# Partie 46 #

14.3K 1K 121
                                    

# Partie 46 #

On est rester au tel vite fais et j'ai raccrocher après ça j'étais cuite, Yakuba ma pas rappeler donc je me suis endormie direct !

Le lendemain je me réveille toujours autant choquer de ce qui c'est passer la veille je réalisé pas en vrai.

Bref je me prépare et tout je vois qu'il m'a pas envoyer de message, ni appeler du coup j'ai pas envoyé.

Je fini de me préparer et je vais direction le taf.

La journée de taf c'est passer tranquille.

Vers les 13h je termine enfin du coup je dis bye à tout le monde et je bouge.

Une fois dans ma voiture je m'installe et tout et je vois que Yakuba ma toujours pas donner signe de vie, je sais pas si c'est par fierté qu'il fait ça ou qu'il a un vrais problème mais j'étais pas bien.

Surtout après ce qui c'est passer sa ce trouve il était vraiment pas dans son état normal et y'a un truc qui cloche.

J'étais inquiète du coup j'ai décider d'appeler sa sonne et il décroche direct.

Moi : Allo !

Yakuba : Ouais allo.

Moi : Tu vas bien ?

Yakuba : Oui ça va pourquoi ?

Moi : Je sais pas je pensais t'avais quelque chose vu que tu étais censée m'appeler et j'ai pas eu de news mais si y'a rien tant mieux.

Yakuba : Ah oui c'est vrais j'étais débordée c'est pour ça.

Moi : Ok bah vas y je te laisse.

Yakuba : Non pourquoi tu veux raccrocher t'es occuper ?

Moi : Non je vais prendre la route c'est tout.

Yakuba : Ok.

Moi : Ok.

Et silence je savais pas quoi lui dire du coup je parler pas et lui non plus en vrai j'avais le seum contre lui mais je me contenais de pas dire de dinguerie et d'un coup il dit.

Yakuba : C'est à cause d'hier que t'es froide avec moi ?

Moi : Je suis pas froide.

Yakuba : Si ! Arrête de me mentir je sais que c'est pour ça, je suis aller trop loin je le reconnais j'ai vriller mais je le referais plus.

Moi : Ok.

Yakuba : Tu t'en fou ?

Moi : Non je m'en fou pas j'ai compris c'est tout.

Yakuba : Je sais que parfois tu fais pas exprès mais j'ai mon sale caractère tu sais comment je suis Ada pourquoi tu fais des choses qui me foute à bout ?

Moi : Je fais pas exprès ce ci dit j'ai réaliser mes erreurs toi aussi remet toi en question ta des excès de colère c'est abuser ! Quand t'es énerver ou tu as la haine tu m'ignore j'ai limite l'impression tu me déteste et tu veux rien avoir à faire avec moi et quand je reviens vers toi sa pete encore, tu parle de moi mais toi t'es trop impatient je suis pas comme toi Yakuba, j'ai pas eu la chance d'avoir des amies et des gens qui m'entourent et m'aime c'est la première fois pour moi et j'essaye de gérer au mieux plus la relation sa fait beaucoup d'un coup, je sais pas comment m'y prendre et toi tu prend sa pour du foutage de gueule, j'étais inquiète pour toi et quand je vois comment tu ma traiter hier je réalise toujours pas je suis sous le choque, je suis tellement choquer que j'arrive même pas à m'énerver sa me déçoit et me dégoûte ! Ta vu comment tu ma attraper et insulter ? Je sais je rend fou mais je manque pas de respect en insultant comme tu la fais ! T'es aller trop loin je mérité pas ça !

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant