Introduction

65.4K 2.5K 115
                                    

Fictive

Introduction 

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Ada j'ai 24 ans je suis malienne bambara, je suis pas trop grande de taille, noir bien évidemment lol, cheveux normal pas trop long c'est en cours j'ai repris l'afro depuis que j'ai tout couper y'a 1 ans, par contre crépus comme de la paille 😂 en général je me coiffe tout le temps natte collé, perruque, braide, tissage, toujours coiffer ! Lol

Je n'ai ni frère, ni sœur, je suis orpheline depuis l'âge de 7 ans, j'ai perdu mes deux parents dans un accident de voiture et j'ai étais la seule survivante ainsi qu'un autre garçon qui a aussi perdu ses 2 parents dans le même accident que moi.

Je me souviens de lui un renoi mais plus de son prénom et des autres choses, j'étais petite à l'époque mais il était mon seul repère après l'accident et je sais pas quand j'essaye de me rappeler de lui y'a que son visage qui me reviens et rien d'autre.

On est rester dans un service social tout les deux avant que quelqu'un vienne nous chercher.

On as fait un mois là-bas tout les deux à être coller l'un à l'autre, je voulais pas le lâcher lol il m'appeler petite soeur, je voulais rester qu'avec lui d'ailleurs, il m'avait promis que j'allais rester qu'avec lui qu'on allait pas être séparé qu'on vivrai ensemble.

Mais un jour ils sont venu le chercher et il est partie sans ce retourner, sans me dire au revoir et je l'ai vu au loin partir avec des gens, cette scène m'a marquer, il avait l'air heureux le sourire aux lèvres je me suis senti trahis, je comprenais pas, c'était tout pour moi vu que j'avais plus mes parents.

J'en ai tellement souffert, je manger plus et ne buvais plus après son départ, j'étais tout le temps avec lui et il est partie avec le sourire sans pensée à moi, j'étais au plus mal hors qu'on c'était promis de rester ensemble.

C'est fou mais croyez moi quand vous perdez vos parents à cet âge la maturité suit direct et on sait ce qu'on veut et à cet époque je voulais être qu'avec ce garçon vu qu'on nous répéter que nos parents était plus là.

On était petit mais sa m'a marquer ! Et je me rappelle de rien d'autre sauf sont départ j'ai un blocage et quelque fois quand j'étais avec lui.

Deux semaines après on est venu me chercher c'était la mère à mon père, on vivait chez la soeur a mon père avec son mari et ses enfants et ma grand-mère aussi vivait avec eux.

Au début tout allais bien grâce a ma grand-mère que je n'avais jamais vu d'ailleurs la première fois c'était quand elle est venue me récupérer.

C'était ma raison de vivre, j'étais coller à elle mais sa a durée 2 ans et elle est décédé juste après et depuis ce jour je vis un calvaire chez la soeur a mon père.

Je ne les connaissais pas de base, à l'époque je savais pas pourquoi mais maintenant si, ils ont jamais voulu de l'union de mes parents les deux familles sauf ma grand-mère mais c'était sa parole contre celle de tout le monde, du coup la famille a mon père la renier et la famille à ma mère la aussi renier.

Leurs seule famille c'était tout les deux et moi.

La famille de ma mère je ne la connais vraiment pas, il ne voulait vraiment pas de moi et rien savoir sur moi, même après la mort de mes parents.

Donc c'est pour ça que la famille de mon père m'ont prit, fin plus ma grand-mère qui a toujours voulu de moi, elle vivait avec la soeur a mon père vu qu'elle était malade et comme je disais au bout de 2 ans elle nous a quitter.

Depuis sa mort je vis un vrais calvaire chez la soeur a mon père, j'ai tout subis là-bas, on m'a frappé, insulter, toute les taches je l'ai fais dans cette maison, mais vraiment toute les taches ménagères, la cuisine c'est moi, préparer mes cousins et cousines les accompagner c'est moi quand on était plus petite, je devais toujours passer par la maternelle les déposer et aller en primaire.

Ne me demandez pas pourquoi mon oncle et ma tante étaient inconscients à l'époque de me laisser les accompagner seul, même aujourd'hui je ne saurai vous répondre tellement je suis leur boniche tout passe crème avec eux.

Y'a trop de chose la liste est trop longue, je me fessais frapper même encore aujourd'hui, ils me déteste tous sans exception d'autre un peu moins.

Ils sont 6 enfants, Mohamed 27 ans lui c'est le pire il me fait la misère à longueur de journée , Salimata 25 ans elle c'est tranquille mais elle rend fou, les jumelles Myriam et Awa 23 ans alors elles je les déteste de tout mon coeur, et les deux derniers Oualy 20 ans et la dernière peste Penda 18 ans.

Dans tout ça y'a quasi que du pourrie, aucun d'eux ne m'aime du plus petit au plus grand, jusqu'au parents.

Ils me font la misère depuis que je suis arrivé et même encore aujourd'hui, avant quand on ce battait avec Penda et Oualy leur mère me démonter toujours après ou leur grand frère Mohamed je le déteste tellement lui c'est trop, ou leur conasse de sœurs les jumelles, avec le temps j'ai du me laisser faire parfois leur coups à répétition c'était invivable du coup je me suis laisser faire quand j'en pouvais plus et c'est comme ça que je vis depuis.

Triste réalité mais on reste fort je sais que je vais finir par me casser un jour, et c'est tout ce qui m'importer.

Des copines je m'en suis faite aucune on me flic dans cette famille depuis mon arrivée et a cause de plein d'histoires. Un mec j'en ai eu un mais sa a durée 1 mois et depuis je suis célibataire j'ai aucune vie social à cause de cette famille c'est incroyable, passons à l'histoire vous comprendrez pourquoi.

Aime & Commente

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant