# Partie 14 #

19.9K 1.3K 58
                                    

# Partie 14 #

Le lendemain je me réveille il était là à l'heure il me dépose et bouge direct il était kao miskine ma matinée ce passe à merveille et une fois fini je dis bye à tout le monde et bouge direction le parking pour récupérer ma voiture.

J'arrive devant et je vois Fanta elle me stop et me dit.

Fanta : Ma belle ça va ?

Moi : Ça va et toi ?

Fanta : Ça va tu fais quoi là ta fini ?

Moi : Oui j'ai fini j'ai commencé super tôt ! Et toi ?

Fanta : Pareil tu rentre là ?

Moi : Oui je rentre et toi ?

Fanta : Pareil mais si ta rien à faire viens on sort comme ça on fait un peu connaissance parce que toi c'est pas la peine.

Moi : J'avoue 😊 vas y je dois faire les courses pour chez moi et payer ma télé si sa te dérange pas on peut y aller.

Fanta : Ok bah je laisse ma voiture et on y vas.

Moi : Oui.

Du coup on monte dans ma voiture et bouge.

Pendant le trajet c'était calme je parlais pas trop hors qu'elle, elle engager la conversation.

Franchement elle est trop sympa Fanta c'est abuser, on discuter et tout et a un moment mon tel Yakuba.

Moi : Allô !

Yakuba : Tu m'appel vraiment jamais abrutie !

Moi : Je pensais tu dormais, ta vu comment tu te plaignais de te lever tôt.

Yakuba : Arrête de mentir tu ne l'aurais quand même pas fais ! T'es au taf ?

Moi : Non j'ai fini je vais au magasin avec une collègue.

Yakuba : En plus ! Et je suis choquer j'ai mal entendu t'a dis une quoi ?

Moi : Arrête de faire le gamin !

Yakuba : 😂 Non mais ta évoluer continue comme ça vas y je vous laisse entre meuf alors mais appel moi après.

Moi : Oui.

Yakuba : Appel moi vraiment.

Moi : Oui.

Et il raccroche et Fanta me dit.

Fanta : Alors dis moi où t'habite ? C'est grave Ada on sait même pas où t'habite !

Moi : Oui c'est pas faux mais tu ma jamais demander.

Fanta : C'est vrais mais c'est toi là, toujours dans ton coin c'est grave pas bien, tout le monde doit te soûler avec ça mais c'est hardcore c'est la première fois je vois une meuf comme ça !

Moi : Je vais changer t'inquiète pas.

Fanta : Y'a intérêt.

Moi : Lol et pour répondre à ta question j'habiter à la citer du ****** mais j'ai déménager récemment je vis seule.

Fanta : Toute seule ?

Moi : Oui.

Fanta : Ta pas peur ?

Moi : Non j'avais tellement hâte d'avoir mon appartement que non.

Fanta : Et tes parents te disent rien ? Moi mon père que j'essaye de lui parler d'appartement je vais me retrouver marier à la minute.

Moi : N'importe quoi toi 😂 et j'ai perdu mes parents assez jeune, j'étais chez de la famille mais bon maintenant je vis seule.

Fanta : Désoler allah y rahmo moi aussi j'ai perdu mon frère récemment et ma mère aussi plus jeune c'est pas facile mais bon c'est la vie.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant