# Partie 16 #

19.5K 1.3K 62
                                    

# Partie 16 #

Le serveur arrive et prend leur commande et moi je décide d'aller au toilette, je termine sors pour rejoindre les autres et sans le faire exprès je me cogne vite fais sur une personne.

Je lève ma tête prête à m'excuser et là le choque total 😱😱😱.

Je vois qui mon ex on était choquer l'un comme l'autre et il me dit direct.

: Ada !

Moi : Ismael !

Ismael : Je suis choquer de te voir là ! Mais qu'est-ce tu fais ici ? Ca va ou quoi ?

Moi : Moi aussi je suis choquer, ça va al hamdoullilah et toi ? Tu vas bien ?

Ismael : Ça va al hamdoullilah woooo sa fait plaisir de te voir on ce fait la bise quand même !

Moi : Ouiiii 😄.

Du coup on ce fait la bise on avance et je lui dis.

Moi : Sa fait trop plaisir de te voir tu vas bien ?

Ismael : Ouais ça va et toi avec ta famille de merde comment sa ce passe ?

Moi : C'est fini je les ai quitter j'ai eu mon appartement je suis seule c'est un peu relous mais avec toute la misère que j'ai vécu j'aurai pas pu rêver mieux !

Ismael : Mais non bien bonne nouvelle de fou, je vois que ta pas changer toujours aussi forte 💪🏾.

Moi : Lol j'essaye un peu et toi qu'est-ce tu raconte de beau ?

Ismael : Ah nous on est là sa bosse dur comme d'habitude.

Moi : C'est bien ma Sha allah.

Ismael : Ouais. T'es toute seule sinon ?

Moi : Même pas je suis avec des amis et toi ?

Ismael : Avec un pote.

Moi : Cool alors.

Ismael : T'es toujours aussi souriante !!

Moi : C'est la base non ?

Ismael : C'est vrais ! Et toujours aussi belle.

Moi : Arrête tu vas me faire rougir t'es une galère, toi aussi t'es pas mal.

Ismael : J'essaye de m'entretenir !

Moi : Il faut lol.

Ismael : Eh ouais et ça y est t'a enfin une vie sociale ?

Moi : Ouii enfin 😂 c'est grave comment j'étais une sans amis là je me fais des amis petit à petit, je sors un peu tout ça on s'intègre oklm.

Ismael : Aaah oklm, c'est bien wallah je suis content pour toi, tu le mérite de fou.

Moi : Merci Iet toi alors qu'est-ce tu deviens mise à part le boulot ?

Ismael : Franchement rien comment tu ma laisser j'ai bouger d'un poil, là je suis venu avec mes potes histoire de ce détendre un peu et voilà quoi !

Moi : C'est cool toujours célibataire ?

Ismael : Ah toujours les Ada sa court pas les rues.

Moi : 😂 Arrête.

Ismael : Non c'est sérieux 😂 t'es unique !

Moi : T'es une galère.

Et on avance et je vois Moussa qui vient vers nous et il me dit.

Moussa : On commande tu veux quelque chose Fanta a dit t'aime pas la chicha ?

Moi : Oui un cocktail stp.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant