# Partie 25 #
Et il me smack et s'en vas j'étais tellement kao c'est trop je suis monter douche dodo direct j'étais éclater après cette soirée de fou.
Le lendemain je me réveille et j'appelle direct Yakuba.
Moi : Allô tu dors ?
Yakuba : Non je viens juste de me réveiller j'allais t'appeler tu bosse ?
Moi : Ce soir et toi ?
Yakuba : Non pas encore.
Moi : Mais toi tu fais quoi comme taf ?
Yakuba : Je t'ai déjà dis, mais après je t'ai blaguer.
Moi : L'histoire de pdg et compagnie ?
Yakuba : Oui
Moi : Tout était vrais ?
Yakuba : Oui.
Moi : Ta vraiment perdu t'es parents adoptifs ?
Yakuba : Ouais vient on parle d'autre chose.
Quand il m'a dit ça sa ma fait tellement mal au coeur je m'y attendais pas !
Pour moi il m'avait vraiment blaguer enfaite c'est vrais.
Moi : Ok mais pourquoi tu ma dis c'est faux la première fois ?
Yakuba : Je t'ai pas dis c'est faux ! J'ai dis tu crois à tout ce que je dis tu ma insulter et après j'ai rigoler c'est tout.
Moi : Ah oui c'est vrais mais pourquoi tu ma rien dis après ?
Yakuba : J'étais choquer en vrais, j'étais choquer de l'avoir dit normal comme ça sa m'as surpris moi je parle jamais de moi au gens c'est rare sauf au mec et sa fesait quoi à peine quelque semaine que je te parler sa ma fait peur et après quand ta pas trop cru j'ai pas voulu en parler.
Moi : T'es fou je suis choquer de toi.
Yakuba : Off bref !
Moi : Ok j'arrête sinon tu vas t'énerver encore.
Yakuba : C'est bon tu crois je m'énerve toute les secondes
Moi : Avec toi on sait jamais Y !
Yakuba : Tu kiffe m'appeler comme ça ? Hein Y !
Moi : Mdr tu te sent plus.
Yakuba : Oklm ta le droit de me kiffer !
Moi : N'importe quoi ! Mais sinon t'es malien ?
Yakuba : 😂 Mdr mais c'est quoi ce couple ? Wallah hier Moussa il m'a demandé la même chose te concernant j'ai pas su répondre ? Il a dit on est malade.
Moi : 🤣🤣🤣 C'est régler !
Yakuba : Je suis pas malien moi ton sale pays là !
Moi : Comment tu sais que je suis malienne tu viens de dire que ta pas su répondre !
Yakuba : Parce qu'après réflexion je me suis dis t'es la cousine à Mohamed donc forcément malienne et sonak !
Moi : Ah j'avoue c'est vrais !
Yakuba : Ksos !
Moi : Ta bouche c'est ta faute si je sais rien sur toi depuis le début tu joue avec moi même me dire ton prénom c'était compliquer !
Yakuba : Sa c'est pas pareil wallah j'étais vert sur toi que tu t'en souvenais pas un beau gosse comme moi t'oublie pas, et j'avais le mort pour l'histoire centre social.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...