# Partie 98 #
Et direct Salif lui dis.
Salif : Elle est ou ? 😡
Et merde il est grave énerver.
Mohamed : Calme elle est au salon y'a rien on discute.
Drôle de discussions 🤣🤣.
Salif : Je veux pas que tu l'approche enfaite ! Je veux plus et tu la fais monter de force dans ta voiture en plus 😡 oublie pas en bas de chez moi quand tu fesais le fou avec elle, me dit pas calme jsuis pas ton petit 😡 ! Toi lève toi on bouge !
Moi :.....
Yahya : Calme toi Salif rentre, y'a les voisins et tout.
Salif : Ada ramène toi ! 😡
Et je me lève, les rejoins et il me voit et serre sont visage de fou et dit.
Salif : Qu'est-ce qui t'a fais ? 😡 C'est lui qui ta fais ça au visage ? 😡
Moi : Rien du tout, je me suis battu c'est lui qui m'a mit les pansements, on a discuter il m'a calmer parce que j'ai peter un plomb ! Rentre y'a pas d'embrouilles avec lui.
Salif : Wallah c'est parce que c'est toi.
Ouf et il est rentré Yahya à fermer la porte et on c'est tous installer au salon.
Et il dit.
Salif : Là c'est simple je vais pas m'énerver on m'a appeler pour me dire qu'Ada avait des embrouilles que tu la embarquer dans une voiture et tu t'es barrer ! 😡 J'ai paniquer et j'ai appeler Yahya et il m'a rassurer et tout il m'a dit on vient direct ici c'est sur tes la voilà pourquoi on est là. Maintenant en ce qui concerne Ada moi j'ai étais clair avec toi depuis le début, c'est pas un boomerang tu te met pas avec elle 😠 tu t'es foutu de sa gueule t'en as épouser une autre et t'assume plus donc tu reviens ? Mais mdr je sais pas si tu espère la récupérer mais c'est mort, t'es marier et père d'après ce que j'ai compris, laisse Ada faire sa vie et tu fais la tienne c'est tout.
Et Mohamed prend la parole et lui dis.
Mohamed : Écoute je peux comprendre ton énervement ! Et que tu veuille pas que je me met avec elle, mais c'est plus compliquer que ça !
Salif : Tout est compliquer dans la vie et pour tout le monde, tu dis des choses et tu les assume pas.
Mohamed : J'avoue j'ai pas tenue ma promesse et d'une certaine manière je t'ai pris pour un cons, mais c'était a contre coeur.
Salif : Ya rien a contre coeur quand on veut on peut. Soit t'es un homme soit tu l'es pas.
Mohamed : Ouais c'est vrais mais le soir où j'ai su qu'ils ont fait mon soit disant mariage j'étais au tel avec Ada, juste après avoir raccrocher avec elle j'ai su qu'il avait fait ça, avant d'arriver en bas de chez vous. J'étais comme un ouf je l'appeler elle répondait pas et tout et je me suis dis c'est mort elle veut plus j'ai pris peur et je suis venu et elle a décrocher.
Quand je suis arrivée et que je l'ai vu craquer de fou en larme j'ai pas supporter c'est pas une question d'homme c'est question de trouver ce qui y'a de mieux pour elle et j'avais pas l'impression d'être le bon pour elle a cette instant.Salif : Même ci ta pas cette impression tu quitte pas quelques comme ça !
Mohamed : Ouais mais Salif c'est un tout, depuis qu'elle avait su la grossesse de Nassika et que ma famille savait qu'on était ensemble que elle pleurait, tout le temps je culpabiliser de fou ! Et quand je suis arrivée au début je voulais la rassurer, mais quand je l'ai vu pleuré wallah j'ai pas supporter, je me suis senti coupable de fou, j'avais l'impression de contribuer à sont malheur limite, je me suis dis elle mérite mieux que moi qu'avec moi les problèmes aller pas s'arrêter, avant c'était moi la cause et la c'est parce que je suis avec elle qu'elle en bave, du coup je lui ai dit c'est fini pour qu'elle m'oublie et tout et bref tu étais là.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...