# Partie 45 #
Et il ce barre dans le salon j'avais plus les mots j'ai ouvert la porte et je suis partie.
Wsh qu'est-ce qui ce passe je réalise pas.
Une fois arrivée à ma voiture je suis rentré je me suis installée et je réalisais vraiment pas.
J'étais perdu dans mes pensées j'arrivais même pas à démarrer et mon tel sonne c'était lui j'ai décrocher.
Moi : Allo !
Yakuba : T'es partie ?
Mais il est fou c'est pas normal !
Moi : Non mais t'es sur que tu vas bien ?
Yakuba : J'ai rien j'avais la haine pour les histoires !
Moi : Bah pourquoi tu fais ça ! Tu pouvais me parler !
Yakuba : Parce qu'avec toi on peut pas parler tu crois avoir raison sur tout, tu te remets jamais en question ! Tu t'excuse jamais, on peut pas discuter avec toi t'es grave buter et remplit de fierté et tu vois jamais le mal que tu fais ! Je me suis pas mis en couple pour te dire comment te comporter avec moi j'ai pas que sa a faire et je vais pas câbler pour rien parce que tu fais la conne ! Tu sais on ce parle pas et tu vas en vacance tu te fou de ma gueule ? J...
Moi : Ma...
Yakuba : Me coupe pas quand je parle !
Moi :....
Yakuba : Tu vas en vacances tu fais ta belle tu reviens tu m'appelle normal ta cru j'allais décrocher la vie toi t'es fêler dans ton cerveau, tu t'excuse pas rien et je te rappel t'ose dire je suis rancunier mais la vie de moi tu mérite que des claques dans ta gueule la vie tu te prend pour qui ? Tu crois tu ma dans ta poche ? Mais t'es une ouf toi, je te le dis notre couple il tient à peine sur un fil tu fais un faux pas tu vas prendre cher je te le dis, tu sais c'est quoi je laisse rien passer ? Je vais rien laisser passer et tu peux t'en prendre qu'à toi à trop faire la folle on fini par ce brûler idiote vas ! C'est vous qui faite de nous des connard parce que vous foutez a bout, tu minimise tout ! Tu te crois tout permis moi je vais te montrer qui commande ! Quand je t'appelle ta intérêt à décrocher, quand je te dis A c'est A et évite de me répondre ou m'interrompre quand je te parle, je te vois parler à Mohamed ou un mec sans que je sois au courant wallah j'ai juré Ada tu vas prendre chère au sérieux ! Je pèse même pas mes mots tu veux qu'ont soit à l'armée on vas être à l'armée, parce que tu freine pas comme t'arrive pas à te remettre en question et changer moi je vais te façonner ! La vie c'est trop d'être comme t'es et si tu me sors des mais c'est pas de ma faute sans avoir réfléchis la vie cours parce que c'est une claque que je vais te foutre pour te remettre les idées en place, avec toi la patience sa marche pas ! T'es trop insolente avec tes air de princesse je suis pas le prince charmant et je te le dis direct et si t'es pas contente c'est la même, on dirait t'aime quand je suis un enculer bah je vais être un enculer c'est trop, je me suis bien fais comprendre ?
Moi : Ouii.
Yakuba : Ok jte laisse quand t'es arrivée tu m'appelle.
Moi : D'accord.
Et il raccroche sa ma calmer bien fort parce que je réalise pas, j'arrivais pas à a parler ou en placer une tellement j'étais choquer !
Mais putain je me suis laisser bolosse comme un gosse j'arrivais même pas à parler !
J'avais tellement chaud, après ça j'ai souffler et démarrer et je suis aller direction chez moi pendant le trajet j'arrêter pas de pensée, wsh c'est sur c'est Yakuba et pas une autre personne je réalise toujours pas je suis sidérée.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantikAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...