, le brun avait réveillé sa rousse et ils s'étaient fait trois promesses...
La première tout re faire, la deuxième retrouver les enfants et la troisième se re installer avec eux une fois qu'ils les auront retrouvés.FIN DU FLASH BACK.
-Voilà vous savez tout termina Lily.
Les jumeaux Potter's et la cousine ainsi que leurs meilleurs amis avaient écouté passant par toutes les émotions.
-Mais t'aurais pu te faire tuer!
Imagine que.. s'horrifia Hermione.
-Non, papa est un Slytherin comme nous, il avait tout prévu et il est rusé rassura Harry.
-Ton frère a raison affirme James avec un air de fierté.
-Ce n'est pas faux souris Hermione.
-Faudrait qu'on organise une fête ! S'excita Ambre.
-Ouaiiiiiiis !!! S'écria Draco.
- En plus c'est l'anniversaire de ta mère non ? S'enthousiasme Luna.
- Oui! C'est l'occasion rêvée confirme Ambre.
-Je pense que cela est une bonne idée, qu'en pense- tu chéri? S'exclame Lily.
-Je suis d'accord avec toi ma Lily-Jolie mais il faudrait qu'on se cache pour faire la surprise à tout le monde annonce James.
-Bonne idée avoue Lily.
-Venez! Chuchote Ambre à ses cousins, sa meilleure amie et le meilleur d'ami de son cousin.
-Tante Lily! Oncle James! Cachez -vous ! Sermonna Ambre comme Snape.
Ce qu'ils firent.
-On viens vous chercher plus tard dans la soirée! Repris elle.
VOUS LISEZ
La grande soeur de Teddy Lupin
FanfictionNouveaux personnages. Nouvelles histoires ! J'ai refais Harry Potter à ma manière ! Avec de nouveaux personnages en plus des originaux. Une nouvelle héroïne : Ambre Marie Lupin. De nouveaux couples. De nouvelles amitiés... Des répartitions différent...